| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 22:20:37 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs en dehors de gagner la seconde course, les items sont obligatoires ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sampied Transactions (0) | Hop. J'ai fini ces saloperies de course de chocobo |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain y a un donc un trophée pour cette merde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a un trophée 5 coffres + gagner.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et pour avoir les coffres il faut être victorieux ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 09:56:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 09:57:15 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 09:56:50 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) | sachant qu'il en faut trente pour HP extra par contre si tu tues l'oeil en boucle du CEM, il droppe souvent des armes PCx3 et des emplacements vide que tu peu revendre pour pas mal de gil. bon par contre je n'arrive pas a le tuer encore, donc je ne peu pas farm avec la technique du tonberri (arme avec pcx3 overdrive en pc et overdrive x3) Message édité par skaine le 01-04-2014 à 10:00:01 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Shinryu donne 2 portes de l'inconnu à chaque combat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 10:01:27 ![]() Sinon y'a aussi les chimères purgatrices qui donne parfois un accessoire avec HP extra. |
skaine Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 10:10:36 ![]() Yep. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ptain jpeux même pas glander au soleil à Besaid sans me faire agresser par un cul béni --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 11:20:13 ![]() Putain cette ligue de merde ne me propose toujours pas le sceau de mercure en récompense |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pause forcée pour déplacement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Pourquoi on est obligé de bosser pour gagner sa vie. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Anima récupéré --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le sort d'Anima Lamento est cheaté
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 12:50:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 13:00:12 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ils ont tous degats extra. J'ai fait le ménage facilement chez Belgemine et cela qu'avec Shiva, un claquement de doigt et Overkill |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a aucun guide de trophées pour FFX-2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nelchael Transactions (0) | Non, toutes les chimères n'ont pas dégâts extra de base.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
En effet, durant le jeu, tu dois faire des trucs que rien indique comme appuyer sur X au milieu d'une cut-scène à divers moment |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et comme tu as un New Game + pour celui là tu as "juste" un run à refaire si tu manques des choses. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Des le début tu as un paquet de destinations disponibles, c'est clairement la suite du X et les joueurs connaissent déjà les lieux. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dans mes souvenirs, tu as me^me un embranchement scénaristique, te "forçant" à faire 2 run au moins pour le 100%. Edit : Tain, la dresseuse de chocobo qui est introuvable dans la plaine quoi Message édité par Ludoss le 01-04-2014 à 16:06:59 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Si t'as déjà eu le vaisseau, elle se trouve directement au sud du camp avec la sauvegarde. Sinon c'est vers le nord ouest
Message édité par Xin_Hong le 01-04-2014 à 16:17:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 18:34:59 ![]() Pour ceux qui veulent du gil, un truc que je faisais à l'époque :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 19:00:08 ![]() J'ai Loumnik en gardien \o/ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ca servait a quoi d'avoir beaucoup de Gils dans FFX ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Corruption pour des objets rares non ? J'avoue que je ne suis pas encore à ce stade du jeu, d'ailleurs j'ai jamais fait ça dans mon ancienne partie l'optimisation des gars et les combats annexes. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Tout ca pour avoir des objets qui peuvent être drop par des monstres originaux ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Aucune idée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 396 éclairs évité à la suite --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |