|
Auteur | Sujet : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! |
---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:30:24 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
|
spag Transactions (0) | etant donné que la N64pal ne gere pas le rgb e que pour l'obtenir sur une NTSC faut souder, nul part |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai justement une ntsc a faire souder, c compliquer ? |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) | pour le cable j'ai pris celui qu'on ma donné avec mon cube jap donc je sais pas...
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Merci |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:38:39 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | La ludothèque de la dernière console que j'ai acheté:
|
|
spag Transactions (0) | je crois que c'est tiré hors du contexte, je crois qu'il s'agit de l'overcloking sur N64 qui etait plus "stable" avec les modèles colorés... |
spag Transactions (0) | ah ben c'est bien de ca dont il s'agit quand on farfouille le site |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Tiré du contexte ou pas peu importe, ce que je me demandais c'est si la différence entre la console n64 classique et la n64 "colorée" était (comme je le pensais) juste une différence de couleur ou alors une révision de la console... |
spag Transactions (0) | il aurait peut etre fallu le dire plus tot |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Mon explication ne fait que reprendre la phrase "tirée de son contexte" sous forme interrogative.
|
spag Transactions (0) | de ta phrase seule on retient surtout unstable |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'voyais pas ça comme ça, mea culpa |
Romn Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Tu peux essayer la version de la supernintendo.
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas grammaticalement en tous cas |
|
Romn Transactions (0) | Je viens d'avoir Donkey Kong 64, je dois être trop con pour jouer à ce jeu : j'ai trouvé le gros reptile idiot enfermé dans sa cage qui m'a demandé de trouver des clés, et je sais pas où allé, j'ai fait le tour de l'île, mais je trouve rien. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hola !!! Méga up de ce topic !! |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Little-Wolf Transactions (1) | UP de ce topic avec en guest star la liste impresionnante des jeux N64 annulé :
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Ptin qd on voit des 1080° Snowboarding 2, Contra Spirits, Earthbound 64, Fire Emblem 64, Grand Theft Auto, Kirby's Air Ride, Ghouls 'N Ghosts, Need for Speed 64, Pilotwings 64 2, Resident Evil 0, Ridge Racer V, Super Mario 64 2, Thrasher: Skate and Destroy, Trick Style, Legend of Zelda DD (Ura Zelda), Mother 3 Expansion Disk.... ca fait chier qd meme --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
oun0r Transactions (1) | j'aime cette console |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | quand on voit qu'on aurait pu avoir un
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la faute à sony |
killen Married MadTransactions (23) | y avait eternal darkness aussi |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ils sont bien mieux sur le cube tous ces jeux
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2004 à 15:35:17 et voila moi je viens juste de revendre la mienne |
Little-Wolf Transactions (1) | Tres belle connerie
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2004 à 15:38:06 ba c'est vrai que ça m'a fait un pincement au coeur de la voir partir, mais bon y'a une box qui va prendre la releve |
Little-Wolf Transactions (1) | Nintendo fait discretement un sondage sur son site US pour savoir si les joueurs seraient éventuellement interessé par un N64 Player, c'est-à-dire un adaptateur de jeu N64 pour la GameCube. Ils sont egalement interessé par le prix que les joueurs sont pret à mettre.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gameboy Advance + Accessoires + Jeux Séparements! | Vds jeux ( oldies ) sur consoles anciennes générations |
[VDS] GBA neuf + 2 jeux + link neuf [photos] @ 90 euros | quels jeux de hockey sur glace? |
jeux PC portable | VDS ou ECH jeux PS 2 |
[EST] Jeux Famicom, Saturn et Dreamcast !! | [VENDU]PS2 comme neuve + jeux + acc + DVD...sous garantie |
[ACH] Jeux Ps1 + Ps2 + DC + PC | [vds] quelques jeux pc (en photo) |
Plus de sujets relatifs à : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! |