Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le futur de la PS2, ca vous inspire quoi ??

n°973853
RN113

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:27:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :


 
Subjectivement pour toi c une merde,
 
Mais savais tu que SC était joué en progaming ? qu'en france on avait les best joueurs y'a pas si longtemps ? que c un jeu ou ça se joue à l'image par seconde d'un coup près?  
 
Non car toi comme bcp d'entre nous jouons à très bas niveau sur ce type de jeu est passons à coté de bcp de choses...
 
 


 
oui c'est ça prends moi pour un con...
je connais le progamming sur lesj eux de stomb et sur sc comme pour tekken(qui est aussi joué en progamming)c'est RIDICULE.$t'as déjà vu desm atch de MvC2,CvS2 ou kof 98?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 17:27:05  profilanswer
 

n°973854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:27:19  answer
 

Perfect Dark:
 
Tout a fait d'accord avec toi !
 
D'ailleurs je n'achete plus grand chose sur Xbox non plus (faut quand meme que je prenne Splinter Cell). Mon dernier achat c'est Buffy c'est pour dire ;)

n°973855
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-12-2002 à 17:27:28  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
là fgaut arrete par contre...tekken 4 est une merde(au meme titre que sc au passage)mais il tient largement tete à sc graphiquement.


 
tu es dur avec soulK ^^, C mieux que tekken qd meme :D

n°973857
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:28:01  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
 
oki oki mais j'en ai parfois marre de ce genre de réflexion... sinon moi je suis tjrs cool :o comme ton pseudo  [:yaisse2]  [:chtiungdor]  


 
Y a erreur, mon pseudo vien de Zerro cool  :D


---------------
#mais-chut
n°973858
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:28:06  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
d'apres tus ceux qui l'ont approché c'est une grausse daube...et je veux bien les croire,à mort la 3d.


mais oui RN, on sait que t'aimes que les jeux en 2D :D ! spapoorssa que les jeux de baston en 3D sont mauvais.

n°973859
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-12-2002 à 17:28:13  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
oui c'est ça prends moi pour un con...
je connais le progamming sur lesj eux de stomb et sur sc comme pour tekken(qui est aussi joué en progamming)c'est RIDICULE.$t'as déjà vu desm atch de MvC2,CvS2 ou kof 98?


 
on peux pas comparer 2D et 3D non plus :o

n°973876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:32:56  answer
 

Un peu de commerce :
 
cycle de vie du produit (je ne parlerai pas de son élaboration ^^)
 
http://www.nrc.ca/dfe/fhome/image/nouveau-1.gif
 
 
phase 1 : lancement  
 
Innovation, produtivité faible, investissements lourds, pas rentable
 
 
Phase 2 : croissance
 
Industrialisation ; Productivité meilleure, investissements très lourds, rentabilité tjrs négative mais s'améliore
 
 
Phase 3 : Maturité (ici la ps2 je crois , en fin de maturité peut etre)
 
Production en volume, productivité excellente, investissements allégés, rentabilité positive
 
 
Phase 4 : Declin
 
Recherche de produits dérivés ou de remplacement, Productivité en baisse, investissements nuls, rentabilité excellente mais pour peu de temps
 
 
Attention : tout ceci n'est qu'un exemple pour un produit type, car pour une console cela serait tout de meme un peu différent (surtout pour la recherche d'une novuelle console :)
 

n°973880
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 17:33:33  profilanswer
 

Voilà mon opinion :
 
1.La PS2 a trop d' avance en terme d' exemplaires écoulés sur les xbox & gamecube pour être rattrappée, qu' on le veuille ou non elle a gagné la bataille pour cette generation de console.
 
 
2.Quand je discute avec des "non nerdz :d" qui veulent prendre une console ils se tournent direct vers la PS2 (reputation de Playstation, piratage, GT3, FFX...)
 
à mon avis c le grand public qui fait le succes à long terme d' une console, les passionné l' ont acheté de suite en principe.
 
 
3.Son avenir en terme de jeux : ben pour moi déjà GT4 :love:  
Pour le reste j' attends rien de particulier mais je suis sûr que de nombreuses bombes sont en prepartion.
 
 
4.La concurrence :
- la xbox est vraiment une super console, j' en doutais au debut mais depuis que je l' ai  :love:  
En plus c la console la moins chere du marché ; si elle cartonne pas ce noël elle marchera jamais  :(  
- la GAMECUBE pour moi bof bof, rien de transcendant à part MARIO & les futurs Zelda & Metroid je la vois 3 eme
 
 
Pour finir :
 
1. PS2
2. xbox
 
3. cube
 
 
PS : Au sujet de l' avantage technique evident de la xbox (pour la cube je doute) quand je vois que need for speed est plu bô sur PS2 que sur xbox ou quand les jeux multisupports sont identiques...

n°973883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:34:52  answer
 

DoriAnGrAy a écrit :


sans rancune mais [:rofl]


 
heu ben c vrai tu sais... les pro gamer prenais tel ou tel perso à SC car le coup le + rapide allait à 17 fps (fps ou un autre terme avoisinant mais je captais rien ^^) alors q'un autre perso, son coup le plus rpaide allait a 21 pour un autre perso
 
de plus ils faisaient attention à la position des pieds , du coprs etc pour anticiper le coup qui allait sortir...
bref qd j'ai vu des vidéos de pro gamer ben ça faisait peur...  [:jerem38]

n°973887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:35:59  answer
 

chtiungdor:
J'ignore si ton allusion a un stade inferieur portait sur ma supposee meconnaissance du cycle de vie d'un produit, mais si tel est le cas, merci de m'avoir bien fait rire.
 
La grande ecole de commerce comme on l'appelle, cela fait deja quelques annees que j'en suis sorti mais j'ai encore des restes ;) Quant au monde de l'edition de soft je le connais tres bien pour avoir travaille chez deux des trois plus gros au commercial comme au marketing :D
 
Enfin, merci de m'avoir fait sourire :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 17:35:59  profilanswer
 

n°973897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:38:09  answer
 

Jamais dit avoir travaille chez des francais, ni dans les jeux. Un americain et un allemand plutot.


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2002 à 17:39:45
n°973898
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:38:22  profilanswer
 

Grith a écrit :

chtiungdor:
J'ignore si ton allusion a un stade inferieur portait sur ma supposee meconnaissance du cycle de vie d'un produit, mais si tel est le cas, merci de m'avoir bien fait rire.
 
La grande ecole de commerce comme on l'appelle, cela fait deja quelques annees que j'en suis sorti mais j'ai encore des restes ;) Quant au monde de l'edition de soft je le connais tres bien pour avoir travaille chez deux des trois plus gros au commercial comme au marketing :D
 
Enfin, merci de m'avoir fait sourire :D


et oui... et on voit où en sont les éditeurs français maintenant :D  
 
 
 
 
 
 
 ;)

n°973899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:39:09  answer
 

Grith a écrit :

chtiungdor:
J'ignore si ton allusion a un stade inferieur portait sur ma supposee meconnaissance du cycle de vie d'un produit, mais si tel est le cas, merci de m'avoir bien fait rire.
 
La grande ecole de commerce comme on l'appelle, cela fait deja quelques annees que j'en suis sorti mais j'ai encore des restes ;) Quant au monde de l'edition de soft je le connais tres bien pour avoir travaille chez deux des trois plus gros au commercial comme au marketing :D
 
Enfin, merci de m'avoir fait sourire :D


 
Ben alors, je comprends pas que tu ne vois pas les choses comme ça :o , perso quand je vois le marché des jv ça ne m'inspire pas confiance, loin de là ^^  
 
Tu dois savoir tout ce que j'ai dit et tout ce que j'allais dire donc je te laisserai parler pour moi :D  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]

n°973902
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:39:31  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
heu ben c vrai tu sais... les pro gamer prenais tel ou tel perso à SC car le coup le + rapide allait à 17 fps (fps ou un autre terme avoisinant mais je captais rien ^^) alors q'un autre perso, son coup le plus rpaide allait a 21 pour un autre perso
 
de plus ils faisaient attention à la position des pieds , du coprs etc pour anticiper le coup qui allait sortir...
bref qd j'ai vu des vidéos de pro gamer ben ça faisait peur...  [:jerem38]  


 [:totoz]


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°973906
RN113

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:41:00  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
on peux pas comparer 2D et 3D non plus :o


 
si on peut>la 2d c'est mieux.

n°973908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:41:48  answer
 

ARG avec tous ces edit, je m'y retrouve plus ;)
 
C'etait juste pour dire que j'etais nostalgique de l'epoque revolue ou les jeux video n'etait pas encore une industrie majeure, mais tenait davantage de l'artisanat ;)
 
Une nostalgie deplacee et ridicule, j'en convient :)

n°973909
RN113

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:43:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


mais oui RN, on sait que t'aimes que les jeux en 2D :D ! spapoorssa que les jeux de baston en 3D sont mauvais.


 
je suis persuadé que bidule all stars sera une daube en puissance style sf ex...

n°973912
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-12-2002 à 17:43:25  profilanswer
 

le futur de la PS2 ?
faut arreter un peu la ! j'ai eu droit 2 fois a qqn qui a gerbé au moment de bouffer cette semaine, je veux plus entendre parler de vomi :D

n°973913
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-12-2002 à 17:43:32  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
si on peut>la 2d c'est mieux.


 
reponse absolument non objective [:kaola]

n°973929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:50:03  answer
 

LeMakisar a écrit :

le futur de la PS2 ?
faut arreter un peu la ! j'ai eu droit 2 fois a qqn qui a gerbé au moment de bouffer cette semaine, je veux plus entendre parler de vomi :D


 
 [:roxelay]  [:yaisse2]  
 
 
 [:kun]  [:kun]  [:kun]  [:kun]  [:kun]  [:kun]  
 
 
 
 [:jerem38]  

n°973930
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 17:50:19  profilanswer
 

bon je viens mettre mon grain aussi :
 
La PS2 c etait le console 2001/2002, y eu quelques bons titres je me suis bien marré dessus, mais elle est completement depassée maintenant , ca m' empeche pas de toujours m' amuser sur Vice City , mais je regrette amerement qu' il n' ait pas été fait sur une autre console pour etre plus fluide ou apporter de meilleurs graphismes, la on dirait du driver presque avec pleins de polys en plus tellement ca rame (et encore je l ai en 60).
 
En revanche LA seule raison pour laquelle je garde une ps2 : elle prends les volants a retour de force, et ca need for speed 6  ou GT3 callé dans un fauteuil avec le volant bien fixé, ca vaut tous les meilleurs graphismes du monde ,(les effets de NFS sont super au passage presque comme en arcade),  
 
La grande force de sony pour moi c est donc ses jeux de bagnoles, et ca les autres consoles n' arrivent pas a sortir des titres a la hauteur (GC > niente , XBOX > PGR , RS = bof, reste evoluzione)

n°973934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:50:59  answer
 

okiron a écrit :


 
reponse absolument non objective [:kaola]


 
ben la 2d a son charme que la 3d n'a pas
 
et inversement!
 
 
Perso je dirais que la 2d cai mieux pour les STR ^^

n°973938
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-12-2002 à 17:52:33  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
ben la 2d a son charme que la 3d n'a pas
 
et inversement!
 
Perso je dirais que la 2d cai mieux pour les STR ^^


 
merci je connais mon affaire je suis partisant des deux cas :) baston 2D et 3D

n°973943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:55:06  answer
 

okiron a écrit :


 
merci je connais mon affaire je suis partisant des deux cas :) baston 2D et 3D


Moi j'adore les marvelvs snk ou les ancien dbz :) sf2, etc etc (y'en a tellement ;) )
 
mais la 3d est intéressante surtout dans bushido blade (on ne l'a pas égalé je trouve dans ce domaine) ou dans les power stone où là la 3D est vraiment utilisée
 
Pas comme dans vf4 où les rings sont petits et pas interactifs ^^ [:chtiungdor]

n°973949
ericgr

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:58:09  profilanswer
 

> Grith: Ton analyse est très pertinente, mais comme tu l'as vu ce topique s'adresse plutôt à un public qui aime bien s'extasier devant lineups et jeux à venir. Sans se demander si -par hasard- ce ne serait pas encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose (double effet CMR3, the getaway, blinx).
S'ils n'étaient pas là, ton boulot de commercial serait sans doute moins facile, non? ;)
 
Pour ma part, j'ai une PS2 mais je n'ai même pas une ptite gaule en voyant la liste des jeux à venir sur cette console. GT4 -> 2004. DMC2? J&D2? encore rien vu de probant. Bref, on parle beaucoup trop des jeux à venir et on n'en voit pas assez, ce qui n'est jamais hyper bon signe.


Message édité par ericgr le 09-12-2002 à 17:58:49
n°973950
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-12-2002 à 17:58:53  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Juste un petite prise de température générale pour avoir votre avis sur l'avenir de cette fameuse PS2 qui n'en finit pas de se vendre sur les 3 territoires.
 
Alors, en 2003 et + ca sent quoi pour vous ? L'âge de la maturité avec beaucoup de jeux intéressants et optimisés ? Ou alors celui du recyclage "grand public" à gogo avec beaucoup (trop) de jeux moyens ou toujours du même style (GTA-like, James Bond-like, etc.) ? Ou alors pour vous ca sent carrément le sapin sur le plan de l'intérêt et de l'originalité des prochains titres, peut-être à cause d'une technique qui commence à accuser le poids des années ?
 
Car si une chose est sûre c'est que la console restera  massivement supportée par les éditeurs jusqu'à sa retraite, mais comment ? Car paradoxalement depuis l'E3 de cette année beaucoup moins de (gros) jeux font parler d'eux (pour ne pas dire pratiquement plus) comparé aux 2 autres consoles en tout cas. Bref, j'ai évidemment mon opinion sur la question mais je ne préfère pas orienter le débat trop tôt et vous laisse d'abord vous exprimer.

c simple, plus rien de bien à l'horizon...mais pas mal de hits que je n'ai pas finis... :D
 
Je vais passer un bon Noël, mais sans acheter de nouveaux jeux. :D  :jap:

n°973956
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 18:01:51  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
tu es dur avec soulK ^^, C mieux que tekken qd meme :D


 
 
cai bien poor dormir les jeux de stomb 3d c trop lent
 
a par les doa ki sont bien speed cai kan meme pas terrible


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2002 à 18:03:38

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°973959
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-12-2002 à 18:02:46  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

quelques titres ps2 pour cette années:
 
The Mark of Kri
Primal
Devil May Cry 2
Silent Hill 3
Ico 2 (probablement cette année)
Capcom Fighting All Stars
GTA 4 (probablement cette année)
Tomb Raider
The Matrix (les adaptations je me méfie mais bon... un film très jeux vidéo et une équipe à priori pas mauvaise puisque dirigée par David Perry)
Les Sims (heu... non, on oublie celui-là :whistle: )
les jeux Sega "remasterisés": Space Harrier, Streets of Rage,...
Rygar
Contra
Driver 3
Sly Racoon
Jack & Daxter 2
 
etc, etc,...
 
c'est clair, très mauvaise année pour la PS2 :sarcastic:  

c pas près de sortir tout ça...ça va être retardé. :/

n°973963
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-12-2002 à 18:05:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
cai bien poor dormir les jeux de stomb 3d c trop lent
 
a par les doa ki sont bien speed cai kan meme pas terrible

soulcalibur est excellent!  :kaola:  [:tete de mort]

n°973968
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:06:32  profilanswer
 

ericgr a écrit :

> Grith: Ton analyse est très pertinente, mais comme tu l'as vu ce topique s'adresse plutôt à un public qui aime bien s'extasier devant lineups et jeux à venir. Sans se demander si -par hasard- ce ne serait pas encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose (double effet CMR3, the getaway, blinx).
S'ils n'étaient pas là, ton boulot de commercial serait sans doute moins facile, non? ;)
 
Pour ma part, j'ai une PS2 mais je n'ai même pas une ptite gaule en voyant la liste des jeux à venir sur cette console. GT4 -> 2004. DMC2? J&D2? encore rien vu de probant. Bref, on parle beaucoup trop des jeux à venir et on n'en voit pas assez, ce qui n'est jamais hyper bon signe.


 
Tu peux m'expliquer le côté constructif de tes propos ? On ne peut jamais savoir à l'avance si un jeu va être bon ou pas, on présumme, on sent, mais on ne peut pas savoir. Du coup, je ne vois pas la finalité de tes propos. Si tu veux qu'on te dise qu'une année 2003 morose s'annonce, et bien grand bien t'en fasse.

n°973980
RN113

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:10:48  profilanswer
 

de toute façon y'a déjà plein de bons jeux à acheter et y me faudra 1 an pour finir les jeux que j'ai en retard donc tant mieux si rien sort...

n°973981
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 18:11:20  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

soulcalibur est excellent!  :kaola:  [:tete de mort]  


 
vite soolent a mon goo kar trop lent
 
mais sympa avek des pote noob.
 
 
pas plus.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°973986
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-12-2002 à 18:12:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
vite soolent a mon goo kar trop lent
 
mais sympa avek des pote noob.
 
 
pas plus.

lent? euh...pas trop. :)
 
enfin, j'y ai pas joué depuis un bout de temps...j'idéalise peut être. :D

n°973993
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:14:49  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
oui c'est ça prends moi pour un con...
je connais le progamming sur lesj eux de stomb et sur sc comme pour tekken(qui est aussi joué en progamming)c'est RIDICULE.$t'as déjà vu desm atch de MvC2,CvS2 ou kof 98?


 
juste un chtit comment:
 
MvC1/2, KoF98/99/2k c'est ridicule en tournoi (trop de failles exploitables).
CvS2 ca va :D


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°973997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:17:25  answer
 

Citation :


S'ils n'étaient pas là, ton boulot de commercial serait sans doute moins facile, non?


 
Ah la la ;) Mais malheureusement, quand je disais soft ce n'etait pas soft ludique :D Plutot gros trucs d'informaticien, SAP, Oracle et autres IBM...
 
Y a guere que chez Microsoft que j'ai eu quelques avantages concernant le jeu video: beta test d'AC, equipement complet en Sidewinder a l'epoque etc ;) M'enfin, maintenant j'ai quitte ce marche de dingue qu'est l'informatique d'entreprise (on y vend du vent a des millions de dollars, cela finit par faire peur).

n°973998
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-12-2002 à 18:17:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
cai bien poor dormir les jeux de stomb 3d c trop lent
 
a par les doa ki sont bien speed cai kan meme pas terrible


 
:non: VF4 aussi C bien speed
 
edit : et C le seul ou on met 3 rounds gagnant par defaut tellement les combats peuvent etre court


Message édité par okiron le 09-12-2002 à 18:19:06
n°973999
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-12-2002 à 18:18:12  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
:non: VF4 aussi C bien speed

passe pas en 60hz chez moi. :/

n°974002
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 18:19:08  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
:non: VF4 aussi C bien speed


 
autant ke doa2 et 3. ?
 
 
moac la garde booton ke je suporte pas :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°974011
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-12-2002 à 18:21:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
autant ke doa2 et 3. ?
 
moac la garde booton ke je suporte pas :(


 
non doa est qd meme plus rapide
 


Message édité par okiron le 09-12-2002 à 18:22:53
n°974016
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 18:23:10  profilanswer
 

march po


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°974020
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-12-2002 à 18:24:38  profilanswer
 


 
j'essaye d'en trouver un autre ^^  
http://www1.u-netsurf.ne.jp/~texas/movie/ev_37.wmv  (5Mo)


Message édité par okiron le 09-12-2002 à 18:25:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Magic 3 (PS2) : qui l'a installé, vous en pensez quoi ?Vends jeux PS2 et Game Cube baisse de prix et rajout d'un jeu
Listing des ANTI-PS2 du forum !Petite info sur diff Xbox, PS2, DVD...
Fatigué des RPG style médiéval...pas vous ?! un peu de futur NON !Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)
PS2 Bilan des titres interessants pour 2003 (Europe ;) )PS2!!
splinter cell (images PS2)kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
Plus de sujets relatifs à : Le futur de la PS2, ca vous inspire quoi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR