| |||||
| Auteur | Sujet : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! |
|---|---|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 12:04:45 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
spag Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash Transactions (14) | les jeux du sav arrivent sous blister ou films plastique ? --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 12:19:30 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | pourquoi ta commande a pas été faite ? --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
arf, je ne te connaissais pas ce tempéremment "je me fait arnaquer" entre les jeux que tu payes plein pot, les erreurs d'achat ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | cai mal, cai mal, cai mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | je savais pas que c'était sorti --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
spag Transactions (0) | en boite mais pas sous film plastique |
maxicrash Transactions (14) | ok merci --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Rahlala, tout pareil..sauf que moi je lavais achetée au prix fort. |
Comment ça en S-video? J'ai une prise jaune en façade sur la mienne, c ça qu'il faut utiliser?? |
C'est quoi ? --------------- Winners don't use drugs |
Elles ont un catalogue comparable. |
Little-Wolf Transactions (1) | mais c'est pas officielle --------------- Winners don't use drugs |
Non, non et non, je m'insurge c'est totalement faux, même d'un point de vue objectif, c'est FAUX --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
|
Ah oui, comme la sortie tv des pc. ^^ Et on fait comment pour avoir ça? |
La GC, n'a pas une ludothèque aussi pauvre que celle d la 64, j'entend surtout par la qu'il y a plus de 4/5 très bon jeu cher toucheF7duclavier --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
hm, oui logique. Reste, que le cable ne doit pas être simple à toruver. |
Tant mieux si tu y trouve ton compte. |
spag Transactions (0) |
|
--------------- Winners don't use drugs |
maxicrash Transactions (14) | j'essaierai de poster la photo de ma collec un de ces jours, sinon j'ai déjà une gba --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Carrement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gameboy Advance + Accessoires + Jeux Séparements! | Vds jeux ( oldies ) sur consoles anciennes générations |
| [VDS] GBA neuf + 2 jeux + link neuf [photos] @ 90 euros | quels jeux de hockey sur glace? |
| jeux PC portable | VDS ou ECH jeux PS 2 |
| [EST] Jeux Famicom, Saturn et Dreamcast !! | [VENDU]PS2 comme neuve + jeux + acc + DVD...sous garantie |
| [ACH] Jeux Ps1 + Ps2 + DC + PC | [vds] quelques jeux pc (en photo) |
| Plus de sujets relatifs à : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! | |