|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ?? ps3 ou xbox360 ?? |
MONTANA_PES MONTANATransactions (0) | salut a tous j'ai un petit soussi |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 03:32:12 |
Oulak Transactions (0) | Pour ce Noël, la 360 dispose de d'avantage d'exclusivités, et non des moindres avec du Halo 3, Mass Effect, Bioshock, ... Maintenant les jeux que tu cites sont typiquement des jeux multiplateforme, et tu en trouveras tant sur la console de Sony que celle de microsoft.
Message édité par Oulak le 03-09-2007 à 03:58:22 |
nice Transactions (0) | Ce que tu dis etait valable en mars, maintenant il y a des jeux de qualités sur ps3, et avec ce qui arrive (largement autant d'exclues de qualité) ces 4 prochains mois, il n'aura pas assez du reste de l'année pour y jouer (evidemment, il y aura encore plus de jeux entre temps.).
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais et si t'aimes jouer online a PES (PES 2008 prochainement donc) ce sera gratos sur PS3. Le pack actuel est pas mal qd même, Resistance et Motorstorm sont de très bon jeux, et 2 manettes avec ce même pack. |
alex1403 Transactions (0) | je dirais ps3 --------------- panasonic 32lxd71f 100hz pour ps3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Polako123 Transactions (12) | T'aime les jeux de qualitée en tout cas Aprés on dira que ça fait pas cliché mais pes + scarface + gta : Edit: mince j'avais pas tilté sur son pseudo Message cité 1 fois Message édité par Polako123 le 03-09-2007 à 14:20:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 21:08:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 21:10:48
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (0) |
--------------- http://www.albanbernard.fr |
m@rtiou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par m@rtiou le 03-09-2007 à 22:12:58 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 22:25:41
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Peut-être qu'il y assez de différence entre les 2 consoles, et que le concerné a assez d'exigences pour se faire une idée tout seul non ? Y'a assez d'infos sur les 2 consoles pour se démerder à choisir. En plus c'est un topic à troll et à neuneus donc vaut mieux fermer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (0) | dis donc Fashion, il semblerait que l'on ait les même centres d'intérêts ! --------------- http://www.albanbernard.fr |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Les deux consoles se valent... Dire qu'il y a moins d'aliasing sur 360 c'est raconté nimporte quoi (Forza² / GT5 Prologue). Lorsqu'on choisit une console next gen, il faut surtout regarder les exclus sur chaque console. Et même voir si dans son entourage "les potes" ont une 360 ou PS3, peu de gens en parlent mais c'est tjrs sympa de se preter les jeux.
|
MONTANA_PES MONTANATransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
je l'avais bien dit \o/
--------------- Ma cinémathèque |
Cizia Transactions (2) | live peut etre payant,mais le jour et la nuit...
--------------- |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (0) | Le match HD / BLURAY étant serré, c'est même pas sur ce point là que l'on faire la différence. Il me semble. très léger avantge pour le HD aujourd'hui mais ce ne sera plus le cas en décembre avec toutes les nouveautés bluray qui doivent sortir d'ici là.
Message édité par windpassion le 04-09-2007 à 08:42:17 --------------- http://www.albanbernard.fr |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est à dire ?
|
catfish Transactions (0) | bha je me posais la meme question et je viens de me prendre une boite a x, les deux consoles a la base ne me plaisent pas...si si je vous assure.
|
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les gens pensent qu'on est encore au mois de mars ou quoi ? ^^ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais t'façon le topic est à fermer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aussi ouais |
catfish Transactions (0) | ben les gros jeux sur ps3 la desuite je vois pas avec bonne vonlontee et tout. |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (0) | ca y est ! j'ai une PS3 ! c'est super génial. ok par focément de super top jeux mais ils vont venir. enfin j'espère. Moi, je l'ai prix plutôt pour la parti blu-ray.
--------------- http://www.albanbernard.fr |
Polako123 Transactions (12) |
Message édité par Polako123 le 13-09-2007 à 13:04:44 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |