| |||||
| Auteur | Sujet : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 22:53:37 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
l'hopital qui se fout de la charité, aprce que quand on adore billy hatcher .. |
spag Transactions (0) | c'est pas tres compliqué comme manip |
Splinter :[Transactions (2) |
moi non plsu si ca te rassure |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 23:04:09 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Sur eBaqy un jour, j'ai vu un mec titré son annonce :
banditflorent Transactions (0) | J'ai ADORé Conker's Bad Fur Day , Perfect Dark et Goldeneye ... Message édité par banditflorent le 19-04-2004 à 23:15:55 |
|
jimi1664 Transactions (0) | drapal |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Mes meilleurs souvenirs en multi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
themarine Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Bien qu'elle ne m'ait pas laissé un grand souvenir j'ai aussi eu une N64 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est ce que je me dis souvent..."ah tiens la plupart de mes jeux sont des remakes ou des suite d'une liscence célebre"... Message édité par Spykem@n le 20-04-2004 à 14:01:39 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
minguettes fête du slipTransactions (0) | je valide aussi totalement la N64, la seule console ki permette de jouer avec une seule main, l'autre etant okupé a autre chose... (ne me regardez pas comme ça bande de perverts!) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
D'accord avec ça, tant que les jeux sont bons Message édité par Spykem@n le 20-04-2004 à 14:30:28 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben en parlant de réedition, j'aurai bien aimé que RareWare réédite certains de leur titre --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il faut passer à autre chose --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Little-Wolf le 20-04-2004 à 14:30:42 --------------- Winners don't use drugs |
Tu n'a pas bien compris ce que j'ai voulu dire Message édité par Spykem@n le 20-04-2004 à 14:31:52 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
C'est clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Faut arrêter de pleurer sur le sort de Rare, de toute façon y a longtemps qu'ils ont perdu la main. Donkey Kong 64 était déjà bien décevant, que dire de Starfox Adventures en restant poli (:d) et la plupart des gens qui étaient là sur GoldenEye 007 et Banjo-Kazooie sont partis du studio.
spag Transactions (0) | zoonami le fameux studio avec son non moins super projet secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gameboy Advance + Accessoires + Jeux Séparements! | Vds jeux ( oldies ) sur consoles anciennes générations |
| [VDS] GBA neuf + 2 jeux + link neuf [photos] @ 90 euros | quels jeux de hockey sur glace? |
| jeux PC portable | VDS ou ECH jeux PS 2 |
| [EST] Jeux Famicom, Saturn et Dreamcast !! | [VENDU]PS2 comme neuve + jeux + acc + DVD...sous garantie |
| [ACH] Jeux Ps1 + Ps2 + DC + PC | [vds] quelques jeux pc (en photo) |
| Plus de sujets relatifs à : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! | |