| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes |
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 09:12:37 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Aller fais ça pour la communauté HFR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
À ta place, j'aurais la flemme. Surtout qu'il y aura pas, je pense, tant de différence que cela entre les deux premiers épisodes et le dernier --------------- Truth or happiness, never both. |
Joberoly Transactions (0) | On est tous avec toi --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Dans Remake je me casse un peu les dents sur le Airbuster... Premier pic de difficulté du jeu... Message édité par nicko le 27-07-2026 à 00:11:11 |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de reprendre FF7 rebirth après 2 ans d'arrêt, j'en suis juste apès Corel, j'ai le buggy.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | ne desequipe pas ton equipe principale.
--------------- El predicator du topic foot |
Supersmeag Transactions (3) | Merci pour le conseil, je vais faire le plein de materias. |
Peyes Transactions (0) | j'anticipe la sortie de Revelation. J'ai fais les 2 premiers episodes sur PS5 (pas le choix a ce moment là). Est-ce que nos sauvegardes de ces episodes seront utiles pour le dernier ? Ou jouer sur une autre plateforme n'aura pas d'incidence ? |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 17:31:51 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour le précédent, il me semble que ça te permettait d'avoir une materia d'invocation en bonus et c'est tout. |
nicko Transactions (0) |
Final Fantasy VII Remake Intergrade: Summon Materia: Chocobo & Moogle Final Fantasy VII Rebirth: Summon Materia: Phoenix |
Peyes Transactions (0) | |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je viens de terminer le manoir Shinra et je me dis que c’est juste pas possible qu’on ai validé un truc pareil en 2024. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai abandonné après la première zone soit disant open world. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicko Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pour lancer un sort gratos. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-08-2026 à 13:27:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 09-08-2026 à 19:42:51 |
nicko Transactions (0) | La boucle de gameplay me gave un peu quand même. Combat trop dur, on creve, on change ses materia en fonction de l'analyse, on gagne, combat suivant, trop dur, on crève... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En normal ? Le plus compliqué en comptant les 2 jeux Message édité par bitubo le 09-08-2026 à 21:39:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui en plus remake est généreux en materias, y'a pas vraiment de difficulté. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | Même si effectivement les joueurs ne font qu'utiliser les mêmes choses, le fait que le jeu soit ultra riche en contenu, va faire que chaque joueurs va potentiellement utiliser/faire des choses différentes des autres joueurs. Et ça c'est super. Quand tu va dans un buffet chinois tu manges plusieurs assiettes de chaque plats ? Ici c'est pareil. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est Rebirth ça, pas Remake. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 10-08-2026 à 11:48:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes | |