Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ?

n°9665911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 18:05:36  answer

Reprise du message précédent :
Vraiment très bon ce petit jeu. La direction artistique est très réussie, le jeu se défend plutôt bien techniquement, en tout cas sur PC. Néo-Paris claque pas mal. Y'a de bons jeux de lumière, les effets de physique et notamment l'eau entre les reflets, le pluie qui ruisselle...
J'en suis à 6 - 7 heures de jeu, j'accroche pas mal au scénario même si certains retournements sont assez classiques.
J'aime beaucoup le système de combat à base de combos. Ca devient un peu répétitif au bout d'un moment en fonction des combos choisis mais le jeu nous force à utiliser la quasi totalité de la palette des capacités de Nilin pour finir un combat et surtout ceux contre les boss.
J'ai particulièrement apprécié celui contre

Spoiler :

Madame et son environnement à moitié dématérialisé  :love:

Le système de rémanences est pas mal trouvé et les remix mémoriels sont super bien foutus. J'ai tendance à vouloir tester le max de possibilités. Je sais pas combien il y en a dans tout le jeu, j'en ai eu 3 pour le moment et j'espère que ça s'arrête pas là.
Le seul point noir du jeu est pour moi la caméra. Mais c'est un problème assez récurrent dans les beat them all faut dire. Même si on s'éloigne un poil du genre, le soucis sur Remember Me, c'est que certains combats se déroulent dans de petits espaces et ça n'aide pas vraiment. Le reste du temps on ajuste facilement les angles, les aires de combats étant plutôt grandes.
Bref, jusqu'à maintenant, c'est du tout bon. Pour ceux qui hésitent, il faut savoir que l'on suit un long couloir tout le long du jeu. Peu désagréable de mon point de vue sachant qu'on se fait facilement mener par le scénario. Après, si on accroche pas un minimum à la SF/anticipation, il vaut mieux passer son chemin.

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 18:07:16
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 18:05:36  profilanswer

n°9666731
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 00:34:13  profilanswer

Hello,

J'en suis a la fin de l'acte 2, contre

Spoiler :

X-Mas

et je ne vois absolument pas quoi faire. Ça doit faire 15 fois que j'essaye, apparemment mes coups ne l'atteignent pas et je ne trouve pas d'astuce...

---------------
Winners don't use drugs
n°9666912
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 08:08:35  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Hello,  

J'en suis a la fin de l'acte 2, contre

Spoiler :

X-Mas

et je ne vois absolument pas quoi faire. Ça doit faire 15 fois que j'essaye, apparemment mes coups ne l'atteignent pas et je ne trouve pas d'astuce...

Tu dois

Spoiler :

esquiver ses attaques jusqu'à ce qu'il se mette à te courrir dessus. Tu dois absolument eviter cette attaque, il foncera dans le mur et tu auras le loisir de lui en mettre plein la tronche.

A chaque changement d'attaque, c'est globalement ce qu'il faut faire. Quand tu as compris çà, çà va vite :)

dedefou a écrit :

Je trouve que le faîte de pouvoir se redonner de la vie en combo enlève beaucoup de chalenge.  

À part les boss  :)

Sauf qu'arriver à un moment, çà suffit plus quand tu joues en hard.

Message édité par Agreian le 10-06-2013 à 08:11:02
n°9666920
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 08:17:58  profilanswer

Oui merci j'ai finalement réussi en baissant la difficulté, je pense que commencer ce jeu par le mode hard n'est vraiment pas une bonne idée tant ça peut être difficile parfois... de quoi vite lâcher l'affaire sur ce jeu finalement très moyen :/

Message édité par Little-Wolf le 10-06-2013 à 08:18:28

---------------
Winners don't use drugs
n°9666962
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 08:59:39  profilanswer

Jeu terminé.

J'ai joué en hard jusqu'au dernier gros combat du chapitre 7

Spoiler :

les 2 "gros" leapers qui apparaissent et disparaissent

En effet, j'ai laché devant la difficulté quand je me suis apperçu que malgré ma "maitrise" du système de combo, bah je perdais quand même. J'suis sous doute trop vieux pour ces conneries.
Je suis donc passé en easy, complètement lassé du système et voulant en finir rapidement. Ce combat m'a presque gâché l'ensemble de l'XP du jeu.

Heureusement, j'ai trouve le dernier chapitre vraiment très très bon. Surtout au niveau du

Spoiler :

Remix de Charles à la Inception :love:

J'ai bcp aimé le jeu, comme dit la DA est carrément énorme. L'univers est génial. Techniquement c'est du bon même si je ne comprends pas la note inférieur sur 360, ma version PS3 ayant craché 3 ou 4 fois avec reboot sauvage de la console :/
En revanche, je reste un peu plus critique sur l'aspect combat. C'est pas mal fichu, le système de combo est très sympa... Mais que çà manque de fun, on devrait enchainer çà avec fluidité, rapidement, virvolter dans tous les sens... Mais non, c'est terriblement long... mais long... même avec des combos qui sont devrait faire du dégat... C'est looonnnnngggggggg.... J'ai trouvé que çà cassait le rythme à de trop nombreuses reprises.

A l'inverse, les remix sont tous géniaux, c'est quand même très très sympa.

Bref, un excellent titre, un bon premier essai... Après j'aimerais bien savoir si le jeu est tel que Dontnod l'a souhaité ou s'ils ont du faire avec le budget de Capcom sans dépenser un cents de plus. On sent qu'il manque un peu d'argent et c'est vraiment dommage.

+ la DA magnifique
+ la BO magistrale
+ les Remix hallucinant
+ Nilin
+ un bon scénario

- Des combats mou du genou et trop long malgré la bonne idée des combos modulables
- la caméra
- 2 robots, 5 gardes et un drone volant.... Dans un pièce de 20m²  :non:

Message édité par Agreian le 10-06-2013 à 08:59:57
n°9683219
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 19:38:24  profilanswer

Bon même analyse. Bloqué au combat de l'épisode 7, j'ai même l'impression que de passer de medium à easy ne change rien. Pourtant la technique on l'A utilisée avant. C'est le gros bordel ce combat. Je trouve que la difficulté est totalement démesurée par rapport au reste du jeu.  

J'ai écrit à Dontnod. Je raccroche la manette pour le moment, c'est en train de me pourrir le ressenti du jeu.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9683603
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 21:01:16  profilanswer

J'arrive à l’épisode 8 , c'est assez sympa par contre plus couloir on ne peut pas, la caméra est vraiment de la chiasse (caméra bloquée lors des phases d'escalade en plus :/) les combats sont parfois frustrants car à certain moment on ne peut pas faire plus de 2 coups, obligé d'éviter un coup\tir. En parlant de tir j'ai eu par moment un changement de cible automatique au moment de tirer j'ai rien capté  :heink: je vise un ennemis quand j'appuie sur tir c'est le mec à droite ou à gauche qui prend. Je trouve aussi que le fait d'être bloqué par une petite caisse ou un fauteuil c'est un peu n'importe quoi.  
Heureusement que l'histoire est sympa parce que sinon c'est pas folichon .  
je suis assez d'accord avec Gamekult 6\10 pas plus

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9687300
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 18:37:20  profilanswer

Bon sang de bois, c'est quoi ce merdier ? J'arrive enfin à torcher le combat dont je parlais plus haut, 30 bonnes minutes... et... une fois terminé, la foutus porte qui aurait du s'ouvrir ... ne s'ouvre pas !  

Youpiiiiii !

Bon, Ben la prochaine fois je recommence l'épisode 7 en intégralité....

Font chier, ils pensent que tout le monde n'a que ça à fourre de recommencer 36 fois un combat qui dure trois plombés et n'est même intéressant ? :fou:

---------------
n°9689273
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 14-06-2013 à 11:19:34  profilanswer

Au final, à vous lire, c'est difficile de savoir quoi faire.
J'hésite beaucoup à le prendre. L'univers me tente beaucoup (mélange de Blade Runner, Total Recall, etc) mais si le jeu est mal foutu, buggué, etc, ça me refroidira ...

Message édité par tcho_nathan le 14-06-2013 à 11:19:41
n°9689291
serina

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:24:44  profilanswer

Jeu génial, ambiance magnifique, très bien pensé.. mais alors les combats c'est franchement lourd.  [:haussmann:3]  
C'est con, ils ont frôlé le sans faute. :/  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 11:24:44  profilanswer

n°9689317
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-06-2013 à 11:29:57  profilanswer

serina a écrit :

Jeu génial, ambiance magnifique, très bien pensé.. mais alors les combats c'est franchement lourd.  [:haussmann:3]
C'est con, ils ont frôlé le sans faute. :/

Et tu as trouvé le scénario comment ? Vus tes goûts ton avis m'intéresse fortement.

---------------
Feedback
n°9689341
serina

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:34:03  profilanswer

syksjel a écrit :

Et tu as trouvé le scénario comment ? Vus tes goûts ton avis m'intéresse fortement.

Pour le moment j'ai joué une petite heure et demie en tout, je trouve le scénar assez excellent pour le peu que j'en ai vu. Je n'ai pas trop eu l'occasion d'en découvrir la profondeur, c'est trop tôt, et je serai peut-être déçue ensuite, mais ma réaction jusqu'à maintenant, c'est que c'est de la balle.  [:wark0]  

n°9689376
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:45:25  profilanswer

syksjel a écrit :

Les combats sont un peu lourd en effet, dans le sens premier du terme. C'est pateau, je pense que çà aurait été meilleur avec un peu plus de dynamisme. En l'état, t'as l'impression que çà traine un peu trop en longueur et que parfois, c'est là pour que tu ne termines pas trop vite le niveau :/

Sinon côté scénario, ambiance, DA... C'est vraiment sympa, çà pose quelques questions intéressantes...

n°9689464
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 14-06-2013 à 12:09:51  profilanswer

Merci de vos réponses.
Je pense que je vais quand même le prendre alors, même si le côté lourd des combats fait peur. Y a beaucoup de combats ?  
C'est pour savoir si le problème est mineur ou pas, finalement.

n°9689477
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 12:12:09  profilanswer

Jusqu'à un peu plus de la moitié du jeu, soit le chpitre 5, çà va... Après, c'est pas qu'il y en a plus, c'est que ce sont des vagues d'ennemi... tu crois en avoir fini et hop, çà repart pour un tour :/

n°9689478
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-06-2013 à 12:12:25  profilanswer

Après avoir fait une émission en janvier avec les devs de Remember Me à la Gaité Lyrique en public (c'était sympa :o), Silence On Joue a refait une émission spéciale Remember Me maintenant qu'ils y ont joué

http://www.liberation.fr/ecrans/20 [...] -me_908820

Verdict en 2 mots : de bonnes idées, une DA de malade mais de la frustration, notamment parce qu'il n'y a pas assez de Memory Remix et quelques errances dans la maniabilité

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9689485
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 12:15:18  profilanswer

sseb22 a écrit :

Verdict en 2 mots : de bonnes idées, une DA de malade mais de la frustration, notamment parce qu'il n'y a pas assez de Memory Remix et quelques errances dans la maniabilité

Voila, exactement !
Même si j'ai trouvé qu'il y avait assez de remix... Du moins, je les ai trouvé bien intégré dans l'histoire. Peut être un ou deux de plus, mais s'tout !

n°9689494
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 12:17:37  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci de vos réponses.
Je pense que je vais quand même le prendre alors, même si le côté lourd des combats fait peur. Y a beaucoup de combats ?  
C'est pour savoir si le problème est mineur ou pas, finalement.

Pas mal oui, l'histoire est très sympa mais les combats deviennent vite chiant par moment même si les pouvoirs que l'on a sont intéressants.  
Mais cette caméra m'a bien pris la tête. Après c'est TRES couloir, joli mais rien de destructible tu peux être bloqué avec un petit tabouret ou caisse et pas moyen de grimper ailleurs qu'a l'endroit de la petite flèche jaune .

---------------
n°9689519
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 12:23:46  profilanswer

Il manque une sorte d'Onde de choc dans les pouvoir, un truc qui met tout les ennemis à terre temporairement :/

n°9689542
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 12:31:32  profilanswer

Agreian a écrit :

Il manque une sorte d'Onde de choc dans les pouvoir, un truc qui met tout les ennemis à terre temporairement :/

celui pour voir les mecs invisibles ne le fait pas en même temps ?

---------------
n°9689850
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 13:56:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

celui pour voir les mecs invisibles ne le fait pas en même temps ?

En partie sur la fin, il laisse quelque bot... Bien chiant d'ailleurs quand tu fois aller fraper les 2 gros leapers qui disparaissent sans cesse. Tu te tapes plein de bot pour charger le pouvoir, tu le balances en te disant que tu vas pourvoir fumer les chefs... et là t'as toujours 2/3 bots de base qui n'ont pas été pris dans le pouvoir et qui t'empêche d'enchainer :fou:

n°9690133
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:46:18  profilanswer

J'ai réussi à le passer ce foutu passage, enfin. P'tain... Et la suite ? Ben du beurre ou presque. J'en suis à la fin.  

Les combats sont vraiment lourds. Dommage parce que le reste du jeu est au top.

---------------
n°9690188
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-06-2013 à 14:58:08  profilanswer

Ce sera donc en mode facile pour moi. Tant pis pour les couloirs, le coté open world c'est pas ce qui m'attire dans ce jeu.
Merci pour vos retours :jap:

Message édité par syksjel le 14-06-2013 à 14:58:57

---------------
Feedback
n°9692964
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 18:37:46  profilanswer

Bon si l'on excepté le système de combat mollasson et le combat merdissimal de la fin de l'épisode 7, c'est un très bon jeu :)

---------------
n°9693038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 19:12:05  answer

Perso j'ai bien kiffé les combats sur l'ensemble du jeu et même ceux du chapitre 7.
Y a la rigueur le tout dernier qui était franchement pas terrible. J'aurai aimé un bon petit truc comme avec Madame.

n°9693050
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-06-2013 à 19:16:05  profilanswer

Il y a combien de chapitres dans ce jeu ? Il vous a pris combien d'heures pour en voir le bout ?

---------------
Feedback
n°9693072
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 19:27:15  profilanswer

8 épisodes, pas vraiment idée du temps, je dirais 8\10heures

---------------
n°9693159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 19:57:17  answer

Steam m'affiche 10h et j'ai pas particulièrement rushé

n°9694022
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-06-2013 à 10:08:07  profilanswer

Merci. Maintenant que j'ai fini TLOU je vais m'y atteler ;)

---------------
Feedback
n°9695425
d750

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 20:39:35  profilanswer

Fini à l'instant j'ai beaucoup aimé. Il faut le prendre comme un uncharted like, pas comme autre chose, a partir de là, la linéarité est pardonnable, c'est un jeu couloir comme on en fait beaucoup, grand spectacle.
+Direction Artistique
+Techniquement très joli sur PC
+La bande musical et la voix anglaise sont excellentes. Çà m'a un peu rappelé matrix par moment.
+Très bien fini, sur PC, aucun bug(ce qui est rare sur PC je trouve), à part 2 ou 3 micro coupure de son d'une seconde.
+Le gameplay m'a beaucoup plus, que ce soit les combats, ou les plateformes (aucun problème de plateforming).
+Le scénario est très bien. J'irais pas dire qu'il est extraordinaire, mais il met bien dans l'ambiance, et est intéréssant.

-Un peu court, mais pas plus court qu'U3 (9-10h). Sans doutes un peu court quand même, j'aurais aimé 12-13h comme U2.
-Les environnements extérieurs sont magnifiques, mais j'ai trouvé qu'il y en avait peu. Celà dit, je peux comprendre que çà doit couter plus cher à dev.

Globalement pour un premier jeu(premier jeu des devs autant que je sache), j'ai trouvé çà super, et j'espère qu'ils feront pas mal d'argent, pour qu'ils continuent sur leur lancé.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 16-06-2013 à 20:42:16
n°9695497
meidhi

Transactions (2)
Posté le 16-06-2013 à 21:05:42  profilanswer

Je viens de finir le jeu et je trouve qu'après une première partie magnifique en tout point,le jeu s'essouffle dans une succession de hangars et de couloirs sans aucun intérêt artistique ou ludique...

J'espère que c'est un coup d'essai et qu'on verra fleurir un deuxième épisode plus régulier tout du long!

Le scénario est un peu bof mais on sent le potentiel pour de futurs éditions!

n°9704898
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 21:27:53  profilanswer

meidhi a écrit :

Je viens de finir le jeu et je trouve qu'après une première partie magnifique en tout point,le jeu s'essouffle dans une succession de hangars et de couloirs sans aucun intérêt artistique ou ludique...

J'espère que c'est un coup d'essai et qu'on verra fleurir un deuxième épisode plus régulier tout du long!

Le scénario est un peu bof mais on sent le potentiel pour de futurs éditions!

je viens de le finir et je partage cet avis. La deuxième partie m'a en effet consterné, puisqu'on ne voit plus une fois Paris, ou alors de loin  [:mom boucher]  

Globalement on est tous d'accord, le jeu a d'énormes qualités artistiques, et même son gameplay est pas mal, mais mais le déroulement du jeu est bien trop saccadé et anecdotique.
Cela dit RM est sans doute le jeu le plus magnifique auquel j'ai joué :o c'est peut-être parce que je l'ai fait sur pc alors que d'habitude je joue sur xbox, mais je m'en suis pris plein les mirettes  [:the dml] Certaines cut-scenes sont incroyables et souvent dignes d'un film, et quelques passages, d'une poésie et d'un lyrisme incroyables pour un jeu, frôlent le génie vidéoludique :o (le combat contre Madame  [:akt]).
La bande son y est pour bcp, et est assez incroyable, je pense que peu de jeux ont poussé aussi loin l'imbrication jeu/musique. Les compositions sont toutes magnifiques.

Mais plein de petits défauts m'ont gonflé, les combats ultra longs, même pour défoncer une petite merde, les phases avec les drones bien chiantes, les énigmes un peu débiles, les combos mal foutus et frustrants. Qqun l'avait comparé à Enslaved, c'est assez juste : un jeu magnifique avec plein de petits défauts et une ambition peut-être trop grande à la base.  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9706149
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 09:58:23  profilanswer

Mes deux premiers point fort cité plus haut... La DA et la BO magistrale, on est d'accord là dessus, la musique du jeu est une tuerie absolue... Et pourtant, je fais rarement attention à cela, mais là :ouch:

n°9706330
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-06-2013 à 10:35:43  profilanswer

d750 a écrit :

+La bande musical et la voix anglaise sont excellentes. Çà m'a un peu rappelé matrix par moment.

Gros  +1 !

Elle a été faite par Olivier Derivière (Alone in the Dark PS360, c'est la BO qui m'a sauvé le jeu, Obscure, Of Orcs and Men) et le coup de "glitcher" un orchestre symphonique, ça passe bien !
Pourtant, on aurait pu croire que ça nuirait à l'orchestration du London Philharmonic Orchestra mais non :)

Je l'écoute, j'aime beaucoup et pourtant, je n'ai même pas le jeu :o

Partie de la BO en libre écoute :
https://soundcloud.com/olivier-deri [...] t-excerpts

---------------
n°9706351
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-06-2013 à 10:38:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Mes deux premiers point fort cité plus haut... La DA et la BO magistrale, on est d'accord là dessus, la musique du jeu est une tuerie absolue... Et pourtant, je fais rarement attention à cela, mais là :ouch:

Je trouve que les choeurs bulgares de Alone in the Dark PS360 encore plus envoûtants d'ailleurs

http://www.youtube.com/watch?v=56uCZ8MpnJk

http://www.youtube.com/watch?v=Kz1TlloknL8

---------------
n°9715237
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-06-2013 à 06:29:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Commencé rapidement hier soir, et c'est le point le plus percutant pour moi pour le moment :love:

---------------
Feedback
n°9718703
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 14:00:07  profilanswer

Vous pourriez me dire à quel genre de jeu se rapproche le plus ce titre svp ? Je n'arrive toujours pas à me faire une idée.
C'est du beat 'em all en terme de combats ? :/

n°9718781
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 14:18:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous pourriez me dire à quel genre de jeu se rapproche le plus ce titre svp ? Je n'arrive toujours pas à me faire une idée.
C'est du beat 'em all en terme de combats ? :/

C'est un jeu d'aventure très linéaire.
Tu avances dans un couloir du début à la fin. Un peu à la Uncharted, à la FF13...

En terme d'histoire, c'est un scénario SF ou une fille va se battre contre une société qui a fait de la manipulation des souvenirs, son business. C'est un point fort du jeu.

Les combats pourraient se rapprocher d'un Batman Arkham à la différence que tu peux modifier tes combos.
Tu as 4 sortes de coups que tu débloques au fur et à mesure du jeu. Puissance, santé, chrono et copie.
Puissance cause du dégat pur
santé te soigne
chrono permet de diminuer ta jauge permettant de réutiliser un coup spécial
copie reprend le coups précédent dans ta combo.
Le coup est concrétiser par des appuie sur carré et triangle sur PS3, X et Y sur 360 avec le bon timming... A la batman :)

Par exemple, la première combo de 3 coups (le premier est toujours imposé), tu peux placé le coup 2 et le coup 3 dans cette combo.
Donc le premier coup imposé est X, tu peux mettre un coup X de santé et un coup Y de puissance. Quand tu vas faire ce combo, tu vas taper X,X,Y et le perso va donner 3 coup : dégat, regain de santé, dégat.

Pour chaque combo, tu as le détail de dégat, santé, chrono.... Mais plus tu mettras de coup de puissance, plus ta combo enlèvera de la vie mais moins tu en regagneras dans le combat. A l'inverse, plus tu mettres des coup de santé, moins tu perdras de vie mais moins tes coups seront puissant et plus le combat va durer.

Tu auras aussi des coups spéciaux, déclancher avec le remplissage d'une jauge. Une fois utilisé, un compte à rebourg t'indique combien de seconde il te reste avant de pouvoir réutiliser ce coup. Placer des coups chrono dans tes combo diminue ce temps d'attente.

Placer un coup copie dans tes combos permet de doubler l'effet d'un coup puissance, santé ou chrono

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-06-2013 à 14:26:13
n°9718867
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 14:46:24  profilanswer

Ah merci beaucoup c'est très clair je vois mieux le genre, si je trouve à bon prix je vais sans doute me laisser tenter :)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 25-06-2013 à 14:46:37
n°9719321
syksjel

Transactions (17)
Posté le 25-06-2013 à 16:58:03  profilanswer

Tu as déjà fini TLOU ?
Tu joues que sur console ? Sur pc je l'ai eu pas cher sur gmg...

---------------
Feedback
n°9719857
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 20:30:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah merci beaucoup c'est très clair je vois mieux le genre, si je trouve à bon prix je vais sans doute me laisser tenter :)

C'est ultra linéaire (je redis), c'est à faire en normal parce que les combats ont tendance à devenir trop long vers la fin... Mais franchement, si t'aimes la SF, les scénarii un peu chiadé dans un jeu pas mal fichu avec une grosse BO en toile de fond, n'hésite pas :p

J'ai pas abordé les phases de remix ou tu vas devoir manipuler les souvenirs d'un tiers.... C'est vraiment sympa ces phases, même si peu nombreuse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22Réparation Ylod PS3 Ile de France
[Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream(vds) pack kinect + jeux aventure NEUF
[ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360Cherche le titre d'un vieuuuuux jeu d'aventure DOS
[TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3Film : Skyrim destinies (fan made)
[vds ]console ps3+play tv - console wii - jeux 360/n64/[est] action replay nintendo 64
Plus de sujets relatifs à : [made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)