| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ?| Auteur | Sujet : [made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 18:05:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 18:07:16 |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 18:05:36 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Hello, J'en suis a la fin de l'acte 2, contre
et je ne vois absolument pas quoi faire. Ça doit faire 15 fois que j'essaye, apparemment mes coups ne l'atteignent pas et je ne trouve pas d'astuce... --------------- Winners don't use drugs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
A chaque changement d'attaque, c'est globalement ce qu'il faut faire. Quand tu as compris çà, çà va vite
Message édité par Agreian le 10-06-2013 à 08:11:02 |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui merci j'ai finalement réussi en baissant la difficulté, je pense que commencer ce jeu par le mode hard n'est vraiment pas une bonne idée tant ça peut être difficile parfois... de quoi vite lâcher l'affaire sur ce jeu finalement très moyen Message édité par Little-Wolf le 10-06-2013 à 08:18:28 --------------- Winners don't use drugs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jeu terminé.
Message édité par Agreian le 10-06-2013 à 08:59:57 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon même analyse. Bloqué au combat de l'épisode 7, j'ai même l'impression que de passer de medium à easy ne change rien. Pourtant la technique on l'A utilisée avant. C'est le gros bordel ce combat. Je trouve que la difficulté est totalement démesurée par rapport au reste du jeu. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | J'arrive à l’épisode 8 , c'est assez sympa par contre plus couloir on ne peut pas, la caméra est vraiment de la chiasse (caméra bloquée lors des phases d'escalade en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon sang de bois, c'est quoi ce merdier ? J'arrive enfin à torcher le combat dont je parlais plus haut, 30 bonnes minutes... et... une fois terminé, la foutus porte qui aurait du s'ouvrir ... ne s'ouvre pas ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tcho_nathan Transactions (7) | Au final, à vous lire, c'est difficile de savoir quoi faire. Message édité par tcho_nathan le 14-06-2013 à 11:19:41 |
serina Transactions (0) | Jeu génial, ambiance magnifique, très bien pensé.. mais alors les combats c'est franchement lourd. |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:24:44 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
serina Transactions (0) |
|
|
tcho_nathan Transactions (7) | Merci de vos réponses.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jusqu'à un peu plus de la moitié du jeu, soit le chpitre 5, çà va... Après, c'est pas qu'il y en a plus, c'est que ce sont des vagues d'ennemi... tu crois en avoir fini et hop, çà repart pour un tour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Après avoir fait une émission en janvier avec les devs de Remember Me à la Gaité Lyrique en public (c'était sympa --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il manque une sorte d'Onde de choc dans les pouvoir, un truc qui met tout les ennemis à terre temporairement |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'ai réussi à le passer ce foutu passage, enfin. P'tain... Et la suite ? Ben du beurre ou presque. J'en suis à la fin. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syksjel Transactions (17) | Ce sera donc en mode facile pour moi. Tant pis pour les couloirs, le coté open world c'est pas ce qui m'attire dans ce jeu. Message édité par syksjel le 14-06-2013 à 14:58:57 --------------- Feedback |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon si l'on excepté le système de combat mollasson et le combat merdissimal de la fin de l'épisode 7, c'est un très bon jeu --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 19:12:05 ![]() Perso j'ai bien kiffé les combats sur l'ensemble du jeu et même ceux du chapitre 7.
|
syksjel Transactions (17) | Il y a combien de chapitres dans ce jeu ? Il vous a pris combien d'heures pour en voir le bout ? --------------- Feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 8 épisodes, pas vraiment idée du temps, je dirais 8\10heures --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 19:57:17 ![]() Steam m'affiche 10h et j'ai pas particulièrement rushé |
d750 Transactions (0) | Fini à l'instant j'ai beaucoup aimé. Il faut le prendre comme un uncharted like, pas comme autre chose, a partir de là, la linéarité est pardonnable, c'est un jeu couloir comme on en fait beaucoup, grand spectacle. -Un peu court, mais pas plus court qu'U3 (9-10h). Sans doutes un peu court quand même, j'aurais aimé 12-13h comme U2. Globalement pour un premier jeu(premier jeu des devs autant que je sache), j'ai trouvé çà super, et j'espère qu'ils feront pas mal d'argent, pour qu'ils continuent sur leur lancé. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-06-2013 à 20:42:16 |
meidhi Transactions (2) | Je viens de finir le jeu et je trouve qu'après une première partie magnifique en tout point,le jeu s'essouffle dans une succession de hangars et de couloirs sans aucun intérêt artistique ou ludique...
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mes deux premiers point fort cité plus haut... La DA et la BO magistrale, on est d'accord là dessus, la musique du jeu est une tuerie absolue... Et pourtant, je fais rarement attention à cela, mais là |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous pourriez me dire à quel genre de jeu se rapproche le plus ce titre svp ? Je n'arrive toujours pas à me faire une idée.
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-06-2013 à 14:26:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah merci beaucoup c'est très clair je vois mieux le genre, si je trouve à bon prix je vais sans doute me laisser tenter Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-06-2013 à 14:46:37 |
syksjel Transactions (17) | Tu as déjà fini TLOU ? --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 | Réparation Ylod PS3 Ile de France |
| [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream | (vds) pack kinect + jeux aventure NEUF |
| [ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360 | Cherche le titre d'un vieuuuuux jeu d'aventure DOS |
| [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 | Film : Skyrim destinies (fan made) |
| [vds ]console ps3+play tv - console wii - jeux 360/n64/ | [est] action replay nintendo 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ? | |