| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ?| Auteur | Sujet : [made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ? |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:20:41 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Et allez un 15/20 sur jv.com, ça va... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-06-2013 à 10:54:53 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Après la note, le compte rendu final de JV.COM
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Les tests de jv.com sont quand meme bizarre quand on les compare. Prenez les uncharted. C'est un jeu ultra linéaire et tout aussi court. Et pourtant ca ne lui est pas reproché et il se tape un 19/20... --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 11:43:48 ![]() La durée de vie 10-12h, c'est un peu la moyenne dans les jeux vidéos maintenant. |
|
fardon57 Transactions (4) | Précommandé le jeu, je l'attend avec impatience. Et la durée de vie de 10-12h devrait permettre de bien condenser la narration et éviter les temps morts --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:47:01 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 11:53:04 ![]()
|
|
syksjel Transactions (17) | Oui en fait faut prier pour les 12h de jeu de nos jours Message édité par syksjel le 03-06-2013 à 14:01:08 --------------- Feedback |
skyr-angel Transactions (2) | Hop, le pré load a commencé sur Steam. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
serina Transactions (0) | Jeu commandé.
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | JV.com : Scénario très prenant aux nombreux rebondissements --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | S'il fallait considérer comme "inintéressant et pour les gamins" les jeux dont les scénars sont moins développés ou profonds que leurs équivalents en littérature ou au cinéma...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-06-2013 à 09:48:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je débarque mais dur dur le 6/10 de Yukish sur GK ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pré chargement terminé. J'attends vendredi avec impatience --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
tcho_nathan Transactions (7) | S'il y en a qui l'ont déjà (ceux qui l'ont acheté à Répu), peuvent-ils nous faire leur retour et nous dire si ce jeu vaut le coup, ou si c'est véritablement juste un jeu moyen, svp ?
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
d750 Transactions (0) | Peut être qu'il en attendait trop, il fait allusion à l'auteur du remember me qui serait très connu dans la littérature SF, donc j'imagine qu'il en attendait plus.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 74 sur PS3, c'est 15/20 de moyenne... C'est quand même pas mal pour une nouvelle licence. Alors oui, c'est pas Last of us mais çà reste correct !
|
ratsz Transactions (3) |
Merci à captain_beefheart pour son CR sur le topic joueurs PC, je me permets de mettre le lien ici.
Donc même en difficile, il est difficile effectivement de finir un combo (power) avant que l'ennemi ne meure
Et si tu mets trop de temps (parce que tu t'amuses un peu), un message s'inscrit sur ton écran pour te dévoiler le point faible de l'ennemi, et la manière de le tuer.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah si tu utilises le système d'esquive correctement, tu termines tes combo sans le moindre problème |
ratsz Transactions (3) |
Message édité par ratsz le 06-06-2013 à 10:42:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 10:41:05 ![]()
|
ratsz Transactions (3) | Bon merci pour les combos en effet, j'avais un skill pourri...
Message cité 1 fois Message édité par ratsz le 07-06-2013 à 07:40:24 |
scrable Transactions (1) | up! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Making of diffusé ce soir à 23h05 sur SYFy. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Faut :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
skyr-angel Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En tout cas, en hard, les boss sont ardu |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je trouve que le faîte de pouvoir se redonner de la vie en combo enlève beaucoup de chalenge. À part les boss --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 18:05:36 ![]() Vraiment très bon ce petit jeu. La direction artistique est très réussie, le jeu se défend plutôt bien techniquement, en tout cas sur PC. Néo-Paris claque pas mal. Y'a de bons jeux de lumière, les effets de physique et notamment l'eau entre les reflets, le pluie qui ruisselle...
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 18:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 | Réparation Ylod PS3 Ile de France |
| [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream | (vds) pack kinect + jeux aventure NEUF |
| [ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360 | Cherche le titre d'un vieuuuuux jeu d'aventure DOS |
| [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 | Film : Skyrim destinies (fan made) |
| [vds ]console ps3+play tv - console wii - jeux 360/n64/ | [est] action replay nintendo 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ? | |