Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ?

n°9719857
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 20:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Ah merci beaucoup c'est très clair je vois mieux le genre, si je trouve à bon prix je vais sans doute me laisser tenter :)

C'est ultra linéaire (je redis), c'est à faire en normal parce que les combats ont tendance à devenir trop long vers la fin... Mais franchement, si t'aimes la SF, les scénarii un peu chiadé dans un jeu pas mal fichu avec une grosse BO en toile de fond, n'hésite pas :p

J'ai pas abordé les phases de remix ou tu vas devoir manipuler les souvenirs d'un tiers.... C'est vraiment sympa ces phases, même si peu nombreuse

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 20:30:45  profilanswer

n°9728720
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 04:54:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Les combats pourraient se rapprocher d'un Batman Arkham à la différence que tu peux modifier tes combos.

et que c'est nettement moins bien fait que dans Batman :o
en bonne partie due à la caméra vraiment toute pourrie :o

après l'histoire est pas extraordinaire je trouve (j'en suis à 70%), c'est sympa, y a de bonnes idées, mais ça va quand même pas chercher très loin
par contre, le background et la musique sont top :love:

ah oui, et les portes qui se ferment derrière toi pour t'empêcher de revenir en arrière, comment ça me frustre dans un jeu où il faut se balader pour trouver les objets à collectionner :fou:

bref, je trouve pas le 6/10 de GK totalement déconnant :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°9730137
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 23:34:06  profilanswer

fini en hard
la fin est bien sympa :jap: (même si je la sentais un peu venir :D)

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°9730291
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 07:38:03  profilanswer

Aiua a écrit :

et que c'est nettement moins bien fait que dans Batman :o
en bonne partie due à la caméra vraiment toute pourrie :o

après l'histoire est pas extraordinaire je trouve (j'en suis à 70%), c'est sympa, y a de bonnes idées, mais ça va quand même pas chercher très loin
par contre, le background et la musique sont top :love:

ah oui, et les portes qui se ferment derrière toi pour t'empêcher de revenir en arrière, comment ça me frustre dans un jeu où il faut se balader pour trouver les objets à collectionner :fou:

bref, je trouve pas le 6/10 de GK totalement déconnant :o

Bien sur que c'est moins bien fait que dans Batman... Maig me demande à quoi çà ressemble le plus, je dis Batman car c'est ce dont çà se rapproche le plus, rien de plus ;)
Pour le reste, c'est subjectif... Chacun y trouvera son propre avis :)

n°9730371
Aiua
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 09:43:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Bien sur que c'est moins bien fait que dans Batman... Maig me demande à quoi çà ressemble le plus, je dis Batman car c'est ce dont çà se rapproche le plus, rien de plus ;)

oui, c'était juste pour pas donner de faux espoirs que je rajoutais la précision :D

sinon, une fois qu'on a bien compris le système de combo (et d'esquives) c'est pas si dur en hard, c'est juste que ça pardonne pas trop les erreurs :D

---------------
n°9730389
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 09:54:27  profilanswer

Aiua a écrit :

oui, c'était juste pour pas donner de faux espoirs que je rajoutais la précision :D

sinon, une fois qu'on a bien compris le système de combo (et d'esquives) c'est pas si dur en hard, c'est juste que ça pardonne pas trop les erreurs :D

Non mais y'avait pas de faux espoir puisque la question de Megane et ma réponse n'en laissent pas.
Suffit de lire quoi ;)
Personne ne dit que c'est dur... Par contre, c'est chiant et lourd.

n°9730448
Aiua
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 10:21:51  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais y'avait pas de faux espoir puisque la question de Megane et ma réponse n'en laissent pas.
Suffit de lire quoi ;)
Personne ne dit que c'est dur... Par contre, c'est chiant et lourd.

perso si, je trouvais que ça laissait penser que ça pouvait être du niveau de Batman en lisant ton post, d'où ma précision :o si c'était clair pour toi tant mieux :)

sinon, par exemple le combat du chapitre 7, une fois qu'on a compris comment ça marche et qu'on alterne comme il faut entre les combos, il est pas si long que ça
enfin "chiant et lourd" c'est pas comme ça que j'ai ressentis les combats en tous cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 01-07-2013 à 10:23:16

---------------
n°9730466
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 10:33:39  profilanswer

Aiua a écrit :

perso si, je trouvais que ça laissait penser que ça pouvait être du niveau de Batman en lisant ton post, d'où ma précision :o si c'était clair pour toi tant mieux :)

sinon, par exemple le combat du chapitre 7, une fois qu'on a compris comment ça marche et qu'on alterne comme il faut entre les combos, il est pas si long que ça
enfin "chiant et lourd" c'est pas comme ça que j'ai ressentis les combats en tous cas :)

tu fais erreur, çà arrive ;)

Sinon, y'en a plein les forums des gars qui trouvent simple ce que la communauté est d'accord pour dire que c'est compliqué !

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 01-07-2013 à 10:34:49
n°9730679
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 01-07-2013 à 11:53:23  profilanswer

J'ai démarré ce jeu ce week end je démarre le chapitre 3.
Dans l'ensemble, c'est pas mal, il y a de bonnes idées, la DA et les musiques sont excellentes, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose. C'est pas tant le fait que ce soit un jeu couloir qui me gêne, mais plus sur l'implication que j'ai dans le jeu. Je déroule le jeu sans trop de convictions en fait.  
J'irai jusqu'au bout mais à mon avis, je n'y trouverai pas d'intérêt à le refaire une 2ème fois

n°9731944
Aiua
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 18:46:20  profilanswer

Agreian a écrit :

tu fais erreur, çà arrive ;)

parce que j'ai un avis personnel différent du tien :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 18:46:20  profilanswer

n°9733037
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 10:58:28  profilanswer

Aiua a écrit :

parce que j'ai un avis personnel différent du tien :??:

Parce que je n'affirme pas que c'est du Batman et que tu affirmes que çà n'en est pas.

n°9733050
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 02-07-2013 à 11:01:31  profilanswer

Vous pouvez continuer votre guéguerre en MP ?

n°9733151
Modération

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:39:06  answer

http://i.imgur.com/lzBc2BG.jpg

n°9735092
Aiua
Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 01:45:42  profilanswer

sinon pour en revenir à des considérations plus intéressantes, le platine semble pas hyper compliqué à avoir :D

---------------
n°9736155
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-07-2013 à 13:31:11  profilanswer

En effet sur PS3trophies, ils parlent de 15 à 20h pour une difficulté de 3/10

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9738104
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 04-07-2013 à 10:31:28  profilanswer

Je drap en attendant de me le prendre sur LBC.
Ma question existentielle : je commence par remember me ou Last of us ???

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9739824
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-07-2013 à 21:21:12  profilanswer

Remember Me. Les jeux me paraissent un peu fades juste après TLOU, du coup je fais des jeux de sport / course le temps de digérer ;)

---------------
Feedback
n°9743543
julienctr
Transactions (62)
Posté le 07-07-2013 à 13:57:42  profilanswer

Ma console qui freeze lors du combat contre

Spoiler :

Madame

:fou: il lui restait quasi rien en énergie et le combat est bien long...

n°9765088
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 16-07-2013 à 20:37:33  profilanswer

Sur Xbox, Impossible de passer le niveau contre le

Spoiler :

Capitaine Trace : la partie ou ou doit faire descendre un volet, puis escalader une paroi grillagée pendant que l'autre nous dégomme de l'autre côté. Lors de la dernière montée (2 ou trois mouvements vers le haut) je me fais systématiquement défoncer, quel que soit mon timing  :fou:  

Pile-poil le déplacement qui commence à 1'53 sur ce walkthrough : j'arrive en haut, il me bute  :fou:  :fou:  :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=Rc0PkOIvxKk

Sinon, impression mitigée jusqu'à présent : combats longs et fastidieux mais pas difficiles, ça casse franchement l'immersion avec les phases contemplatives

Les combos sont vraiment survendus :  

avec un (X) - (X) santé - (X) dégats
et un (X) - (Y) santé - (Y) regén pressens  

tout passe comme une lettre à la poste :/

Message édité par Gonzoide le 16-07-2013 à 20:45:05
n°9765452
julienctr
Transactions (62)
Posté le 17-07-2013 à 00:41:12  profilanswer

Je me faisais avoir aussi sur ce passage. Il faut temporiser. Au moment où tu t'accroches, tu attends qu'il tire sa rafale et une fois terminé, tu montes.

n°9791334
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 17:45:52  profilanswer

Sur la fin (chap 7) in progress et je viens ici crier ma frustration !
Pour peu qu'on cherche à faire quelques trophées un peu relou lors de la première partie c'est parfois hyper frustrant comme jeu, au niveau des combats.
Celui contre les 2 repenteurs c'est le ponpon. Y'a toujours un mec pour casser le combo au 2eme impact, ce qui fait que pour avoir un espoir, il faut taper/sauter x6 pour placer un combo de 6 coups ...
Avec 50% de chance de prendre quand meme un coup d'un mec qui se téléporte dans ton dos ...
Et les indices holographiques pour trouver les collectibles c'est sympa mais parfois on cherche 2 secondes et bing, perdu c'était le chemin principal et on peut pas retourner sur ses pas ...

Sinon je plussoie la DA, le scénario même si un peu cousu de fil blanc et surtout la BO. Et gros gros intérêt des remixes dont le faible nombre frustre aussi.

Un bilan mitigé pour moi aussi. Le platine me semble injouable, vu la galère parfois en moyen, j'imagine pas en hard !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9792017
julienctr
Transactions (62)
Posté le 31-07-2013 à 01:28:01  profilanswer

Attends de voir la suite alors.... Passé le chap 7, les combats sont chauds et ce , même en normal. La caméra est souvent dans les fraises

n°9992945
bightf

Transactions (3)
Posté le 14-10-2013 à 15:45:06  profilanswer

Il a pas l'air d'intéresser grand monde ce jeu par ici...

Pour l'avoir fini le weekend dernier, je dois dire que la direction artistique est juste incroyable :love: , en revanche la technique est franchement datée et fait même peur à voir parfois  :sweat:  

Entre la caméra merdique, les bugs omniprésents (rester en mode combat alors que tout le monde est mort et devoir tout se retaper car pas possible d'avancer, que du bonheur), les contrôles imprécis et parfois très rageants, l'aspect hyper "couloirisé" des niveaux, la répétitivité (exploration, combat, qte, cutscene et bis repetita) et j'en passe... C'est vraiment dommage que tout ça finisse par gâcher le plaisir de jeu, car pour ma part j'ai réellement accroché à l'univers SF du jeu.

n°9993200
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-10-2013 à 16:49:59  profilanswer

Attends novembre et il devrait y avoir plus de monde car il sera gratuit pour les abonnés PS+

J'espère que ça fera un coup de boost pour le jeu

---------------
n°10020833
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 12:20:03  profilanswer

[:metaluna:1]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10022350
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 20:18:24  profilanswer

Voilà, débuté le jeu aujourd'hui, merci le PS+. J'avais hésité à le prendre à sa sortie, mais j'avais trop de jeux en cours...

Pour l'instant, j'aime bien. Le fait de se balader dans un Paris futuriste est sympa et m'a fait penser un peu au film d'animation Renaissance même si les références sont plus à chercher du côté de Total Recall et de Blade Runner.

Ce qui me gâche un peu la fête pour le moment, ce sont les combats que je trouve plutôt confus et le système de combos qui m'a causé bien des soucis au début. Surtout que lorsque l'action surgit, l'écran se met en pause à deux / trois reprises pour balancer un max d'infos à la fois.

Maintenant le côté dirigiste ne me gêne pas tant que je l'aurais pensé, même s'il y a deux / trois endroits dans les niveaux que j'ai parcouru où il semblait logique de pouvoir escalader / contourner, mais en fait non, pas d'autres choix que de suivre le chemin prédéfini par les développeurs même s'il n'est pas forcément toujours évident (bonjour les angles de caméras statiques qui empêchent d'appréhender l'environnement  :fou: ).

---------------
n°10022588
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 22:19:39  profilanswer

la caméra est ultra pénible oui

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10024374
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 26-10-2013 à 21:30:30  profilanswer

[:jcqs]  

Merci le PSN+, je comptais le prendre prochainement :D

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°10024433
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 22:19:56  profilanswer

Je viens de passer mon deuxième gros combat

Spoiler :

Le catcheur X-mas qui ressemble à un lointain cousin de Vulcan Raven.  

Une véritable horreur à tourner pendant une demi-heure autour du boss en attendant de pouvoir envoyer un coup piteux pour reprendre ma course autour de lui de plus belle...

Rassurez-moi, tous les affrontements de boss ne sont pas comme ça ?!  [:fegafobobos:2]  

Sinon, le jeu est vraiment sympa même si une liberté accrue n'aurait pas été un luxe.

J'ai fait deux / trois recherches sur Internet et apparemment le jeu a eu un développement chaotique et a failli ne pas sortir. En tout cas, je trouve l'ensemble prometteur. Y'a du potentiel et je suis curieux de voir ce que va nous proposer ce studio de développement bien de chez nous par la suite.  [:greenwolf]

---------------
n°10039160
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 20:01:59  profilanswer

Metaluna a écrit :

Je viens de passer mon deuxième gros combat

Spoiler :

Le catcheur X-mas qui ressemble à un lointain cousin de Vulcan Raven.  

Une véritable horreur à tourner pendant une demi-heure autour du boss en attendant de pouvoir envoyer un coup piteux pour reprendre ma course autour de lui de plus belle...

Rassurez-moi, tous les affrontements de boss ne sont pas comme ça ?! [:fegafobobos:2]  

Sinon, le jeu est vraiment sympa même si une liberté accrue n'aurait pas été un luxe.

J'ai fait deux / trois recherches sur Internet et apparemment le jeu a eu un développement chaotique et a failli ne pas sortir. En tout cas, je trouve l'ensemble prometteur. Y'a du potentiel et je suis curieux de voir ce que va nous proposer ce studio de développement bien de chez nous par la suite.  [:greenwolf]

Le 1ers Boss m'avait posé aucune difficulté, en revanche qu'est ce qu'elle a pu me faire chier "Madame"  :fou: le combat a duré plus de 20 minutes je pense.
Ce qui est primordiale c'est de bien placer ses combos lab et les adapter en fonction des ennemis mais je trouve ça pas clair du tout leur système  [:fabien27]  
Plus j'avance et plus je trouve qu'on a à faire à un bon nanar mais un nanar quand même, ça manque de profondeur quoi. Certains décors sont très beaux alors que d'autres sont juste passable.  

Néanmoins il y a un certain potentiel et ce serait dommage qu'il ne soit pas exploité sur next-gen

n°10045728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 09:25:17  answer

c-toa-ou-moa a écrit :

Le 1ers Boss m'avait posé aucune difficulté, en revanche qu'est ce qu'elle a pu me faire chier "Madame"  :fou: le combat a duré plus de 20 minutes je pense.
Ce qui est primordiale c'est de bien placer ses combos lab et les adapter en fonction des ennemis mais je trouve ça pas clair du tout leur système  [:fabien27]  
Plus j'avance et plus je trouve qu'on a à faire à un bon nanar mais un nanar quand même, ça manque de profondeur quoi. Certains décors sont très beaux alors que d'autres sont juste passable.  

Néanmoins il y a un certain potentiel et ce serait dommage qu'il ne soit pas exploité sur next-gen

Je viens de passer aussi le catcheur, j'ai du batailler pendant une bonne vingtaine de minutes. J'espère que tous les boss ne seront pas comme ça, c'est d'un lourd parfois.

n°10045841
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:01:38  profilanswer

Non t'as rien vu dans la lourdeur et la longueur des combats contre les boss.... et même sur certain groupe d'ennemi ordinaire :sweat:

D'ailleurs, j'en retrouve une grosse part dans le dernier batman avec des bots loonnnng à tuer... s'en est ridicule :/

n°10045845
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:03:52  profilanswer

Si c'est si long, c'est que vous n'utilisez pas les bons pressens. Je le répète c'est primordiale contre certains ennemis et les boss.
Sans spoiler et si ça peut vous rassurer je crois que le boss de fin est le plus simple de tous

n°10045853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:06:20  answer

c-toa-ou-moa a écrit :

Si c'est si long, c'est que vous n'utilisez pas les bons pressens. Je le répète c'est primordiale contre certains ennemis et les boss.
Sans spoiler et si ça peut vous rassurer je crois que le boss de fin est le plus simple de tous

Faut encore que j'y arrive au boss de fin :D

n°10045906
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:19:41  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Non mais j'ai fini le jeu depuis 6 mois... J'ai même fait en difficile jusqu'au dernier chapitre. A cause du boss justement.
Les pressen ne font pas tout... Ils vont te permettre de gagner du temps sur la recharge, de regagner de la vie. Mais comme tu ne peux quasi jamais sortir les combos les plus long tant qu'il y a plusieurs bot sur le terrain sous peine de t'en manger une par derrière, t'es vite limité au combo 3 ou 5 coups. Le 7 et le 9, tu oublies vite fait :/

n°10046141
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 11:21:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais j'ai fini le jeu depuis 6 mois... J'ai même fait en difficile jusqu'au dernier chapitre. A cause du boss justement.
Les pressen ne font pas tout... Ils vont te permettre de gagner du temps sur la recharge, de regagner de la vie. Mais comme tu ne peux quasi jamais sortir les combos les plus long tant qu'il y a plusieurs bot sur le terrain sous peine de t'en manger une par derrière, t'es vite limité au combo 3 ou 5 coups. Le 7 et le 9, tu oublies vite fait :/

Je répondais à Danifilth et à Metaluna en fait  :)  

Après en difficile c'est sur que ça doit être une autre paire de manche mais en normal si on optimise comme il faut on gagne du temps.
Mais sur le principe je vous rejoins certains passages sont inutilement long même contre les ennemis "classiques".

Message cité 1 fois
Message édité par c-toa-ou-moa le 04-11-2013 à 11:21:57
n°10046155
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 11:25:47  profilanswer

Je pense que je vais baisser le niveau de difficulté car ça commence à me saouler et je vais avoir besoin de faire de la place sur le disque dur. Leur système de combo modifiable à loisir est certes original mais peu pratique lorsqu'on peut balancer qu'un ou deux coups maxi avant de se recevoir une mandale mortelle.  

---------------
n°10046158
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 11:26:40  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Je répondais à Danifilth et à Metaluna en fait  :)  

Après en difficile c'est sur que ça doit être une autre paire de manche mais en normal si on optimise comme il faut on gagne du temps.
Mais sur le principe je vous rejoins certains passages sont inutilement long même contre les ennemis "classiques".

:jap:

Je reste quand même critique sur la sous-exploitation des long combo.

n°10046698
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-11-2013 à 13:56:18  profilanswer

Je l'ai fini hier (je suis en train de finir de le platiner) et je ne comprends pas pourquoi il est aussi boudé
Si, c'est juste qu'il n'est pas connu  

Après, il a des défauts (système de combat sympa mais trop simpliste, pbs de caméra, trou dans le scénario) mais il est tellement rempli de bonnes idées, de générosité et d'envie de bien faire que c'est dommage pour les petits français de DONTNOD

---------------
n°10046778
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 14:16:29  profilanswer

sseb22 a écrit :

Après, il a des défauts (système de combat sympa mais trop simpliste, pbs de caméra, trou dans le scénario) mais il est tellement rempli de bonnes idées, de générosité et d'envie de bien faire que c'est dommage pour les petits français de DONTNOD

Complètement d'accord... Après, faut pas oublié qu'il est sorti quasi en même temps que The Last of Us :/

n°10048383
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 21:13:55  profilanswer

Merci le PSN+ Heureuseement que je ne l'ai pas acheté. [:cerveau grisemine]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22Réparation Ylod PS3 Ile de France
[Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream(vds) pack kinect + jeux aventure NEUF
[ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360Cherche le titre d'un vieuuuuux jeu d'aventure DOS
[TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3Film : Skyrim destinies (fan made)
[vds ]console ps3+play tv - console wii - jeux 360/n64/[est] action replay nintendo 64
Plus de sujets relatifs à : [made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)