| |||||
| Auteur | Sujet : [Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Moi aussi ça me mettait 25mars estimé, mais ça a pris qu'une heure, et c'est passé a commande envoyée, avec numéro de tracking toussa Courage Message édité par polako123 le 20-03-2008 à 12:15:22 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 12:14:53 ![]() ![]() |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Oui, je crois que tu te fais des idées crougnagna. L'expédition suite à un virement est très rapide. |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Je le remets sur cette page :
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | et le lien non affilié, c'est quoi ?? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | testé eyeshield jap sur wii pal
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Merci, dommage qu'il soit déjà dans la liste ...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il est dans la liste sur GK mais pas ici --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
polako123 Transactions (12) | Ouais, moi je touche pas a l'update avant d'étre sûr |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | L'update c'est la 3.2e, certains l'avaient déjà alors qu'il jouent avec le freeloader. Message édité par Kafel6 le 21-03-2008 à 09:30:37 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah oki --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 10:42:29 ![]() ![]() |
7ptique Transactions (2) | Ce serait bien si le FreeLoader faisait fonctionner ZeldaTP US en vrai 480p (pas en version brouillard comme sur la version PAL quoi). |
7ptique Transactions (2) | Autre question : est-ce qu'avec le Freeloader on peux faire fonctionner les jeux GameCube US en 480p lorsqu'il le peuvent ?
|
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Oui.
Message édité par Kafel6 le 21-03-2008 à 16:29:28 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | mmh ?
|
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Encore des jeux compatibles :
|
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Attention, n'updatez surtout plus votre Wii !!!
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | c'est quelle version du firmware? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | aucune, c'est juste un des composants de l'OS qui a été mis à jour l'instant : http://wiibrew.org/index.php?title=IOS37
|
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Apparemment c'est une update de sécurité contre le piratage, pas contre le freeloader.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca veut dire que c'est une possibilité
Message édité par tatsui le 24-03-2008 à 09:42:48 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
t'es au courant que ça y était pas au début ? surtout qu'en plus si tu regardes l'historique de la page, tu vois que c'est juste du vandalisme, donc bref les Message cité 1 fois Message édité par Snip le 24-03-2008 à 12:44:49 |
Message édité par crougnagna le 24-03-2008 à 13:36:44 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | kikialaplusgrosse |
KibitO Transactions (0) | DRAP ! Je tiens à m'acheter dès ce soir un Freeloader et SSBB en version US. Est-il important d'opter pour un freeloader US ? Je vois que les versions PAL sont en pénurie de stock. Cela a-t-il un rapport avec la version de ma Wii qui est une PAL ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oui il faut la version de freelaoder identique a celle de la wii, donc un PAL pour toi --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KibitO Transactions (0) | Okay ! Tant pis alors, je vais devoir subir la cause du déstockage.. soit.. la VOTRE !! |
polako123 Transactions (12) | Bon mon freeloader aurait du être livré avec SSBB aujourd'hui, mais non en fait.
|
KibitO Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KibitO Transactions (0) | Pas faux.. Mais justement ma question était tournée du genre : "tu devrais aller le chercher toi même demain (je sais c'pas bien !) comme ça tu es sûr de l'avoir".. J'ai cru comprendre qu'on lui avait laissé un avais de passage.. |
Exact, sur le papier, c'est écrit qu'il va retenter une livraison demain. J'ai appelé pour aller le chercher moi même, mais ils m'ont dit: "blabla, vous pouvez pas encore venir le récupérer pour le moment, vous allez être livrer demain etc." Mais j'ai bien l'impression qu'il va essayer de me couillonner encore, donc je vais devoir monter la garde au balcon Enfin bon /hs Message édité par polako123 le 25-03-2008 à 22:11:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |