Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le futur de la PS2, ca vous inspire quoi ??

n°974940
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KoYoT a écrit :


toi ton probleme, c ke tu crois ke les gens ki ne possedent k'une seule console, n'aiment ke celle la et rien d'autre.
 
Y'a des gens ki ont pas les thunes de se payer les 3 consoles, encore moins les jeux ki vont avec...
 
Moi g la xbox, c pas pour ca ke je crache sur les autres, mais si j'ai choisi celle la c paske c celle ke je prefere car les jeux ki tournent dessus correspondent plus a mes gouts, point barre..
 
Maintenant quand t'arrive avec tes gros sabots en disant GT3 ca dechire tout, et moi g les 3 supports et pas toi alors ta gueule... Si ca c pas de l'argumentation de pacotille....
 
Bref...
 
 


 
Je te reproche d'être hyper subjectif. Quand je te dis que y a pas de fossé technique, et peu de différence, je m'en fous moi, jpa d'actions, je te dis la stricte vérité. Après, que ça te plaise ou non ston pb, mais ne vient pas te marrer en disant que je suis subjectif, parce qu'au contraire, je suis on ne peut plus objectif. Depuis que j'ai les trois machines, je le suis d'ailleurs bcp plus, je peux comparer, et constater les différences.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 23:38:29  profilanswer
 

n°974942
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:38:57  profilanswer
 

darkstalker a écrit :


 
bon, t'as raison la PS2 enterre la XBOX en puissance pure ^^


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°974946
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:39:17  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
 :ouch: mais t'hibernes toi ou koi ???  


 
Rohh putain ... Vas-y, j'écoute les jeux PS2/GC à 30 images/s
 
Rassure-moi, tu t'y connais en jeux vidéo ou t'es un vieux troll débile ?  :ange:

n°974955
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:40:07  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
Teuf inter Mongz. C'est bô l'amour  :love:

n°974956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:40:16  answer
 

[:chtiungdor] avant j'avais pas de ps2 et je disais simplement que les consoles c t nul :D  
 
 
 [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:chtiungdor]

n°974957
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:40:48  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Rohh putain ... Vas-y, j'écoute les jeux PS2/GC à 30 images/s
 
Rassure-moi, tu t'y connais en jeux vidéo ou t'es un vieux troll débile ?  :ange:  


 
vice city y tourne a combien tu me rappelles ste ple??? et gta 3 ???
 
ut ????  :lol:  :lol:  
 
nan arrete stro drole la.....

n°974959
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-12-2002 à 23:41:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Teuf inter Mongz. C'est bô l'amour  :love:  


 
serieux, ca te derange pas de sortir des enormités comme ca ?
que la PS2 ai des jeux au point techniquement ok, mais dire que la XBOX est pas plus puissante  :heink:  
 
au fait, ce post c'est un exemple de ton argumentation ? ^^


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°974964
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:41:58  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
vice city y tourne a combien tu me rappelles ste ple??? et gta 3 ???
 
ut ????  :lol:  :lol:  
 
nan arrete stro drole la.....


 
Vice City ? Ouais mais c'est une exception ...
 
UT ? C'est un jeu de first génération baclé. Sur les 500 titres PS2, tu dois même pas en avoir 5%. C'est bien ce que je pensais, tu t'y connais pas en jv, et tu te prend pour une star. Putain de trolls du soir  :heink:

n°974965
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:42:40  profilanswer
 

darkstalker a écrit :


 
serieux, ca te derange pas de sortir des enormités comme ca ?
que la PS2 ai des jeux au point techniquement ok, mais dire que la XBOX est pas plus puissante  :heink:  
 
au fait, ce post c'est un exemple de ton argumentation ? ^^


 
J'ai jamais dis que la Xbox n'était pas plus puissante (d'autant que ça ne veut rien dire). J'ai vu que la différence concrète ne s'exprimait que sur certains jeux bien précis, et qu'elle était très relative.

n°974966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:42:48  answer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Vice City ? Ouais mais c'est une exception ...
 
UT ? C'est un jeu de first génération baclé. Sur les 500 titres PS2, tu dois même pas en avoir 5%. C'est bien ce que je pensais, tu t'y connais pas en jv, et tu te prend pour une star. Putain de trolls du soir  :heink:  


 
c kler qu'à part gta3 ben on en connait pas des masses des jeux a  30fps... et encore moi je les compte pas les fps sur console car c fatiguant ^^  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 23:42:48  profilanswer
 

n°974971
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:43:26  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
c kler qu'à part gta3 ben on en connait pas des masses des jeux a  30fps... et encore moi je les compte pas les fps sur console car c fatiguant ^^  [:yaisse2]  


 
Nan mais il connait rien et il parle, c'est consternant  :heink:

n°974972
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:43:44  profilanswer
 

Trumks, help !
 
Vient leur expliquer, je fatigue là ...  :heink:

n°974973
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-12-2002 à 23:44:07  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

:lol: Koyot, t'es pas crédible pour un sou, d'ailleurs TRK l'est pas plus que toi. Et Microsoft et sa démo du robor, on a quoi au final ?
 
Ben des jeux peut-être plus propres que sur PS2, un peu plus beau, mais rien de transcendant, je suis dsl. T'as déjà tapé un DMC TRK ? Trouve-moi un équivalent Xbox.
 
T'as déjà joué à un Ratchet ? Blinx techniquement, il vaut keud à côté.
 
Et je peux continuer lgtp. La pseudo supériorité technique, je suis dsl, elle n'existe pas. Je pense qu'on va la sentir mais uniquement sur certaines productions. D'ailleurs, je suis convaincu que GT4 va mettre tout le monde d'accord et enfoncer encore plus le clou.


 
et ca ca veut dire koi ?
et pourquoi t'es toujours aggressif comme ca ?


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°974976
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:45:27  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Vice City ? Ouais mais c'est une exception ...
 
UT ? C'est un jeu de first génération baclé. Sur les 500 titres PS2, tu dois même pas en avoir 5%. C'est bien ce que je pensais, tu t'y connais pas en jv, et tu te prend pour une star. Putain de trolls du soir  :heink:  


 
Nan j'y connais rien et toi tu connais tout !!!  :love:  :love:  
 
TU ES TROP FORT, C TOI LE MEILLEUR !!!  :love:  :love:  
 
MON IDOLE  :love:  
 
RESPEKT  :jap:

n°974977
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:45:29  profilanswer
 

darkstalker a écrit :


 
et ca ca veut dire koi ?
et pourquoi t'es toujours aggressif comme ca ?


 
Elle n'existe pas en pratique Ou plutôt elle existe, mais elle n'est pas significative.
 
Je suis aggressif parce que le monsieur m'énerve, faut croire que depuis hier, je trouve que ça fait bcp.

n°974979
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:46:00  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
Nan j'y connais rien et toi tu connais tout !!!  :love:  :love:  
 
TU ES TROP FORT, C TOI LE MEILLEUR !!!  :love:  :love:  
 
MON IDOLE  :love:  
 
RESPEKT  :jap:  


 
Rohh putain, rarement vu un troll faire des pirouettes de la sorte pour éviter d'argumenter  :lol:

n°974986
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:47:31  profilanswer
 

4 pages depuis mon dernier post et ça a bien dégénéré entre temps.
je vois que les topiks ps2 sont toujours des repaires à trolls.
 
mon pauvre Perfect, je crois que ta croisade est inutile :hello:

n°974991
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:48:15  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

4 pages depuis mon dernier post et ça a bien dégénéré entre temps.
je vois que les topiks ps2 sont toujours des repaires à trolls.
 
mon pauvre Perfect, je crois que ta croisade est inutile :hello:  


 
Explique-leur merde, franchement je fatigue...  :heink:  
 
 
 

n°974996
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-12-2002 à 23:48:58  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Elle n'existe pas en pratique Ou plutôt elle existe, mais elle n'est pas significative.
 
Je suis aggressif parce que le monsieur m'énerve, faut croire que depuis hier, je trouve que ça fait bcp.


 
bon, prends pas ca pour une attaque, mais moi je trouve qu'elle existe. Alors oui, je sais , j'ai pas les machines ... mais ca m'a pas empeché d'y jouer.
Je trouve qu'il n'y a pas de jeux du niveau de DOA3 sur PS2. ton exemple avec les jeux de plateforme est quand même très ciblé. Ca empeche pas d'avoir des beaux jeux sur PSX2 (ZOE2 est un jeu que j'attend avec impatience par exemple).
En plus, il faut laisser du temps à la XBOX. La PS2, y'a fallu 1an à 1 an et demi pour avoir le niveau actuel.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°974997
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:49:13  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Rohh putain, rarement vu un troll faire des pirouettes de la sorte pour éviter d'argumenter  :lol:  


 
bah nan puiske tu aura toujours raison, spa la peine  :o  
 
Mais tu sais ke les jeux de premiere generation sur la xbox sont tres bien ??? Compare au debut de la ps2, il a fallu attendre 1 an avant d'avoir un jeu potable, sur xbox y'en avait deja des sa sortie...
 
Quant a tes 5 %, dommage kon ait pas les vrais chiffres, je serais bien mort de rire...
 

n°975002
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:50:14  profilanswer
 

darkstalker a écrit :


 
bon, prends pas ca pour une attaque, mais moi je trouve qu'elle existe. Alors oui, je sais , j'ai pas les machines ... mais ca m'a pas empeché d'y jouer.
Je trouve qu'il n'y a pas de jeux du niveau de DOA3 sur PS2. ton exemple avec les jeux de plateforme est quand même très ciblé. Ca empeche pas d'avoir des beaux jeux sur PSX2 (ZOE2 est un jeu que j'attend avec impatience par exemple).
En plus, il faut laisser du temps à la XBOX. La PS2, y'a fallu 1an à 1 an et demi pour avoir le niveau actuel.


 
DOA no pb, c'est kler et net, mais par rapport à Tekken 4 par ex, y a pas un écard considérable. Le truc, c'est que mis à part quelques jeux (et encore y en a vraiment pas bcp), la supériorité se fait pas trop ressentir, voire pas du tout. C'est ça que je voulais dire, stoo ...


Message édité par Perfect Dark le 09-12-2002 à 23:53:39
n°975003
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:50:20  profilanswer
 

darkstalker a écrit :


 
bon, prends pas ca pour une attaque, mais moi je trouve qu'elle existe. Alors oui, je sais , j'ai pas les machines ... mais ca m'a pas empeché d'y jouer.
Je trouve qu'il n'y a pas de jeux du niveau de DOA3 sur PS2. ton exemple avec les jeux de plateforme est quand même très ciblé. Ca empeche pas d'avoir des beaux jeux sur PSX2 (ZOE2 est un jeu que j'attend avec impatience par exemple).
En plus, il faut laisser du temps à la XBOX. La PS2, y'a fallu 1an à 1 an et demi pour avoir le niveau actuel.


merci de remettre les pendules a l'heure paske la je perds patience...
 
apres y me parle de fanboyz... y s'est pas regarde merde..

n°975004
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:50:35  profilanswer
 

AHAHAHAHAH, ça recommence ici la fête ?!? Putain, fallait pas partir du topic "Racing Evoluzione VS GT3" !!!
 
Aaaaaaaaah, vous faites bien marrer à débiter vos conneries. Encore un concours de kekette, c cool. Si vous étiez pas là, on finirait par s'embeter. Et j'avoue que je suis pas déçu : les fanatiques PS2 sont de sortie, les Boxs aussi, les GC vont arriver...
 
Encore un joli topikalakon façon [:yopyopyop]  [:intercalaire]  [:vomi]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°975007
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:51:17  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Explique-leur merde, franchement je fatigue...  :heink:  
 
 
 
 


 [:sfgto]

n°975008
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:51:17  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
bah nan puiske tu aura toujours raison, spa la peine  :o  
 
Mais tu sais ke les jeux de premiere generation sur la xbox sont tres bien ??? Compare au debut de la ps2, il a fallu attendre 1 an avant d'avoir un jeu potable, sur xbox y'en avait deja des sa sortie...
 
Quant a tes 5 %, dommage kon ait pas les vrais chiffres, je serais bien mort de rire...
 
 


 
C'est vrai que la première génération de jeux PS2 était mauvaise, pour ça je suis d'accord, seulement le hard est très dur à exploiter, et y a pas direct X. Je pense pas qu'on verra un bond miraculeux sur Xbox.
 
Sinon concernant la liste ma biche, tu demander à Trunks, il te remettra en place une fois pour toute. Tu fatigues ...

n°975013
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:51:51  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


merci de remettre les pendules a l'heure paske la je perds patience...
 
apres y me parle de fanboyz... y s'est pas regarde merde..


 
Je suis un fanboyz moi ?  :lol:  :heink:  
 
Desespérant ....

n°975015
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:52:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
DOA no pb, c'est kler et net, mais par rapport à VF4 par ex, y a pas un écard considérable. Le truc, c'est que mis à part quelques jeux (et encore y en a vraiment pas bcp), la supériorité se fait pas trop ressentir, voire pas du tout. C'est ça que je voulais dire, stoo ...


 
 [:the time] T'as pensé à t'acheter des yeux ?!?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°975017
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:53:15  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
 [:the time] T'as pensé à t'acheter des yeux ?!?


 
Je voulais dire Tekken 4, lapsus ...

n°975019
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-12-2002 à 23:54:03  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
DOA no pb, c'est kler et net, mais par rapport à VF4 par ex, y a pas un écard considérable. Le truc, c'est que mis à part quelques jeux (et encore y en a vraiment pas bcp), la supériorité se fait pas trop ressentir, voire pas du tout. C'est ça que je voulais dire, stoo ...


 
tout a fait d'accord. c'est normal, la XBOX à un an, la PS2 3 ans (je crois ?), de plus y'a pas enormement de jeux sur XBOX. VF4, je n'y ai pas joué en RGB, alors je peux pas dire que je l'ai trouvé beau. c'était un supplice ^^ (ce qui m'a pas empeché de l'adorer).
Les jeux moins beau mais interressants ne me deranges pas (je suis fan de la saturn, alors bon, ce serait un comble)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°975020
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:54:36  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
C'est vrai que la première génération de jeux PS2 était mauvaise, pour ça je suis d'accord, seulement le hard est très dur à exploiter, et y a pas direct X. Je pense pas qu'on verra un bond miraculeux sur Xbox.
 
Sinon concernant la liste ma biche, tu demander à Trunks, il te remettra en place une fois pour toute. Tu fatigues ...


 
permets moi d'en douter...
 
Et je ne pense ke ta sois disante liste me remettra en place... G suffisamment vu de jeux ps2 pour justement ne pas avoir envie de l'acheter..
 
Mais bon si ct kun probleme de framerate.... L'antialiasing, tu connais ?? meme la dream fait mieux en la matiere....

n°975021
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:54:52  profilanswer
 

darkstalker a écrit :


 
tout a fait d'accord. c'est normal, la XBOX à un an, la PS2 3 ans (je crois ?), de plus y'a pas enormement de jeux sur XBOX. VF4, je n'y ai pas joué en RGB, alors je peux pas dire que je l'ai trouvé beau. c'était un supplice ^^ (ce qui m'a pas empeché de l'adorer).
Les jeux moins beau mais interressants ne me deranges pas (je suis fan de la saturn, alors bon, ce serait un comble)


 
Je voulais dire Tekken 4, je me suis trompé ... VF4 est hyper aliasé et pas vraiment bô ...

n°975024
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-12-2002 à 23:55:50  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Je voulais dire Tekken 4, je me suis trompé ... VF4 est hyper aliasé et pas vraiment bô ...


 
ouff... ^^ oki pour tekken 4, il est très beau. (il n'a que ca pour lui, alors ... oui, j'y ai joué :p)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°975025
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:55:57  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Je voulais dire Tekken 4, je me suis trompé ... VF4 est hyper aliasé et pas vraiment bô ...


 
kelle surprise...

n°975026
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:55:59  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
permets moi d'en douter...
 
Et je ne pense ke ta sois disante liste me remettra en place... G suffisamment vu de jeux ps2 pour justement ne pas avoir envie de l'acheter..
 
Mais bon si ct kun probleme de framerate.... L'antialiasing, tu connais ?? meme la dream fait mieux en la matiere....


 
La liste te prouvera que tu ne connais rien en jeux PS2, très très peu de jeux sont à 30 images/s
 
Concernant l'AA, les dernières productions sont quasiment au niveau de la GC et de la Xbox... Et le pb de scintillement n'est en général plus qu'un mauvais souvenir.

n°975027
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:56:20  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Je suis un fanboyz moi ?  :lol:  :heink:  
 
Desespérant ....  


[:rofl] c qu'il en doute en plus

n°975028
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:56:28  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
kelle surprise...


 
 
Sega rate toutes ses adaptations PS2, ça, c'est de la remarque de fanboyz tu vois ...

n°975031
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:56:59  profilanswer
 

@chewie a écrit :


[:rofl] c qu'il en doute en plus


 
Stp, soit gentil, sort. Ca fait deux ans que je sais que tu es creux, merci  :hello:

n°975032
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:57:08  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Je voulais dire Tekken 4, lapsus ...  


 
Mouais, ben même par rapport à Tekken 4, faut quand même pas exagérer :heink: J'ai pas du tout suivi le topic, j'ai pas du tout envie de réagir encore à vos conneries de mauvaise foi respective, mais franchement, par rapport à DOA3, même Tekken 4 (joli pour de la PS2, y a pas de problème) est loin derrière.
 
Ce sera mon seul et dernier avis, au revoir, amusez vous bien. [:intercalaire]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°975033
ericgr

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:57:17  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Rohh putain ... Vas-y, j'écoute les jeux PS2/GC à 30 images/s
 
Rassure-moi, tu t'y connais en jeux vidéo ou t'es un vieux troll débile ?  :ange:  


 
Vice city (30fps), MOH (30 + big ralentissements), Hitman2.
Bref une bonne partie des dernier jeux PS2 que j'ai acheté.  :pfff:  
 
Je sais pas pourquoi je répond, vu que t'as l'air d'un pûr intégriste PS2. Si ce n'est pas le cas, relis ce que t'as écris et tu comprendra que tes propos aient du mal à passer.
En particulier quand on a PS2 et Xbox, et pas mal de jeux sur les 2.
Et tes insultes: -merci- je pense pas qu'elles rendent tes remarques plus pertinentes.

n°975035
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:57:43  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
La liste te prouvera que tu ne connais rien en jeux PS2, très très peu de jeux sont à 30 images/s
 
Concernant l'AA, les dernières productions sont quasiment au niveau de la GC et de la Xbox... Et le pb de scintillement n'est en général plus qu'un mauvais souvenir.


bah c con g joue a burnout 2 ce we chez un pote... Excuse moi mais ca scintille a donf...
 
Regarde burnout 1 sur Xbox, tu m'en dira des nouvelles...

n°975036
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:57:52  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Stp, soit gentil, sort. Ca fait deux ans que je sais que tu es creux, merci  :hello:  


Ben voyons :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Magic 3 (PS2) : qui l'a installé, vous en pensez quoi ?Vends jeux PS2 et Game Cube baisse de prix et rajout d'un jeu
Listing des ANTI-PS2 du forum !Petite info sur diff Xbox, PS2, DVD...
Fatigué des RPG style médiéval...pas vous ?! un peu de futur NON !Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)
PS2 Bilan des titres interessants pour 2003 (Europe ;) )PS2!!
splinter cell (images PS2)kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
Plus de sujets relatifs à : Le futur de la PS2, ca vous inspire quoi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR