| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 19:56:52 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai fait 10 zones complètes pour l'arme de Auron, c'était chiant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Compléter le sphérier --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Genre l'excuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 20:26:07 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah j'ai aucune excuse, j'avais clairement pas envie de farmer encore pour faire un sphérier parfait tout de suite, j'assume totalement avoir pris le chemin de la facilité. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 20:35:55 ![]() On est sur HFR merde ! Nous sommes l'élite de la nation ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La preuve que je suis l'élite, j'aurais pu mentir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
raphalan Transactions (1) | Quel est la différence entre les spheriers standard et expert ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 21:47:08 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | L'élite de la nation, dit il |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
raphalan Transactions (1) |
|
skaine Transactions (3) | vous choppez ou vos sphere niv4 ? Message édité par skaine le 02-04-2014 à 08:43:48 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Obligé a 90% vu qu'il n'a pas boosté avec des +4 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Ok, je me contenterais du standard, comme je l'ai fait la première fois. |
On utilise pas tous zanmato
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 02-04-2014 à 13:17:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 13:34:42 ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pourtant de mémoire les magus etaient plus dures à battre qu'anima
skaine Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah Anima c'est la dernière que j'ai tuée, et j'avais pas envie de me faire chier je voulais en finir, alors je l'ai Zanmato, j'ai fini mon trophée sphérier complet, j'ai enchainé sur Nemesis et Der Richter, et j'ai éteint ma console. Message édité par musacorp le 02-04-2014 à 14:11:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |