| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:19:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah je salue l'originalité des trucs (foudre, papillons etc...), dommage que le chocobo soit pas ultra maniable je trouve pour les ballons, et aussi que ça soit vraiment random, ça dépend la vitesse du NPC pour la seconde course, et la pattern des ballons pour la 1ère.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message édité par Xin_Hong le 31-03-2014 à 14:46:31 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai réussi à faire son temps de merde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c'est sûr les chimères purgatrices c'est pas le même niveau que le reste --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Numou La CouenneTransactions (0) | Draaaaaaaaaaaaaaaaaap --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je reprends du topic PS4
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon ils peuvent aussi faire un DQ VIII HD je prends aussi. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 15:22:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
skaine Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 15:26:52 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 16:40:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et yojimbo c'est loin d'être le plus baleize Message édité par Susmab le 31-03-2014 à 16:59:43 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vois ça ouais...
Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 17:09:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pfff noob, je lis plus tes messages Message édité par Xin_Hong le 31-03-2014 à 17:19:04 |
Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 17:24:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'aurais déjà tout bouclé en 140h |
Nelchael Transactions (0) | 115h depuis le 21 Mars ? Je pensais avoir joué comme un bourrin avec mes plus de 60h. Message cité 1 fois Message édité par Nelchael le 31-03-2014 à 17:40:21 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Quewa, il ne faut pas switcher tous les persos à chaque combat?
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Vers la fin, faut plus switcher car tu perds trop de temps. Sinon pour le run normal, il vaut mieux switcher |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Bah je compte faire tout, débloquer tout (j'ai un contentieux avec ce jeu puisque je l'avais fini tout juste avec quelques purgas tuées) et essayer de battre Der Richter à la régulière, mais je me souviens que sur PS2 je ne switchais pas beaucoup. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Mais on gagne quand même moins de PC ou on en gagne autant, que l'on switche ou non?
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai switché pour Farmer et à tous les boss. Vers la fin du jeu, les boss donnent des fois à peine 1 Niv. E alors ça ne sert plus trop de switcher en dehors de la stratégie du combat. Message édité par Vini le 31-03-2014 à 19:05:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sampied Transactions (0) | |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
au début c'est la meilleure solution pour avancer le plus vite, arrivé vers la plaine félicité ça ne sert plus à rien, en utilisant les quelques sphères avec 3 persos ( tes préférés ) t'as largement de quoi faire face ( même contre les cuirasses, sans être obligé d'avoir la compétence d'arme percer ) à ce qui arrive dans l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 31-03-2014 à 20:44:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 20:48:59 ![]()
|
sifusan Transactions (11) | Comment vous faites pour obtenir 0 secondes sur cette course de chocobo --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ça me saoule les ruines, j'aurais du commencer par la au lieu de Sin. Du coup je me retape les monstres déjà capturés. Et dire que j'avais galère pour le morbol, la je le vois sans arrêt et à chaque fois il fait une attaque surprise avec infection. Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 31-03-2014 à 20:59:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 21:04:01 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 21:06:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | A vous lire, vous commencez à me faire douter... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sifusan Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par sifusan le 31-03-2014 à 21:55:15 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 21:55:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |