| |||||
| Auteur | Sujet : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Carrement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 13:48:52 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah tiens sinon j'ai 2 N64 Pikashu en loose (mais avec cables) si ca interesse qq'un --------------- Winners don't use drugs |
Splinter :[Transactions (2) |
Little-Wolf Transactions (1) | Arretes on me l'a demandé y'a 2-3 semaines, j'en avais pas, maintenant j'en ai 2 --------------- Winners don't use drugs |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
N'importe quoi. La preuve : ma ludotheque. |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pour un scientifique, tu manques de rigueur sur ce coup. |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bah non ..tu parles de 4/5 bons jeux sur GameCube et j'ai un contre exemple a ton affirmation. c'est donc un raisonnement cohérent |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 16:20:21 ![]() ![]() |
J'ai du dire très bon jeux. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Little-Wolf Transactions (1) | 25? en MP (Bordeaux) ou 30? fdpin --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Exact --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
maxicrash Transactions (14) | oui très bien emballé de tes petits doigts, j'ai rarement vu un envoi aussi soigné, au fait j'ai pris un cable 4 joueurs sur cdiscount --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | cool --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
maxicrash Transactions (14) | j'ai jamais pu tester le link --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | effectivement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
oui c la que ca risque de coincer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah l'expansion pack à une grille rouge sur le dessus, sinon y'a pas de grille :[ --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca ressemble à ca :
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) | Ca enleve du brouillard? |
Non, c plutôt que certains jeux (zelda n64 2) le demandent. |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca affinent les textures, la rend les jeux moins flou, au prix des fois de l'animation (genre Aydin Chronicles). Certains jeux le demande pour fonctionner (Dk64, Zemda MM, Perfaect Dark) --------------- Winners don't use drugs |
Romn Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | je trouve ke pour perfect dark sa change pas mal on pouvait lancé le jeu sans l EP mais le jeu etait bridé un max et la qualité graphique moin bonne --------------- :o |
Romn Transactions (0) |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Quelle utilité --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jimi1664 Transactions (0) |
jimi1664 Transactions (0) | bah j ai le jeu mais j ai pu mon ram pak |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gameboy Advance + Accessoires + Jeux Séparements! | Vds jeux ( oldies ) sur consoles anciennes générations |
| [VDS] GBA neuf + 2 jeux + link neuf [photos] @ 90 euros | quels jeux de hockey sur glace? |
| jeux PC portable | VDS ou ECH jeux PS 2 |
| [EST] Jeux Famicom, Saturn et Dreamcast !! | [VENDU]PS2 comme neuve + jeux + acc + DVD...sous garantie |
| [ACH] Jeux Ps1 + Ps2 + DC + PC | [vds] quelques jeux pc (en photo) |
| Plus de sujets relatifs à : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! | |