| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ?| Auteur | Sujet : [made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ? |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:30:45 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | fini en hard
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
sinon, par exemple le combat du chapitre 7, une fois qu'on a compris comment ça marche et qu'on alterne comme il faut entre les combos, il est pas si long que ça Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 01-07-2013 à 10:23:16 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-07-2013 à 10:34:49 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai démarré ce jeu ce week end je démarre le chapitre 3.
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 18:46:20 ![]() ![]() |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Vous pouvez continuer votre guéguerre en MP ? |
Modération Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 11:39:06 ![]()
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | sinon pour en revenir à des considérations plus intéressantes, le platine semble pas hyper compliqué à avoir --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En effet sur PS3trophies, ils parlent de 15 à 20h pour une difficulté de 3/10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Je drap en attendant de me le prendre sur LBC.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syksjel Transactions (17) | Remember Me. Les jeux me paraissent un peu fades juste après TLOU, du coup je fais des jeux de sport / course le temps de digérer --------------- Feedback |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ma console qui freeze lors du combat contre
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Sur Xbox, Impossible de passer le niveau contre le
Message édité par Gonzoide le 16-07-2013 à 20:45:05 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je me faisais avoir aussi sur ce passage. Il faut temporiser. Au moment où tu t'accroches, tu attends qu'il tire sa rafale et une fois terminé, tu montes. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Sur la fin (chap 7) in progress et je viens ici crier ma frustration !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Attends de voir la suite alors.... Passé le chap 7, les combats sont chauds et ce , même en normal. La caméra est souvent dans les fraises |
bightf Transactions (3) | Il a pas l'air d'intéresser grand monde ce jeu par ici...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Attends novembre et il devrait y avoir plus de monde car il sera gratuit pour les abonnés PS+
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà, débuté le jeu aujourd'hui, merci le PS+. J'avais hésité à le prendre à sa sortie, mais j'avais trop de jeux en cours...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la caméra est ultra pénible oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de passer mon deuxième gros combat
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 09:25:17 ![]()
|
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Si c'est si long, c'est que vous n'utilisez pas les bons pressens. Je le répète c'est primordiale contre certains ennemis et les boss.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 10:06:20 ![]()
|
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 04-11-2013 à 11:21:57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je pense que je vais baisser le niveau de difficulté car ça commence à me saouler et je vais avoir besoin de faire de la place sur le disque dur. Leur système de combo modifiable à loisir est certes original mais peu pratique lorsqu'on peut balancer qu'un ou deux coups maxi avant de se recevoir une mandale mortelle. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je l'ai fini hier (je suis en train de finir de le platiner) et je ne comprends pas pourquoi il est aussi boudé
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci le PSN+ Heureuseement que je ne l'ai pas acheté. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 | Réparation Ylod PS3 Ile de France |
| [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream | (vds) pack kinect + jeux aventure NEUF |
| [ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360 | Cherche le titre d'un vieuuuuux jeu d'aventure DOS |
| [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 | Film : Skyrim destinies (fan made) |
| [vds ]console ps3+play tv - console wii - jeux 360/n64/ | [est] action replay nintendo 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ? | |