| |||||
| Auteur | Sujet : [Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 16:46:38 ![]() ![]() |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | ...
|
ynorsa Transactions (0) | J'essaye de jouer à RE 4 US sur ma Wii EU, et j'ai le même problème que j'avais déjà sur la GC EU, à savoir une désynchro son/image dans les cut-scenes.
|
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | tu n'as pas une TV dans laquelle tu règles directement la fréquence ? |
ynorsa Transactions (0) | Je pense pas que ça vienne de la TV, j'avais pas la même quand je jouais sur GC |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Tu avais la même ou tu n'avais pas la même ?
|
ynorsa Transactions (0) | J'avais pas la même. Oui, j'ai le même problème qu'avec mon ancienne TV sur GC. |
KibitO Transactions (0) | Toujours pas de Freeloader er SSBB en vue, vous avez attendu combien de temps avec PlayAsia ? Ma commande a été envoyée |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | ouille.. |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:34:08 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Merci ! |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Freeloader + House of the dead reçus !!!
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | T'as commandé ton freeloader sur play-asia?
Message édité par crougnagna le 04-04-2008 à 17:09:05 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | oui, le tout commandé chez play-asia le 21 Mars.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Cool.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Comme je l'espérais je viens de recevoir mon freeloader...et ssbb! |
KibitO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 05-04-2008 à 13:51:10 |
dabratt Transactions (5) | Et bien moi j'ai testé Mario Strikers Charged en Jap... et ça ne marche pas |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
|
|
KibitO Transactions (0) | Oui, ça me rassure |
dabratt Transactions (5) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Ça peut être 1 problème du jeu qui fonctionne qu'en 60Hz?
|
dabratt Transactions (5) | Je suis en 60hz.
|
|
polako123 Transactions (12) |
Vu sur GAF. A vérifier Message édité par polako123 le 08-04-2008 à 11:05:10 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | vous pourrez nous dire si le freeloader fonctionne après la mise à jour via le dvd de MK, si mise à jour il y a ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Nahouto a dit sur le topic wii que le freeloader empêchait un jeu de faire la mise à jour du firmware...comment faire pour empêcher ces mises à jour?
|
polako123 Transactions (12) | Non mais c'est normal pour SSBB. T'es obliger de faire l'update sur le disc pour faire tourner le jeu. Sûrement a cause que c'est un dvd double couche ? Ils avaient pas censé avoir fait une update spéciale pour ces dvd ? Et tu la dit toi même, pour faire l'update, ta été obliger de faire l'autre méthode, le double load de Freeloader Si tu load le freeloader une fois seulement pour jouer normalement, il bloque très bien la mise a jour. Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 08-04-2008 à 22:09:02 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
polako123 Transactions (12) | Je sait pas, peut étre ça dépend du jeu, ou pas. Mais c'est le cas pour SSBB en tout cas, t'es obliger de faire l'update sur le disque pour le faire tourner. Peut étre car c'est le premier dvd double couche, ou ça a rien a voir Faut voir ça sur les sites qui parlent plus du fonctionnement de la console en elle même. Message édité par polako123 le 08-04-2008 à 22:19:19 |
dabratt Transactions (5) |
polako123 Transactions (12) |
|
Message édité par crougnagna le 08-04-2008 à 22:29:18 |
dabratt Transactions (5) | Tiens pas essyé en 50hz... J'ai pas de son et je suis en composite. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |