| |||||
| Auteur | Sujet : [Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:12:53 ![]() ![]() |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | N'oubliez pas de poster vos tests si vous avez reçu votre freeloader et des jeux. Message édité par Kafel6 le 26-03-2008 à 10:52:58 |
KibitO Transactions (0) | Pas de souci, je pense le recevoir dans un moment car réapprovisionnement en Freeloader mais je ferai mes feedbacks |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | moi je reçois le mien entre 4 et 9 jours...avec ssbb |
polako123 Transactions (12) | Moi je reçois le mien hier |
KibitO Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question ; est-ce que le freeloader Wii fait bel et bien passer Baten kaitos origins sur une wii pal oui ou non ? C'est sûr ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Oui, il est dans la liste. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ah ça empêche donc de faire les mises à jour de la console etc... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 14:12:23 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Ne tire pas des conclusions trop hatives.. WiiDS, j'ai vu une maj hier sur la Wii, elle date de quand celle dont tu parlais hier ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KibitO Transactions (0) | Ils peuvent aussi faire passer une maj des "chaines" soi-disant.. et puis par la même occasion ça te bloque le freeloader. J'espère que tu dis faux, j'ai commandé mon freeloader et ssbb hier |
polako123 Transactions (12) | SSBB + Freeloader reçu a l'instant |
KibitO Transactions (0) | Salaud |
polako123 Transactions (12) | Bon, ssbb marche pas chez moi Pourtant ma wii est asser récente Pourtant j'ai fait comme j'avais lu, double loading du freeloader, mise a jour du jeu, reboot , reload du freeloader, lancement du jeu... mais rien
Raah c'est beau Merci pour rien Nintendo of Europe
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 26-03-2008 à 15:08:51 |
|
polako123 Transactions (12) | Je testerais mes autres jeux GC US/JAP plus tard, mais la plupart sont déjà dans la liste |
KibitO Transactions (0) | Au fait, tu joues sur une 36 ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le roster de noob --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pac1404 Transactions (0) | Et pour le PES 2008 US, il passe ? Parce que bon, 2x moins cher |
polako123 Transactions (12) |
Pour Nintendo Europe et leur super délais dans la localisation des jeux pal Sinon non, c'est un crt Sony 70cm. J'ai plus de place sur mon lcd hacheday, alors j'ai rangé la wii avec la dream et co Message édité par polako123 le 27-03-2008 à 02:31:12 |
KibitO Transactions (0) | commande expédiée |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Toujours pas de tests de jeux moins populaires ?
|
KibitO Transactions (0) | J'ai vu ça oui |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | J'ai pris 2 jeux et des bonbons. |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Allons, postez vos tests histoire d'étoffer la liste.
|
KibitO Transactions (0) | Je me prends House Of The Dead 2&3 le mois prochain, là c'est impossible vu mes fonds financiers |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | A la limite j'aurais pu te filer des bons de réduction mais là j'en ai plus. ; )
|
polako123 Transactions (12) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Je ne crois pas... WiiDS avait tapé un post à ce sujet. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon j'arrive pas à faire marcher Je lance le freeloader, j'attends les 2 bars -> je fous SSBB il arrive à le reconnaitre je lance le jeu et là écran noir plus rien Je lance le freeloader, j'attends les 2 bars je remets le freeloader je ré-attends les 2 bars je mets SSBB et là, j'ai un message qui me dit que ma wii n'est pas à jour, voulez vous update toussa Problème de TV ou de la Wii ? edit : je précise : jeu en version US Message édité par XprtZ le 31-03-2008 à 16:26:04 |
nekootaku Transactions (0) | faut faire l'update quand il te le propose, puis tu redémarre, et procédure normale de freeloader |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |