Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

n°10439960
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 13:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sens que je vais faire passer la manette par la fenêtre et manger de la volaille toute la semaine :o Je comprends pas le principe, la machin change de direction tout seul, les mouettes arrivent de nul part, tournent quand tu tentes des les esquiver ... 9 secondes au minimum ...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 13:19:17  profilanswer

n°10439968
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 13:20:28  profilanswer

Ah bah je salue l'originalité des trucs (foudre, papillons etc...), dommage que le chocobo soit pas ultra maniable je trouve pour les ballons, et aussi que ça soit vraiment random, ça dépend la vitesse du NPC pour la seconde course, et la pattern des ballons pour la 1ère.

C'est juste que je déteste déjà les jeux de sports, alors le Blitz c'était vraiment trop chiant pour moi.  [:mixag]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10439993
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 13:30:50  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est la league qui saoule en blitz... faut la faire 2 fois, se taper 20 matchs franchement c'est vraiment pète couilles, enfin des gens trouvent ce mode fun, personnellement je me suis bien fait chier...  

Bon me reste toujours à compléter les sphérier, éclater Nemesis et m'attaquer aux Chimères purgatrices, j'espère je vais pas trop souffrir.  [:4chan:2]

Le blitzball, j'y jouais qu'a moitié. Et des que mes attaquants avaient un bon niveau. A chaque match apres avoir marqué un but, je donnais la balle a frangin et je temporisais avec lui en tournant en rond :D . Du coup chaque match voyait son temps divisé par 2.  

Vu sa vitesse, y'avait personne pour le rattraper :D

Message édité par Xin_Hong le 31-03-2014 à 14:46:31
n°10440053
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 13:57:46  profilanswer

J'ai réussi à faire son temps de merde :o
Par contre j'essaie d'aller à Macalania et en passant par la plaine foudroyée je me fais laminer par la Chimère Purgatrice [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10440072
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 14:04:19  profilanswer

c'est sûr les chimères purgatrices c'est pas le même niveau que le reste :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°10440158
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 14:30:42  profilanswer

Draaaaaaaaaaaaaaaaaap [:cerveau drapal]

FFX et FFX-2 finis 3 fois chacun sur PS2.
Edition collector reçu [:lavie_lavraie]

Rien que me souvenir des 200 esquives dans la plaine foudroyée pour avoir ces putains d'arme ultime, ça me fait froid dans le dos...

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10440290
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 15:13:55  profilanswer

Je reprends du topic PS4

chaced a écrit :

Vente de la semaine, en UK, infamous premier, et en france... aussi :D

UK : http://www.play3-live.com/news-ps4 [...] paign=news
FR : http://www.play3-live.com/news-ps4 [...] paign=news

Pour la france donc :  
Le top 5
    Infamous : Second Son - PS4 - Sony
    MGS V : Ground Zeroes - PS4 - Konami
    Final Fantasy X/X-2 HD Remaster Ed. Lim. - PS3 - Square Enix
    Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - PS3 - Square Enix
    Titanfall - Xbox One - Electronic Arts

Vite que ces ventes fassent naître un XII Zodiac Job HD :o

---------------
n°10440320
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 15:21:42  profilanswer

Sinon ils peuvent aussi faire un DQ VIII HD je prends aussi.  [:4chan:2]  

Bon j'ai le sphérier quasiment rempli pour Auron, Tidus et Wakka (merci Overdrive AP sur Don Tomberry :D), mais par contre... j'ai à peine 20k HP en fait, et j'ai vu que les boss après frappaient genre à plus de 30-40k, et qu'ils ont tous ripostes... va falloir vraiment farmer pour rajouter du +HP, niveau force en fait je fais très souvent du 99999 avec les armes ultimes, donc je sais pas si ça vaut le coup de continuer à up la force, je vais me concentrer sur les HP quoi. :o

Ca risque d'être joyeux, toute façon si ça me saoule trop je vais sortir le Yojimbo. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 15:22:30

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10440336
skaine

Transactions (3)
Posté le 31-03-2014 à 15:25:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Bon j'ai le sphérier quasiment rempli pour Auron, Tidus et Wakka (merci Overdrive AP sur Don Tomberry :D), mais par contre... j'ai à peine 20k HP en fait, et j'ai vu que les boss après frappaient genre à plus de 30-40k, et qu'ils ont tous ripostes... va falloir vraiment farmer pour rajouter du +HP, niveau force en fait je fais très souvent du 99999 avec les armes ultimes, donc je sais pas si ça vaut le coup de continuer à up la force, je vais me concentrer sur les HP quoi. :o

Ca risque d'être joyeux, toute façon si ça me saoule trop je vais sortir le Yojimbo. :o

le don tomberri il faut 10 tomberri dans le CEM c'est ca ?

n°10440344
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 15:26:52  profilanswer

skaine a écrit :

le don tomberri il faut 10 tomberri dans le CEM c'est ca ?

Non faut juste choper 1 fois tous les mobs de la caverne de Yojimbo, pas besoin les 10.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 15:26:52  profilanswer

n°10440356
skaine

Transactions (3)
Posté le 31-03-2014 à 15:29:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Non faut juste choper 1 fois tous les mobs de la caverne de Yojimbo, pas besoin les 10.

ok merci

[:skaine]

n°10440383
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:39:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour les purgatrices ( enfin les plus puissantes ), 255 en force sera vraiment appréciable.  :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10440592
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 16:39:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour les purgatrices ( enfin les plus puissantes ), 255 en force sera vraiment appréciable.  :o  

Je suis allé faire mumuse avec toutes les chimères pour voir, globalement je frappe assez fort... par contre je prends mega cher dépend les chimères. :lol:  

Genre j'ai été dire bonjour à Yojimbo, il me fait son Waka machin d'entrée, 99999 sur tous mes persos, 83xxx sur un perso avec carapace, y'a du boulot.  [:sub42:5]

En gros le sphérier plein il sert pratiquement à rien, t'as même pas les stats pour les grosses purgatrices.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 16:40:51

---------------
n°10440648
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 16:57:06  profilanswer

et yojimbo c'est loin d'être le plus baleize :o

toute façon y'a pas le choix,  à moins de tricher avec zanmato, pour battre les meilleures chimères purgatrices et der richter, faut que les persos soient boostés quasiment au max de leurs stats avec sphérier optimisé à fond, et ça demande beeaaaucoup  de temps

Message édité par Susmab le 31-03-2014 à 16:59:43

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°10440653
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 16:59:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Je suis allé faire mumuse avec toutes les chimères pour voir, globalement je frappe assez fort... par contre je prends mega cher dépend les chimères. :lol:  

Genre j'ai été dire bonjour à Yojimbo, il me fait son Waka machin d'entrée, 99999 sur tous mes persos, 83xxx sur un perso avec carapace, y'a du boulot.  [:sub42:5]

En gros le sphérier plein il sert pratiquement à rien, t'as même pas les stats pour les grosses purgatrices.

Et encore, tu ne le bats pas qu'une seule fois le Yojimbo, je te laisse la surprise :D
Faut booster le sphérier à 90% contre lui !

n°10440672
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 17:05:35  profilanswer

Je vois ça ouais...

En fait faut déjà remplir toutes les cases vides de son sphérier, puis ensuite détruire les cases avec des stats basses, ils sont fous les gens. :(
En fait pour le trophée remplir le sphérier... c'est aussi remplir TOUTES les cases vides par des stats, je pensais que c'était juste les cases de bases.  :lol:  

J'ai pas envie d'y passer 3 semaines façon, Yojimbo fera l'affaire. :o

Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 17:09:06

---------------
n°10440709
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 17:18:21  profilanswer

Pfff noob, je lis plus tes messages :o

T'as combien d'heures de jeu la ?

Message édité par Xin_Hong le 31-03-2014 à 17:19:04
n°10440725
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 17:22:29  profilanswer

[:romano21:3]  

Je fais que ça de farmer depuis vendredi soir héoh, me manque plus que 4 trophées, éclater Nemesis, Der Richter, et sphérier complet pour un perso et pour tout le monde, alors on se calme.  [:4chan:5]  

Le truc, je me vois vraiment pas passer encore tout ce temps à détruire mon sphérier pour tout refaire, j'ai du remplir 10% des cases vides en plus... en fait ça rajoute de la durée de vie artificiellement, te faut presque genre 45mins pour utiliser 99 nve sur le sphérier, en fait j'aurais du remplir les cases vides quand j'ai fait le tour avec mes persos principaux. :/

Alors bien sûr j'irais combattre à la loyale, je tenterai surement 5-6 fois les boss, avec des stratégies différentes, mais si je vois ça passe pas, Yojimbo, même si je pense devoir "juste" l'utiliser pour Der Richter, le reste est sûrement prenable (Anima me fait peur quand même, puis bon Nemesis...).

Edit: 115h en fait, je sais pas d'ou j'ai sorti 140.

Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 17:24:51

---------------
n°10440769
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 17:36:43  profilanswer

J'aurais déjà tout bouclé en 140h :lol:

J'en suis aux ruines d'Omega avec 53h, j'ai joué un peu à midi. Je finis les monstres et j'attaque le Blitz. Je pense qu'une fois fini j'en serais à 65h.  

T'aurais du remplir le sphérier une seule fois pour les 3 principaux qui combattront, Tidus, Rikku et  Wakka ( bien sur c'est après avoir bouclé le Blitz pour l'arme de Wakka et ses Overdrive ). Ça doit pas prendre plus de 2h. Puis une fois fait, tu places tous tes persos sur un seul point et tu avances ( j'opterais pour le parcours d'Auron, il y a plein de cases vides ).  

Le reste doit se faire en 60h vers la.

n°10440774
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 17:38:10  profilanswer

115h depuis le 21 Mars ?

Je pensais avoir joué comme un bourrin avec mes plus de 60h.

Message cité 1 fois
Message édité par Nelchael le 31-03-2014 à 17:40:21
n°10440786
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 17:41:03  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

J'aurais déjà tout bouclé en 140h :lol:

J'en suis aux ruines d'Omega avec 53h, j'ai joué un peu à midi. Je finis les monstres et j'attaque le Blitz. Je pense qu'une fois fini j'en serais à 65h.  

T'aurais du remplir le sphérier une seule fois pour les 3 principaux qui combattront, Tidus, Rikku et  Wakka ( bien sur c'est après avoir bouclé le Blitz pour l'arme de Wakka et ses Overdrive ). Ça doit pas prendre plus de 2h. Puis une fois fait, tu places tous tes persos sur un seul point et tu avances ( j'opterais pour le parcours d'Auron, il y a plein de cases vides ).  

Le reste doit se faire en 60h vers la.

Bah en fait moi je connais pas du tout le jeu, du coup j'ai beaucoup erré, le sphérier j'y connaissais rien, j'ai beaucoup visité, farmé sur des mobs à la con, beaucoup passé de temps en combat early en switchant les persos et tout et tout.

Et oui le sphérier j'ai foiré en n'activant pas tout sur mes principaux, mais bon ça coute vachement moins de nivE maintenant de refaire le tour, pas grave je suis pas à ça près. :D

Nelchael a écrit :

115h depuis le 21 Mars ?

Je pensais avoir joué comme un bourrin avec mes plus de 60h.

Ouais j'ai beaucoup bourriné, surtout depuis vendredi en fait.

---------------
n°10440852
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 18:08:03  profilanswer

Quewa, il ne faut pas switcher tous les persos à chaque combat?
Je croyais que c'était l'idéal pour avancer dans le jeu et préparer sereinement du endgame... Tu me confirmes que c'est faut et qu'il est préférable que je joue uniquement mes persos préférés?

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°10440888
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 18:18:16  profilanswer

Vers la fin, faut plus switcher car tu perds trop de temps. Sinon pour le run normal, il vaut mieux switcher ;)

n°10440942
Ashura7501​3
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 18:38:47  profilanswer

Bah je compte faire tout, débloquer tout (j'ai un contentieux avec ce jeu puisque je l'avais fini tout juste avec quelques purgas tuées) et essayer de battre Der Richter à la régulière, mais je me souviens que sur PS2 je ne switchais pas beaucoup.

---------------
n°10440945
Ashura7501​3
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 18:39:59  profilanswer

Mais on gagne quand même moins de PC ou on en gagne autant, que l'on switche ou non?
Car là je suis à la plaine foudroyée et ya 2-3 ennemis qui commencent à taper dur.

---------------
n°10441007
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 19:01:09  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Je croyais que c'était l'idéal pour avancer dans le jeu et préparer sereinement du endgame... Tu me confirmes que c'est faut et qu'il est préférable que je joue uniquement mes persos préférés?

Ah au contraire, j'ai trouvé ça bien quand sa team est parfois divisée, t'as du coup plein de persos avec des stats, par exemple quand t'es sous l'eau et que t'as que rikku, wakka et tidus, t'es content d'en avoir pex si tu les utilisais pas trop avant.

Je parlais du fait que j'ai forcément perdu plus de temps en combat que certains qui connaissent par coeur le jeu et savent ce qu'il faut faire pour être optimisé. :P

Mais comme j'ai dit, vu que je découvrais, j'ai fait au mieux.

---------------
n°10441035
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 19:05:24  profilanswer

J'ai switché pour Farmer et à tous les boss. Vers la fin du jeu, les boss donnent des fois à peine 1 Niv. E alors ça ne sert plus trop de switcher en dehors de la stratégie du combat.

Message édité par Vini le 31-03-2014 à 19:05:45

---------------
n°10441226
sampied

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:07:09  profilanswer

[:je rage]  fucking course de mes...1seconde  [:je rage]

n°10441293
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 20:40:23  profilanswer

Plus que 3 Varuna. Ils sont rareś ces baltringues.

n°10441301
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:43:55  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

au début c'est la meilleure solution pour avancer le plus vite, arrivé vers la plaine félicité ça ne sert plus à rien, en utilisant les quelques sphères avec 3 persos ( tes préférés ) t'as largement de quoi faire face ( même contre les cuirasses, sans être obligé d'avoir la compétence d'arme percer ) à ce qui arrive dans l'histoire.  

musacorp a écrit :

Ah au contraire, j'ai trouvé ça bien quand sa team est parfois divisée, t'as du coup plein de persos avec des stats, par exemple quand t'es sous l'eau et que t'as que rikku, wakka et tidus, t'es content d'en avoir pex si tu les utilisais pas trop avant.

Je parlais du fait que j'ai forcément perdu plus de temps en combat que certains qui connaissent par coeur le jeu et savent ce qu'il faut faire pour être optimisé. :P

Mais comme j'ai dit, vu que je découvrais, j'ai fait au mieux.

rikku est tellement overpower, que bon  :o
Mais forcement quand tu découvres le jeu, t'avances moins vite, et t'auras tendance à vouloir tester beaucoup de choses, tant le système de combat offre de la richesse ( compétences, rikku, yuna... ), sans compter que certains boss peuvent poser problème, quand on ne les connait pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 31-03-2014 à 20:44:29

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10441310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:48:59  answer

Xin_Hong a écrit :

Plus que 3 Varuna. Ils sont rareś ces baltringues.

J'en avait eu 4 d'affilés une fois que j'en avait capturé 10 [:jeanpierre decombres:5]

n°10441312
sifusan

Transactions (11)
Posté le 31-03-2014 à 20:49:36  profilanswer

Comment vous faites pour obtenir 0 secondes sur cette course de chocobo  [:korner:1]  
Quelle galère !

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10441330
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 20:58:02  profilanswer

Ça me saoule les ruines, j'aurais du commencer par la au lieu de Sin. Du coup je me retape les monstres déjà capturés. Et dire que j'avais galère pour le morbol, la je le vois sans arrêt et à chaque fois il fait une attaque surprise avec infection.  

Plus que 2 Varuna, je vois un toutes les 20min, sachant que je fuis tous les autres combats.  Ça commence à faire long. Tandis que l'autre trou de fesse de Zaurus avec son coffre qui pop sans arrêt !

Message cité 1 fois
Message édité par Xin_Hong le 31-03-2014 à 20:59:17
n°10441337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 21:04:01  answer

Xin_Hong a écrit :

Et dire que j'avais galère pour le morbol, la je le vois sans arrêt et à chaque fois il fait une attaque surprise avec infection.

Ouaip il a initiative, du coup je m'équipe de Masamune pour fuir le combat tranquillement.

n°10441340
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 21:05:46  profilanswer

sifusan a écrit :

Comment vous faites pour obtenir 0 secondes sur cette course de chocobo  [:korner:1]  
Quelle galère !

Avec du skill.  [:4chan:1]

Ludoss a écrit :

rikku est tellement overpower, que bon  :o  
Mais forcement quand tu découvres le jeu, t'avances moins vite, et t'auras tendance à vouloir tester beaucoup de choses, tant le système de combat offre de la richesse ( compétences, rikku, yuna... ), sans compter que certains boss peuvent poser problème, quand on ne les connait pas :D

Oui voila, certains boss j'ai eu game over car je connaissais pas ses ripostes, la bonne compo à avoir, et tout.

Et Rikku justement j'en passe du temps avec ce perso vu toutes les possibilités, voler, utiliser, dilapider et tout et tout, forcément j'ai tout testé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 21:06:37

---------------
n°10441405
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-03-2014 à 21:45:01  profilanswer

A vous lire, vous commencez à me faire douter...  [:klemton]  

Ce(s) jeu(x) (bon ok surtout FF X pour commencer :o ), euh quand on joue à peine une heure par jour, c'est gérable ?
Je veux dire, j'en verrai la fin un jour ou c'est peine perdue?

J'ai l'impression que je vais en avoir pour des années, pas forcément pour le platine mais pour ne serait-ce qu'aller jusqu'au bout, je commence à me poser des questions...

Bon je m'inquiète certainement pour pas grand chose, mais à la lecture de vos posts, j'ai le sentiment d'un jeu bien long (ce qui n'est pas pour déplaire visiblement :o ) .

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10441420
sifusan

Transactions (11)
Posté le 31-03-2014 à 21:53:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Avec du skill.  [:4chan:1]

HFR powaaa
J'ai réussi après avoir posté mon message  [:clooney15]

Par contre trophée de bronze ... C'te foutage de gueule :D
Ça vaut facile un trophée argent au moins :o

Message cité 2 fois
Message édité par sifusan le 31-03-2014 à 21:55:15

---------------
n°10441421
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 21:54:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

A vous lire, vous commencez à me faire douter...  [:klemton]  

Ce(s) jeu(x) (bon ok surtout FF X pour commencer :o ), euh quand on joue à peine une heure par jour, c'est gérable ?
Je veux dire, j'en verrai la fin un jour ou c'est peine perdue?

J'ai l'impression que je vais en avoir pour des années, pas forcément pour le platine mais pour ne serait-ce qu'aller jusqu'au bout, je commence à me poser des questions...

Bon je m'inquiète certainement pour pas grand chose, mais à la lecture de vos posts, j'ai le sentiment d'un jeu bien long (ce qui n'est pas pour déplaire visiblement :o ) .

Bah ça reste un RPG quoi, ceux qui connaissent le jeu je pense bouclent le jeu en 35-40h en ligne droite, si comme moi t'as jamais fait, et que t'es curieux à tout visiter, faire des quêtes annexes qui font rager (chocobooooooo), en une soixantaine d'heure t'as bouclé le jeu. :D

Globalement le jeu est pas long (pour un RPG) si tu fais l'histoire principale pépère finalement, y'a pas besoin de grind à fond pour éclater le boss de fin.

sifusan a écrit :

HFR powaaa
J'ai réussi après avoir posté mon message  [:clooney15]  

Bravooooo !  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

Gogo les 5 coffres à l'autre course maintenant. :D

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 31-03-2014 à 21:55:13

---------------
n°10441436
sifusan

Transactions (11)
Posté le 31-03-2014 à 22:03:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Bravooooo !  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

Gogo les 5 coffres à l'autre course maintenant. :D

Je viens de voir qu'il y avait une autre course  [:delprozac:3]  
C'est pas aussi dur/aléatoire j'espère  [:fegafobobos:2]

---------------
n°10441440
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-03-2014 à 22:06:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah ça reste un RPG quoi, ceux qui connaissent le jeu je pense bouclent le jeu en 35-40h en ligne droite, si comme moi t'as jamais fait, et que t'es curieux à tout visiter, faire des quêtes annexes qui font rager (chocobooooooo), en une soixantaine d'heure t'as bouclé le jeu. :D

Globalement le jeu est pas long (pour un RPG) si tu fais l'histoire principale pépère finalement, y'a pas besoin de grind à fond pour éclater le boss de fin.

Me doutais que c'était toi qui allait répondre  [:4chan:2]  

Ok merci beaucoup, 60h j'en suis capable, mais comme c'est un jeu d'une autre époque, par rapport à ce qu'on nous sert aujourd'hui, je voulais m'en assurer :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10441464
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 22:20:37  profilanswer

sifusan a écrit :

Je viens de voir qu'il y avait une autre course  [:delprozac:3]  
C'est pas aussi dur/aléatoire j'espère  [:fegafobobos:2]

Y'a un côté aléatoire sur la vitesse de ton opposant, que du fun.  [:4chan:2]  

tonton-thon a écrit :

Me doutais que c'était toi qui allait répondre  [:4chan:2]  

Ok merci beaucoup, 60h j'en suis capable, mais comme c'est un jeu d'une autre époque, par rapport à ce qu'on nous sert aujourd'hui, je voulais m'en assurer :D

Ca me repose entre 2 farm de sphérier de venir poster 5mins. :D

Je pense comme moi tu vas retrouver le plaisir d'un bon RPG old school sur les mécaniques, après ça parle comme FFXIII, donc t'as pas 60h de jeu, le truc par contre qui m'a un peu gavé, parfois t'as des boss après 5-7mins de blabla et ça enchaine le boss, c'est chiant de devoir se retaper la scène si tu crèves, et on peut pas sauter les cinématiques.  [:mixag]  

De toute façon tu l'as pris sur vita aussi non? Du coup pour jouer c'est un peu plus pratique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu)[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2
[VDS] casque Tritton 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)