Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°14329704
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 19:41:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :


et pourtant FFXV est pas si mauvais, faut juste pas y  aller avec des a priori négatifs.


 
Le scénario est quand même très très faiblard, et les perso...  
 
J'ai lâché le jeu au bout de 20-25H je crois... :/

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 19:41:55  profilanswer
 

n°14329725
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 20:01:02  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
En aucun cas je compare Re2 à FF7, je parle de la méthode employée. Évidemment que ce n'est pas du tout la même ampleur, ce qui confirme ce que je dis en fait. Pourquoi faire quelque chose d'aussi ambitieux quand une simple mise à l'échelle et à niveau technique constitue déjà un travail titanesque ?
 
Sans compter qu'effectivement il faut remettre le gameplay également au goût du jour.  
 
Mais non, ça suffit pas à Moooosieur SE, qui s'est déjà cassé les dents sur FF13, sur FF15 et qui ne retient toujours pas la leçon pour FF7 Remake.  
 
C'est bien d'être ambitieux je dis pas, mais faut se donner les moyens de son ambition, et avoir le talent qui va avec.  
 
Je dis pas que ça va forcément foirer ein, un miracle peut arriver. Mais j'y crois pas c'est tout.  


 
Là on ne peut que spéculer.
 
-Une simple refonte graphique peut simplement représenter le coût le plus important dans un remake de ce type de jeu, donc autant modifier le reste.
-A-RPG plus vendeur que les tour par tour?
-Puisque'ils abandonnent l'ATB du VII, et comme ils ont continué à améliorer le gameplay de FFXV (le gameplay de l'extension Frères d'armes est le meilleur dans un FF avec celui du XIII), ils peuvent donc prendre les bonnes idées et les porter sur le VII, au lieu d'un ATB soporifique/qui a mal vieilli.
 
On peut trouver plein d'autres raisons possibles.
 
Perso pour l'instant je suis plus que content des choix effectués (desgin des persos, développement de Midgar, pas le système de combat du VII), et même le coup du jeu en épisode je m'en fiche complètement, je connais déjà l'histoire, donc s'ils faut que ça passe en format épisodique pour que ce soit approfondi alors ça me va.
 
J'espère qu'ils s'inspireront aussi du craft de l'extension de FFXV, t'as de quoi augmenter considérablement la durée de vie du jeu et ça évite que tout le monde joue de la même façon. Et ceux qui n'ont pas fait d'effort pour maitriser un peu plus le gameplay dans cette extension du XV, c'était assez amusant de les voir alors qu'ils pensaient pouvoir jouer comme au jeu de base, tout ça pour se faire one shot par les boss. :D

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 14-06-2019 à 20:04:43

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14329741
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 20:17:12  profilanswer
 

Je ne sais même pas comment j'ai pu finir le jeu, pourtant j'ai acheté le jeu six mois après sa sortie, j'étais prévenu

n°14329792
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-06-2019 à 20:59:57  profilanswer
 

Ca peut quand même être très bon  :jap:


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14329874
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 22:09:52  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Genre tu découvres le Japon  :O
DoA qui se vends par millions depuis 20 ans...
One Piece par palettes depuis 20 ans...
L'obsession pour les gros seins là bas c'est loin d'être une nouveauté. À croire que t'as jamais lu de manga ou vu d'anime...


 
Bien sur que j'ai vu des animes (je suis pas trop manga) et les nanas à boobs chez eux, c'est légion je le sais bien mais ce qui m'a le plus "choqué" dans les commentaires concernant Tifa, c'est celui où le mec dit qu'il a honte de son pays …  Nom mais [:historia] quoi … D'où tu peux être honteux de ton pays juste parce que les boobs d'un perso de jeu vidéo ne sont pas à ton goût …  
 
 
 
 

n°14329911
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 22:53:16  profilanswer
 

Tient, est-ce que le même débat avec eu lieu avec les Tomb Raider ?
 
Parce que des énormes triangles à la poitrine moins généreuse mais plus réaliste, c'est le même schéma qu'ici.
 
Mais comme j'ai pas suivi cette licence...


---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°14329914
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 22:54:21  profilanswer
 

Je suis très heureux de ce que j'ai vu. C'est le titre que je veux le plus. Et Tifa est très bien comme elle est, et sa poitrine est très généreuse (vous voulez que ça pende sur le sol ?).

n°14329927
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-06-2019 à 23:07:46  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Là on ne peut que spéculer.
 
-Une simple refonte graphique peut simplement représenter le coût le plus important dans un remake de ce type de jeu, donc autant modifier le reste.
-A-RPG plus vendeur que les tour par tour?
-Puisque'ils abandonnent l'ATB du VII, et comme ils ont continué à améliorer le gameplay de FFXV (le gameplay de l'extension Frères d'armes est le meilleur dans un FF avec celui du XIII), ils peuvent donc prendre les bonnes idées et les porter sur le VII, au lieu d'un ATB soporifique/qui a mal vieilli.
 
On peut trouver plein d'autres raisons possibles.
 
Perso pour l'instant je suis plus que content des choix effectués (desgin des persos, développement de Midgar, pas le système de combat du VII), et même le coup du jeu en épisode je m'en fiche complètement, je connais déjà l'histoire, donc s'ils faut que ça passe en format épisodique pour que ce soit approfondi alors ça me va.
 
J'espère qu'ils s'inspireront aussi du craft de l'extension de FFXV, t'as de quoi augmenter considérablement la durée de vie du jeu et ça évite que tout le monde joue de la même façon. Et ceux qui n'ont pas fait d'effort pour maitriser un peu plus le gameplay dans cette extension du XV, c'était assez amusant de les voir alors qu'ils pensaient pouvoir jouer comme au jeu de base, tout ça pour se faire one shot par les boss. :D


 
Attention si je faisais abstraction des opus précédents j'adhererais sans difficulté avec ce qu'on nous a montré, Les combats ont l'air top (perso je préfère de loin l'action au tour par tour), la technique et la direction artistique sont dingue, et l'idée de pouvoir arpenter Midgar de manière plus approfondie m'attire beaucoup.  
 
C'est juste que je n'y crois pas. Y'aura une merde quelque-part, qui gâchera l'expérience ou qui la rendra frustrante (pas de suite par exemple, ou pas de fin).

n°14329938
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 23:19:52  profilanswer
 

TR ça avait un peu râlé au tout début mais ça c'est vite calmé du fait de la position assumé du jeu: reboot avec réécriture du perso. Sortie de là les fans on compris que c'était une Lara différente qu'ils auraient donc c'est passé.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14329979
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-06-2019 à 00:15:43  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

 

Attention si je faisais abstraction des opus précédents j'adhererais sans difficulté avec ce qu'on nous a montré, Les combats ont l'air top (perso je préfère de loin l'action au tour par tour), la technique et la direction artistique sont dingue, et l'idée de pouvoir arpenter Midgar de manière plus approfondie m'attire beaucoup.

 

C'est juste que je n'y crois pas. Y'aura une merde quelque-part, qui gâchera l'expérience ou qui la rendra frustrante (pas de suite par exemple, ou pas de fin).

 

Ca serait quand même con  :o

 

On peut dire pareil de Capcom quand ils ont commencé à partir en couille pour la série des RE, ils se sont quand même plutôt bien rattrapés sur les derniers épisodes, je pense que ça sera pareil chez SE, à mon avis il y a eu une prise de conscience après le foirage FFXV (licenciement de Tabata) et les temps de développement interminables de leurs derniers jeux (KH et toujours FFXV notamment)

 

S'ils partent dans la même optique que Capcom avec RE2, c'est à dire moderniser tout en restant dans la continuité de l'original ça peut être bon, après faut juste éviter d'avoir 15 ans entre deux épisodes sinon ça serait très frustrant, mais si la première partie se vend bien, je pense qu'ils mettront les effectifs nécessaires pour que ça enchaine rapidement

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 15-06-2019 à 00:19:26

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 00:15:43  profilanswer
 

n°14330013
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 05:11:13  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ca serait quand même con  :o  
 
On peut dire pareil de Capcom quand ils ont commencé à partir en couille pour la série des RE, ils se sont quand même plutôt bien rattrapés sur les derniers épisodes, je pense que ça sera pareil chez SE, à mon avis il y a eu une prise de conscience après le foirage FFXV (licenciement de Tabata) et les temps de développement interminables de leurs derniers jeux (KH et toujours FFXV notamment)
 
S'ils partent dans la même optique que Capcom avec RE2, c'est à dire moderniser tout en restant dans la continuité de l'original ça peut être bon, après faut juste éviter d'avoir 15 ans entre deux épisodes sinon ça serait très frustrant, mais si la première partie se vend bien, je pense qu'ils mettront les effectifs nécessaires pour que ça enchaine rapidement


 
Exactement donc vous allez tous être gentil et acheter cette première partie. [:sad frog:3]

n°14330016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 06:59:21  answer
 

Sortie en mars
Ça va, on a encore quelques mois pour avoir des infos en plus

n°14330225
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 15-06-2019 à 12:57:50  profilanswer
 

Morgul a écrit :


[...] mais si la première partie se vend bien, je pense qu'ils mettront les effectifs nécessaires pour que ça enchaine rapidement


Je suppose que la partie la plus longue/difficile est faites, le design, l'histoire, les animations,les ajustements du moteur, ect... toutes ces étapes qui prennent beaucoup de temps avant de pouvoir véritablement sortir quelque chose.
Je pense et espère que la/les suites ne vont pas mettre 3 ans à sortir.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14330456
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-06-2019 à 18:08:29  profilanswer
 

Je dirais pas ça. Si ils veulent faire kiffer les fans, va falloir qu'ils modélisent la world map. Ça plus tous les lieux à visiter ça fait un sacré boulot.  
 
Mais j'ai le sentiment qu'ils vont produire un système de jeu totalement différent de la world map qu'on visite.

n°14330471
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-06-2019 à 18:25:34  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Je dirais pas ça. Si ils veulent faire kiffer les fans, va falloir qu'ils modélisent la world map. Ça plus tous les lieux à visiter ça fait un sacré boulot.  

Mais j'ai le sentiment qu'ils vont produire un système de jeu totalement différent de la world map qu'on visite.


 
ça ne devrait pas être un problème, t'as que Midgar comme grande ville à modéliser. Junon vient après mais ça reste plutôt contenu comme lieux.
 
Au final séparer Midgar du reste c'est déjà plutôt intelligent (même si perso j'aurais préféré que ça s'arrête au moins à la première apparition d'une Arme) en terme de travail à effectuer, sachant qu'on savait depuis longtemps qu'ils avaient l'intention de développer Midgar et Avalanche.
 
Perso comme je l'ai dit je suis content de leurs choix, mais en plus je trouve que ces choix se tiennent.


Message édité par MKaze le 15-06-2019 à 18:26:27

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14330486
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-06-2019 à 18:49:21  profilanswer
 

Ben si on suppose qu'ils feront la world map à l'échelle 1:1, y'aura quand même besoin d'un sacré nombre d'heures.


Message édité par jeerin93 le 15-06-2019 à 18:49:37
n°14330503
Snev

Transactions (1)
Posté le 15-06-2019 à 19:19:02  profilanswer
 

Oula, la world map je serais pas aussi certain que vous sur son existence dans le remake.

n°14330515
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-06-2019 à 19:33:18  profilanswer
 

Je pense aussi qu'ils vont la squizzer. Ce qui est dommage, c'est un des trucs dont je regrette le plus absence dans les opus à partir du 10.  
 
Ça donnait un vrai sentiment d'être dans un monde à part entière.

n°14330519
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 19:43:15  profilanswer
 

Comment on va faire pour errer sans but en Highwind si y'a pas de world map?


---------------
Ci git une signature.
n°14330525
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 19:58:15  profilanswer
 

Moi je veux un p*tain de Gold Saucer énorme avec des dizaines d'attractions et de manèges, je veux y passer des heures  :love:

n°14330529
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 20:02:55  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Comment on va faire pour errer sans but en Highwind si y'a pas de world map?

 

Qui t'a dit qu'on allait encore pouvoir le faire dans le remake ? :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14330548
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-06-2019 à 20:27:53  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Comment on va faire pour errer sans but en Highwind si y'a pas de world map?


 
Tu vas faire comme dans FFX, tu auras une map ou tu sélectionneras directement ta destination [:aloy]


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14330570
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 15-06-2019 à 21:09:27  profilanswer
 

[:psedo:4]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14330622
cosworth

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 22:49:02  profilanswer
 

Cela serait une grosse déception si il n'y a pas la world map

n°14330635
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 23:01:57  profilanswer
 

J'aimerai aussi la world map mais je ne comprends pas pourquoi vous la voulez absolument à l'échelle 1:1
Personnellement ça ne me dérange pas du tout si ce n'est pas le cas.

n°14330646
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-06-2019 à 23:21:03  profilanswer
 

Moi non plus, mais vu la tournure photoréaliste du bordel, je les vois mal nous sortir une map aux proportions farfelues.  
 
Cela dit je verrais bien une map comme dans un jeu stratégique, où le perso est vraiment tout petit afin de donner l'impression d'être dans un monde immense. Je pense que c'est la meilleure solution.  
 
Mais vous pouvez quoter : y'aura pas de worldmap sur laquelle on pourra se déplacer librement en Chocobo, Buggy ou Hautvent. Probablement une map en 2D sur laquelle on aura des points de téléportation.  
 
Si ils me font mentir sur ce point, ils pourraient bien rallumer une petite étincelle dans mon coeur de joueur blessé.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 15-06-2019 à 23:21:24
n°14330662
nitrolinux

Transactions (5)
Posté le 15-06-2019 à 23:42:31  profilanswer
 

Je suis en train d'entendre la musique du Hautvent dans ma tête  :love:


---------------
(¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯)
n°14330667
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-06-2019 à 23:49:17  profilanswer
 

On arrive bien a faire des maps immenses et jolies  sur des jeux comme tw3, rdr2, acod... pourquoi pas sur ff7 remake ? Si square a vraiment envie y’a moyen...

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 15-06-2019 à 23:54:51
n°14330671
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-06-2019 à 23:58:27  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Moi non plus, mais vu la tournure photoréaliste du bordel, je les vois mal nous sortir une map aux proportions farfelues.  
 
Cela dit je verrais bien une map comme dans un jeu stratégique, où le perso est vraiment tout petit afin de donner l'impression d'être dans un monde immense. Je pense que c'est la meilleure solution.  
 
Mais vous pouvez quoter : y'aura pas de worldmap sur laquelle on pourra se déplacer librement en Chocobo, Buggy ou Hautvent. Probablement une map en 2D sur laquelle on aura des points de téléportation.  
 
Si ils me font mentir sur ce point, ils pourraient bien rallumer une petite étincelle dans mon coeur de joueur blessé.


 
Ils ont fait de l'open world pour FFXV pourquoi pas pour le remake, bon par contre je doute qu'on retrouve une map de la taille de celle de l'original, si on veut un truc réaliste et un temps soit peu animé, ça prendrait le temps de dev d'un jeu entier type MMO avec des graphismes next-gen et je ne crois pas un seul instant qu'ils se lanceront là-dedans.
 
Surtout que finalement si c'est pour avoir une world map vide avec seulement quelques endroits à visiter comme dans l'original ça n'a pas d'intérêt, je serais plus preneur de quelques lieux en simili open-world et le reste en zones de transition avec des routes prédéfinies


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14330672
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2019 à 23:58:57  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

On arrive bien a faire des maps immenses et jolies  sur des jeux comme tw3, rdr2, acod... pourquoi pas sur ff7 remake ? Si square a vraiment envie y’a moyen...

 

parce que c'est pas du tout la même échelle?

 

et qu'accessoirement, les créateurs de witcher 3 sont des platistes, au contraire de ceux de FF7 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 15-06-2019 à 23:59:43

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14330676
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 00:08:15  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi la world map devrait être réaliste. Dans FFVIII, les personnages sont réalistes dans les villes et la world map présente les divers lieux de manière symbolique. A mon sens, c'est pas ce qui demandera le plus de boulot, et je vois pas de problème à l'utiliser de cette manière pour un tel remake.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14330677
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-06-2019 à 00:10:10  profilanswer
 

Je les vois mal faire une 3D iso, ça risque de faire un peu trop old school dans le contexte actuel, mais je me trompe peut-être


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14330696
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-06-2019 à 00:50:40  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
parce que c'est pas du tout la même échelle?
 
et qu'accessoirement, les créateurs de witcher 3 sont des platistes, au contraire de ceux de FF7 :o


 
Ils adaptent l’échelle et c’est bon.


Message édité par bahamut49 le 16-06-2019 à 00:51:19
n°14330745
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-06-2019 à 08:54:37  profilanswer
 

Vous êtes trop mignons. [:skylie]
 
Dans FFXV, TW3 ou RDR2 ce n'est pas à proprement parler une World Map mais plutôt une Land map. Donc c'est quand-même sur le papier beaucoup plus petit.  
 
Et puis je le sens qu'ils vont nous la faire sauter cette world map. Je vous dis, ils vont faire soit un jeu couloir, soit une map en 2D.  
 
Vous pouvez dire bye bye à l'élevage de Chocobos, et aux ballades en Hautvent.

n°14330754
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 16-06-2019 à 09:12:56  profilanswer
 

Cela serait se tirer une balle dans le pied.  :fou:


---------------
- Life is too short to last long.
n°14330759
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-06-2019 à 09:20:20  profilanswer
 

khalis a écrit :

Cela serait se tirer une balle dans le pied.  :fou:


 
Comme si ils l'avaient jamais fait :o  
 
Ils doivent boiter comme des canards depuis le temps.


Message édité par jeerin93 le 16-06-2019 à 12:40:40
n°14330794
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 10:01:47  profilanswer
 
n°14331061
zefree93

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 15:47:18  profilanswer
 


 :lol:  
 
Touchez pas à mes chocobos!!!  
Pour moi la world map fait partie intégrante de FF7. Elle sera restranscrite à l'échelle.  
Pour les déplacements à pied, ça c'était l'original... dans la vraie vie, Cloud a une moto et il est fort possible (et souhaitable) qu'on puisse se déplacer sur la world map en moto pour remplacer les phases à pied.
Puis viendra le buggy, qui permettra de franchir des rivières. Et enfin le Highwind... imaginez vous une vue super aérienne ou on pourrait survoler le monde, et se poser uniquement sur une surface plane suffisante?  :love:  :love:  
 
Les chocobos seront toujours là et permettront de franchir les montagnes et les océans comme sur l'original.
 
Voilà... il faudra bien combler l'aspect super négatif du format épisodique en proposant un remake digne de ce nom. Un truc mémorable. C'est tout ce que ce jeu mérite.

n°14331171
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-06-2019 à 18:56:00  profilanswer
 

Je compatis pour l'ascenseur émotionnel que tu vas te manger quand ils révéleront que pour de fausses bonnes raisons comme garder le rythme du jeu ou se concentrer sur l'histoire/la narration ils ont fait le choix de faire un jeu sans carte  :sweat:

n°14331304
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 22:05:05  profilanswer
 

Citation :

un long message d’explication de Yoshinori Kitase


https://www.ffworld.com/2019/06/15/ [...] ri-kitase/

 

ça ne dit pas grand chose à part : on est à fond et il y aura des matérias.


Message édité par H-ita-K le 16-06-2019 à 22:05:48
n°14331335
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-06-2019 à 23:00:54  profilanswer
 

Sinon le jeu sur 2 blu-ray ça doit coûter un peu de pognon quand même. C'est pas le premier dans ce cas d'ailleurs ? (Même GTA5 tenait sur un seul disque de mémoire)


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR