Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le futur de la PS2, ca vous inspire quoi ??

n°975119
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:20:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :


 
javoue que je ne connais pas assez bien Koyot, s'il ma détrôné il doit être bon, mais tu restes un champion dans ton genre  :D  


 
C'est une valeur sûre pourtant, un choix cornélien s'annonce !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 00:20:53  profilanswer
 

n°975120
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:21:37  profilanswer
 

Tu notes que j'ai utilisé ta techniqur ancestrale du miroir, technique efficace qui me donne un avantage psychologique certain sur mon adversaire !

n°975121
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:21:47  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
C'est une valeur sûre pourtant, un choix cornélien s'annonce !  


 
Disons que tu as le dynamisme d'un jeune caniche joueur, je parie donc sur toi  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°975123
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 00:22:02  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Tu notes que j'ai utilisé ta techniqur ancestrale du miroir, technique efficace qui me donne un avantage psychologique certain sur mon adversaire !
 


 
 :lol:


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°975125
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:22:36  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Disons que tu as le dynamisme d'un jeune caniche joueur, je parie donc sur toi  :o  


 
Bonne initiative, tu ne seras pas déçu !  
 

n°975126
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:22:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Tu notes que j'ai utilisé ta techniqur ancestrale du miroir, technique efficace qui me donne un avantage psychologique certain sur mon adversaire !
 


 
que je tiens de Maigue, ma grand mère [:boidleau]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°975127
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:23:04  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Bonne initiative, tu ne seras pas déçu !  
 
 


 
 
On est jamais deçu avec toi  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°975131
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:23:28  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
que je tiens de Maigue, ma grand mère [:boidleau]


 
 :lol:  
 
Arrière, il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient  :sol:

n°975133
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:23:52  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
On est jamais deçu avec toi  :whistle:  


 
Lapalissade !

n°975134
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:24:37  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Lapalissade !


 
 [:sushi]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 00:24:37  profilanswer
 

n°975136
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:25:49  profilanswer
 

Je jette l'eponge !! Perfect est bcp trop fort pour moi...
 
Des annees d'experience....

n°975137
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:26:39  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

Je jette l'eponge !! Perfect est bcp trop fort pour moi...
 
Des annees d'experience....


 
 :lol: Il l'a cherché lgtp celle-là ma parole !
 
Avoue Dion qu'il y a de la graine de champion là-dedans


Message édité par Perfect Dark le 10-12-2002 à 00:26:55
n°975140
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:27:21  profilanswer
 


On pourrait organiser des tournois et les retransmettre avec une méthode style HLTV non ?
 
Je ferais le coach de PD  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°975142
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:27:55  profilanswer
 

Dion a écrit :


On pourrait organiser des tournois et les retransmettre avec une méthode style HLTV non ?
 
Je ferais le coach de PD  :whistle:  


 
Ca c'est du coach !
 
Coach Dion  :sol:

n°975143
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:28:07  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
 :lol: Il l'a cherché lgtp celle-là ma parole !
 
Avoue Dion qu'il y a de la graine de champion là-dedans  


 
mais ne t'inkiète pas mon bichon, tu restes le meilleur, et donc mon préféré  :love:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°975144
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:28:20  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
mais ne t'inkiète pas mon bichon, tu restes le meilleur, et donc mon préféré  :love:  


 
Rassured !

n°975145
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:29:08  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ca c'est du coach !
 
Coach Dion  :sol:  


 
 
Vous zavez, dès que son maitre le flatte, le jeune caniche se met à faire le fier.
 
C bô non ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°975150
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:30:06  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
Vous zavez, dès que son maitre le flatte, le jeune caniche se met à faire le fier.
 
C bô non ?


 
Toute une histoire !
 
Au fait GameFrance, ça reprend quand ? (c'etait bien ça le non nan ? :sweat:)

n°975153
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:31:33  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
c plus représentatif du niveau je pense  :D  
 
(ya nk à la fin pour les mots qualifiants sony et crosoft, une prochaine fusion des grands méchants ?)

le grunt est l'ultime expression, et depuis le topic de trunks, je m'incline dvt mr sega :jap:

n°975155
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:32:42  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Toute une histoire !
 
Au fait GameFrance, ça reprend quand ? (c'etait bien ça le non nan ? :sweat:)


 
Pfiou, j'ai passé 2H connecté en 1 semaine alro je suis au courant de rien.
Ils organisent un blind test à ce que j'ai cru comprendre  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°975211
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 01:51:01  profilanswer
 

Mon Dieu ! Qu'ont-ils fait à ce topic !!  :ouch:  
 
Je reviens d'une séance de Memento - film très sympa - et je ne peux que constater l'étendu des dégats. Ca devient une zone dangereuse JV ces derniers temps... :sweat:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°975214
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 01:51:50  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Pfiou, j'ai passé 2H connecté en 1 semaine alro je suis au courant de rien.
Ils organisent un blind test à ce que j'ai cru comprendre  :D  


 
Chuuuuut fo pas le dire !!!! En + c'est même pas sûr.  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°975218
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:05:02  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
c kler krosoft a tout a gagner avec leur xboxlive

oui enfin c à relativiser : à mon avis y en a pour AU MOINS 2 ans avant que le haut débit se démocratise vraiment.
D'ici là y aura la franck dubosque 3,et connaissant m$ et sa politique de suivi :"un nouveau produit chasse l'autre",pas sûr que le jepèse-unetonnebox live soit compatible entre les 2 versions.

n°975219
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:06:26  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
Une pensee pour Patrick Roy   [:turk182]  

Mr et Mme Roihaimort on un fils
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Patrick [:ddr555]

n°975221
ericgr

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:12:35  profilanswer
 

hé ho c'est déjà fini?   :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
parce qu'il parait que les caisses dans GT4 feraient plastoc?   [:tinostar]

n°975222
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:16:01  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Toute façon ici, j'ai rarement vu quelqu'un qui ait véritablement les trois supports et qui ne vénère pas sa console au profit du voisin. Un forum de discution c'est un grand jardin d'enfant, le pb il est surtout là. Serge, si tu pouvais venir et me donner ton avis, les trolls me fatiguent ...  :sweat:
 


 
Euh, j'avoue que j'ai du mal à vous suivre sur ce débat (qu'on sait stérile) de la puissance des 3 consoles. En ce qui me concerne je suis davantage attaché à la jouabilité, à l'intérêt et au fun en fait. Evidemment ce serait hypocrite de dire que la réalisation ne compte pas, elle fait partie du gros "+" qui permet de vraiment se prendre au jeu.  
 
Ben ouais, quand la réalisation pouvait passer à la trappe il y a encore quelques années, je crois qu'aujourd'hui on est devenu globalement plus exigeant à ce niveau, et qu'il faut donc que les jeux soient maintenant intéressants ET beaux pour être totalement appréciés. D'autant que la moindre tare technique choque beaucoup + (du style aliasing, ralentissements, framerate globale, effets sur les textures, etc). Alors qu'auparavant sur PS1 on s'amusait très bien à nos jeux en 30i/s, évidemment archi aliasés et pixelisés comme c'était pas possible. Comme quoi on peut avoir la mémoire courte dans ce domaine.
 
Pour revenir sur mon propos initial et me faire plus explicite, je dirais en fait que si un jeu (console) est prenant, jouable, bien fait, intéressant, ALORS on peut très facilement oublier certaines petites lacunes/défaut de réalisation. Par exemple sur Splinter Cell, même si le jeu descend sur certaines scènes à 10-20 i/s (ca dure pas longtemps mais ca se voit), et bien cela ne me gène pas outre mesure car je suis DANS le monde de SC. En revanche si un jeu n'est pas assez amusant, prenant ou intéressant à mes yeux il m'arrive très souvent de remarquer davantage les défauts techniques. C'était le cas dans Starfox Adventures par exemple, où sa linéarité ne m'a pas permis de rentrer DANS le jeu, et m'a conduit à le juger froidement sur sa réalisation.
 
Pour être sûr d'être compris, je pourrais faire le parallèle "poétique" avec une fille (ou un garcon, pour les meg ou les gayz) dont on tombe amoureux et qu'on ne juge alors plus sur ses simples mensurations, car son charme et son aura sublime tout son être dans notre esprit. Bon j'vais aller me coucher j'crois...
 
PS : ce post était une tentative manquée de remettre le topic sur le droit chemin.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°975223
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:24:22  profilanswer
 

oups merde j'avais pas vu quand j'ai posté que c'était partit en couille :D
(dommage ct parti plutôt sur de bonnes bases :/)
 
Dons LA Pé AISSE DEU CA ALIASCTILLE !
LA OUVRE BOSQUE AIL AI TROP GRAUSSE !
LA GAIME CUBEU CAI POUR LAI GAMINS !!
 
voila,sur ces bases solide relançont le débat :D

n°975225
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:27:18  profilanswer
 

Qu'est-ce que j'vous disais...  [:dawa]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°975226
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-12-2002 à 02:31:21  profilanswer
 

fred2k a écrit :

oups merde j'avais pas vu quand j'ai posté que c'était partit en couille :D
(dommage ct parti plutôt sur de bonnes bases :/)
 
Dons LA Pé AISSE DEU CA ALIASCTILLE !
LA OUVRE BOSQUE AIL AI TROP GRAUSSE !
LA GAIME CUBEU CAI POUR LAI GAMINS !!
 
voila,sur ces bases solide relançont le débat :D


Très belle et simple analyse des 3 soeurettes ;)  
 

Serge Karamazov a écrit :

Qu'est-ce que j'vous disais...  [:dawa]


Allez debout la dedans c'est pas le moment de compter les moutons (verts, bleus ou violets c'est comme vous voulez :lol: )
 [:deliriumtremens]
 
 
Perso je suis heureux des jeux sortis, je m'amuse avec Toca Driver, PES2, Hitman2, GTA Vice City, Time Splitters, et bientôt j'aurai le cultissisme Virtua Tennis2 (j'en ai fait des parties sur celui là), dommage j'ai toujours ce problème de manque de temps :cry:  
The Getaway je sais pas trop :sarcastic:  
 
 
Ps: mais aussi un petit Warcraft3 pour le fun :whistle:


Message édité par SolidShark le 10-12-2002 à 02:37:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°975231
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:43:19  profilanswer
 

Dion a écrit :

c ici qu'on se tape sur la gueule ?  :D  


 
je vois que tu as toi aussi été attiré par le vacarme  
 
javai juste survolé la 1ere page  tt a lheure et cetait chiant alors jai laissé tomber pis on ma prevenu que fallai mater la suite alors me voila aussi :D
 
enfin bon , tout ca pour dire i was here :D


Message édité par Susmab le 10-12-2002 à 02:55:29
n°975233
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:44:32  profilanswer
 

[:ddr555]

n°975234
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:45:11  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Mon Dieu ! Qu'ont-ils fait à ce topic !!  :ouch:  
 
Je reviens d'une séance de Memento - film très sympa - et je ne peux que constater l'étendu des dégats. Ca devient une zone dangereuse JV ces derniers temps... :sweat:  


 
genre tu te doutais pas une seule seconde , en balancant un tomic sur l'avenir de la ps2 ici , sur JV hfr , que ca partirai en couille :D


Message édité par Susmab le 10-12-2002 à 02:45:49
n°975239
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:54:32  profilanswer
 

susmab a écrit :


 
genre tu te doutais pas une seule seconde , en balancant un tomic sur l'avenir de la ps2 ici , sur JV hfr , que ca partirai en couille :D

Serge est un grand idéaliste :D

n°975246
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 03:09:51  profilanswer
 

Citation :

Je reviens d'une séance de Memento - film très sympa


 
 
juste sympa ?    :sweat:  
 
moi j'ai trouvé ca vraiment bien, bonne surprise a l'époque ( y a bien un an et demi je crois)  je m'attendais a voir un petit film sympa, j,ai vu un bijou :love:
 
 
 
 
Sinon Perfect Dark  :jap:    
 
belle victoire (dommage qu'en face y avait un poid plume sans argumentation)  
 
 
 

n°975297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 08:04:27  answer
 

Je finirai en disant que si tout le monde trouvait la ps2 nulle c'est à  dire dotée de jeux qui scintillent, moches, ben elle se serait pas vendue comme ça...
 
 
Ben oui me dite pas que tout le monde ne s'interesse comme moi qu'à l'intéret du jeu, à son gameplay etc  [:yaisse2]  
 
 
Oui la ps2 est moins belle que ses concurrentes (sur les jeux hein pas en design de console parce que là on a fait un bon de 10 ans en arriere ^^ :p ) et comme disait je sais plus qui, pour MOI l'écart n'est pas immense.
 
 
C'est comme passer de quake3 à MOH, de passer de UT à Deus ex, ici on passe de DOA2 à DOA3, c'est plus beau, et ça n'apporte pas grand chose d'autre...
 
 
Attendons 1 an et voyons si les deux autres consoles arriveront à  s'imposer, et arreter de sortir "uin c pas a 100 fps moi qui suis un 3l33t je peux pas jouer à gta!! c'est donc une bouze !"
 
Arretez un peu, c'est n'importe quoi... Dans les doom like ok ne pas avoir 60 fps peut etre handicapant sur console (et pc ^^) mais là sur ce type de jeu ça passe... et y'a pas que sur ps2 que ça rame ^^ (splinter cell ;o) )
 
 
Arretez les faux arguments c'est pas très marrant quand meme

n°975298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 08:05:46  answer
 

susmab a écrit :


 
genre tu te doutais pas une seule seconde , en balancant un tomic sur l'avenir de la ps2 ici , sur JV hfr , que ca partirai en couille :D


 
Pdt 4 pages il a tenu le topic ^^
 
Enfin tout part en couille dès lors qu'on argumente une position contraire à l'opinion commune suivant comme des moutons le matraquage publicitaire  [:yaisse2]

n°975343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 09:15:58  answer
 

en fait c'est ca le truc...
 
Les posteurs du matin peuvent faire vivre un topic tranquillement.
 
Ceux du soir le font tourner au fight :D
 
Juste pour dire un truc a propos de ce que tu as dis chtiungor:
Les capacites technologiques reelles de la PS2 (c'est d'ailleurs ce qui rend le debat plus haut completement inutile et stupide) n'entrent quasiment jamais dans la decision d'achat.
 
Le nombre de fois ou, regardant Soul Calibur a la FNAC, j'ai entendu des jeunes garcons s'extasier sur l'ecran en faisant: "ouah! il me la faut la PS2!!!"
 
Autre exemple:
Vieux joueur PC, je suis venu aux consoles sur le tard, avec la DC. J'ai donne ma DC et me suis pris une Xbox (purement une question de gout + Halo, Amped et DOA3 que je voulais absolument). Ma femme continue a dire devant moi et des amis: "il est tout le temps devant sa Playstation". Console que je n'ai jamais eu... Et ma femme et les jeux c'est Sim City 3000 et Civilization III ses seules connaissances...
 
Voila la vraie et unique raison du succes de la PS2:
Comme Frigidaire dans les réfrigérateurs autrefois, avoir une playstation est devenu synonyme d'avoir une console de jeu.
 
Dans un marché aussi squatté, une seule solution: le positionnement différent. C'est ce qu'à mon avis essaye de faire MS avec le Xbox Live: proposer une autre experience ludique que celle de la playstation.
 
Lutter vs Sony sur son terrain est aujourd'hui perdu d'avance en terme de ventes.
 
Soit les outsiders changent les regles du jeu, soit ils perdront face a la PS3.
 
Et cette situation perdurera tant que Sony n'aura pas fait une enorme boulette style Saturn ou N64 ;)

n°975346
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 09:20:54  profilanswer
 

Grith a écrit :

en fait c'est ca le truc...
 
Les posteurs du matin peuvent faire vivre un topic tranquillement.
 
Ceux du soir le font tourner au fight :D
 
Juste pour dire un truc a propos de ce que tu as dis chtiungor:
Les capacites technologiques reelles de la PS2 (c'est d'ailleurs ce qui rend le debat plus haut completement inutile et stupide) n'entrent quasiment jamais dans la decision d'achat.
 
Le nombre de fois ou, regardant Soul Calibur a la FNAC, j'ai entendu des jeunes garcons s'extasier sur l'ecran en faisant: "ouah! il me la faut la PS2!!!"
 
Autre exemple:
Vieux joueur PC, je suis venu aux consoles sur le tard, avec la DC. J'ai donne ma DC et me suis pris une Xbox (purement une question de gout + Halo, Amped et DOA3 que je voulais absolument). Ma femme continue a dire devant moi et des amis: "il est tout le temps devant sa Playstation". Console que je n'ai jamais eu... Et ma femme et les jeux c'est Sim City 3000 et Civilization III ses seules connaissances...
 
Voila la vraie et unique raison du succes de la PS2:
Comme Frigidaire dans les réfrigérateurs autrefois, avoir une playstation est devenu synonyme d'avoir une console de jeu.
 
Dans un marché aussi squatté, une seule solution: le positionnement différent. C'est ce qu'à mon avis essaye de faire MS avec le Xbox Live: proposer une autre experience ludique que celle de la playstation.
 
Lutter vs Sony sur son terrain est aujourd'hui perdu d'avance en terme de ventes.
 
Soit les outsiders changent les regles du jeu, soit ils perdront face a la PS3.
 
Et cette situation perdurera tant que Sony n'aura pas fait une enorme boulette style Saturn ou N64 ;)


 
je suis asse d accors sur l ensemble mais pas pour la PS3, les gens on vu le logo Xbox sur les TV et cela commence a rentrer dans leur tete petit a petit et je pense ke pour les prochaine generation, le match sera a armes egale, avec moins d epriorie
 
 
edit : j ai bo chercher, je retrouve pas dans ma memoire endormie le logo du GC, c est koi ?(a part Mario lui meme evidement)


Message édité par Z_cool le 10-12-2002 à 09:22:26

---------------
#mais-chut
n°975359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 09:39:03  answer
 

un cube of course

n°975378
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:03:46  profilanswer
 

Grith a écrit :

un cube of course


 
http://www.cnn.com/2001/BUSINESS/asia/11/27/japan.games/story.cube.logo%5B1%5D.jpg
 
a oui c est vrais, j avais oublie
 
 
http://www.nintendoweb.com/media/feature/gcmockup.jpg


Message édité par Z_cool le 10-12-2002 à 10:08:48

---------------
#mais-chut
n°975597
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:07:06  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Magic 3 (PS2) : qui l'a installé, vous en pensez quoi ?Vends jeux PS2 et Game Cube baisse de prix et rajout d'un jeu
Listing des ANTI-PS2 du forum !Petite info sur diff Xbox, PS2, DVD...
Fatigué des RPG style médiéval...pas vous ?! un peu de futur NON !Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)
PS2 Bilan des titres interessants pour 2003 (Europe ;) )PS2!!
splinter cell (images PS2)kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
Plus de sujets relatifs à : Le futur de la PS2, ca vous inspire quoi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR