|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]/[ECH]GH3 Wii, Jeux DS (surtout de l'import) Baisse de Prix |
cosmin Transactions (0) | Ajout jeux Wii: Tout les prix et lots sont négociables. -Chocobo Tales (version PAL UK) Jeux US:8€/piece Jeux Jap:8€/piece NB: ils sont tous en très bon état, avec boite et notice compléte. Echange possible contre jeux 360 (je recherche notament Dead Rising,AC6,GH3+guitare et Rock Band). Jeux vendus: Message édité par cosmin le 18-10-2008 à 12:42:36 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:58:51 |
servalou Transactions (0) | Tu n'envois rien?
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Bonsoir
|
cosmin Transactions (0) | >Servalou: désolé mais pour l'instant j'essaye de refourguer ça en main propre, je n'ai vraiment pas la patience de gérer tout ça.
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | oui je sais mais je te debarasse d'un coup aussi..meme si tu vend par 2 ca te fais 15 allé et retour etc..moi je te prend tout d'un coup.
|
anonyme7500 Transactions (0) | combien phoenix wright 1 ?
Message édité par anonyme7500 le 10-03-2008 à 22:38:10 |
cosmin Transactions (0) | Ils sont dans une armoire depuis plus de 6mois, je ne suis pas vraiment préssé |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Raison de plus ;-) lol
|
_Kanye_ Transactions (2) | Rien à l'échange ? Regarde là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&nojs=0.. Message édité par _Kanye_ le 10-03-2008 à 23:08:07 --------------- Mon feed / Mes ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | intéressé par quelques jeux ds pal vf mais uniquement en envoi et s'ils sont complets et en bon état ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 23:48:23 |
servalou Transactions (0) | cosmin ca prend 10 min la poste^^, enfin si tous les guichets sont ouvert (la blague ) |
cosmin Transactions (0) | >Kanye38, désolé rien ne m'intéresse ^^
|
_Kanye_ Transactions (2) |
cosmin Transactions (0) | Oki, pas de problème on finalise ça en mp |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | echange contre jeux ps3? |
cosmin Transactions (0) | non désolé. |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | lot à 320 tjrs pas ? ;-) |
cosmin Transactions (0) | Non toujours pas ) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | c'est quoi ton prix pour 3 et 4 jeux stp |
bastinho Transactions (3) | Mario kart vendu ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cosmin Transactions (0) | >bastinho: normalement oui la vente a lieu demain.
|
kolax Transactions (0) | Salut à tous.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 23:41:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cosmin Transactions (0) | Il n'a encore rien acheté c'est un petit abus de language, je lui ai juste demandé de poster d'abord sur le topic avant de finalisé tout ça.
Message édité par cosmin le 12-03-2008 à 23:39:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | cosmin : TOUTES les transactions doivent avoir lieu sur le topic (puis échange de coordonnées en MP), il faut aussi préciser dans le 1er post si les ventes ont lieu sur d'autres forums/sites, j'attends plus de transparence sur le topic à partir de maintenant, si ce n'est pas le cas je fermerais le topic et il y aura des ban.
Message édité par HypnosS le 12-03-2008 à 23:42:33 |
cosmin Transactions (0) | Je le sais bien. Message édité par cosmin le 13-03-2008 à 00:05:15 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | slt
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | faudrait peut etre mettre a jour le topic et dire des qu'une vente es conclu... |
cosmin Transactions (0) | Désolé, je viens juste de rentrer, je met le topic a jour aussitot. Par contre Mario kart, PW1, trauma center et mario 64 sont vendus. Message édité par cosmin le 13-03-2008 à 22:00:35 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | cosmin, ajoute dans ton 1er post, en bas les jeux déjà vendus et à qui (style Titre Jeux vendus), évite d'effacer ainsi, ça t'aidera pour les prochaines transactions avec d'autres acheteurs qui auront une trace lisible rapidement Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 22:27:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cosmin Transactions (0) | Merci pour le conseil, ça a été mis a jour.
|
cosmin Transactions (0) | Upla! |
cosmin Transactions (0) | And up! |
kornichon Transactions (0) | hello, tu me ferais zoo keeper + kirby squeak squad a 30 euros ? |
cosmin Transactions (0) | Oui pas de problème, passage en mp? |
kornichon Transactions (0) | ca marche |
cosmin Transactions (0) | Up! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][CLOT] FLASH DSLite noire | [VDS] Unreal Tournament 3 sur PS3 = 40 Euros |
[VDS] codes 4000 points microsoft pour compte américain | [VDS][CLOT] Wii 1ere gen serial LEH1014 + 2 manettes/Nunchuk + 2 jeux |
[VENDU] (PS3) Kane & Lynch | [ach] jeux psp (a locker merci) |
[VDS/ECH] Assassin's Creed Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]/[ECH]GH3 Wii, Jeux DS (surtout de l'import) Baisse de Prix |