| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:05:19 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai pas tellement accroché à la démo moi... Le système est sympa, c'est joli mais je sais pas. J'accroche peut-être pas trop au style, et les coupures parlottes tous les 10 pas ça m'a un peu saoulé en plus. |
rahan95 Transactions (0) | Je l'ai acheté hier, sachant qu'il y avait un grand risque qu'il ne me plaise pas. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
rahan95 Transactions (0) | je constate effectivement des mini-freezes lorsqu'on l'écran est bien chargé, juste après l'absorption de LD (le truc où on appuie sur R1 et on redresse la manette). Ca me fait penser à une saturation de RAM sur un PC.
|
randd Transactions (0) |
|
rahan95 Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | Bon j ai succomber ce midi, je vous rejoins dans l aventure --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faudrait voir a pas exagérer quand même, rebranche une PS1 pour voir si c'est on a le même charac. design. et même sur PS2 c'est pas aussi détaillé.
Pareil... Les chargements sont plutot rapide, 2sec c'est rien quand même.
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:56:46 ![]() ![]() |
rahan95 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | D'une, j'ai rien dit de tel concernant un boss ou autre, je parle de la comparaison que tu fais.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
Puis, où a-t-il parlé de claque graphique ? Le jeu n'est clairement pas là pour ça. Message édité par Michael_T le 19-10-2007 à 19:10:55 |
rahan95 Transactions (0) | Mais c'est pas possible, on a plus le droit de donner son avis ????
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Pas lorsqu'on déforme les posts des autres ou en affirmant des choses incorrectes.
|
rahan95 Transactions (0) | Je viens de rejouer 2 heures et je confirme les temps de chargements : 3 secondes pour les plus courts (lorsqu'on sort d'une maison et que ça enchaîne direct sur une phase de "BD" ) jusqu'à 9 secondes pour les plus longs (chargement du 1er Folklore par exemple) avec une bonne moyenne à 6 secondes.
|
Eriatan Transactions (0) | A mon tour d'avoir acheter le jeu. L'ambiance est excellente, et l'intrigue, meme si elle avance pas bien vite, tiens en haleine.
Message cité 1 fois Message édité par Eriatan le 20-10-2007 à 00:46:30 |
Faut sérieusement que t'apprennes à lire...
Ouais pareil, si les "royaumes" sont bien variés ca peut enlever le coté répétif du "je capture tout ce qui passe"
Message édité par HypnosS le 20-10-2007 à 01:17:27 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'avance doucement pour ma part, trop de jeux en ce moment + les démos blablabla... Bref.
|
randd Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | Oué mais tu rates des parties du scénario alors bien sur tu pourras le refaire apres mais moi j aime trop pouvoir suivre les deux points de vue de l histoire en meme tps
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha pareil ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quand vous dites "suivre les histoires en parallèle", ça représente combien de temps de jeu à peu près à chaque fois pour chaque perso ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
elendryl Transactions (8) | prologue (ellen & keats) + chapitre 1 (ellen & keats) : environs 2h30 en prenant le tps de bien monter tous les folks pour moi
Message édité par elendryl le 21-10-2007 à 13:07:25 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Message édité par HypnosS le 21-10-2007 à 13:07:11 |
bgre25 Transactions (0) | je viens de telecharger la démo et je trouve le jeux super, je vais craquer demain, je pense --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Salut a tous, |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Elendryl - ma remarque est juste pour dire que c'est pas la claque graphique que j'attendais de la ps3 (voir jeux de derniere generation a la GOW2) mais le jeu est excellent sur beacoup d'autres termes! |
rahan95 Transactions (0) | Arrêtes ! Le dernier a avoir dit ça s'est fait renvoyé dans ses 22 =)
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Super si ca s'arrange par la suite - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 19:04:44 ![]() drap, ptet un achat demain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 11:38:40 ![]() bon achat fait, pas beaucoup de discussion ici par contre, vous êtes à fond dedans, ou vous l'avez déja tous jeté? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'y joue que le soir perso, et plus j'avance et plus ca me plait, rien à dire de plus ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:24:11 ![]() |
|
shred Transactions (3) | Ayest j'ai enfin mon jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:40:01 ![]()
ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] jeux ps3, xbox360 edit du 06/10 | [achat] Ninja gaiden sigma pour ps3 |
| [VDS] / [ECH] Resistance et Motorstorm PS3 | [Vendu] Lot PS3 |
| [Topic Unik] Worms Open Warfare 2-> Sortie le 31 Août | [Vds][PS3+ninja gaiden,darkness,bluray vendu]reste 4jeux & bluray /!\ |
| [VDS] Xbox 360 Premium + Accessoires et Jeux ou [ECH] contre PS3 FR | [VDS] PS3 Japonaise 60GB nickel |
| ?? ps3 ou xbox360 ?? | [ACH] PS3 20Go Jap/Us |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! | |