| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 14:43:00 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah merde je pensais que tu l'avais déjà Message édité par Vini le 02-04-2014 à 15:56:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) | Non je n'ai rien, je ne peux pas jouer autant que vous, je travaille moi Message édité par sifusan le 02-04-2014 à 16:07:05 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | On peut très bien beaucoup jouer et être un noob. Cf Musacorp |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vous merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 17:49:53 ![]() Septième et dernière arme ultime complétée. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Sauf que fossile + te sert plus à rien une fois les monstres captures et contre Shinryu. |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 20:18:47 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sifusan Transactions (11) | Je viens de passer la grotte après le mont gagazet et mes perso commencent à être bloqués dans le sphérier par des clés niveau 3. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
skaine Transactions (3) | tu en auras en tuant des robots golem a zanarkand juste apres le mont gagazet |
sampied Transactions (0) | Le golem type 0 en file, mais alors paye ta moule pour en chopper.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le blitz avec tidus, wakka, frangin, miyu et l'autre du comptoir de la plaine félicité, ça devient bien plus simple, je peux enfin m'y mettre. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut mettre en FP les trucs qu'il faut pas rater parce que tu pourras pas revenir après ? |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, j'ai lâché l'affaire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Parfait le Méga Béhémoth pour XP
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Version Vita en rupture quasi partout... Perso je joue plus sur la portable que sur la Ps3, c'est vraiment chouette. Par contre rassurez moi le début est un peu...long/mou/chiant ? Message édité par tonton-thon le 05-04-2014 à 09:52:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Lulu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je trouve que le jeu devient plus intéressant depuis qu'il quitte Besaid. Les 2 premieres heures sont longues et peu intéressantes. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 05-04-2014 à 13:30:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sifusan Transactions (11) | Je viens de terminer zanarkand --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par sifusan le 05-04-2014 à 23:11:18 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
ramsey Transactions (0) | J'ai ressortis m'a Vita à l'occasion de ce remaster HD (que je n'avais pas retouché depuis Persona 4 Golden).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 12:36:29 ![]() Tu joues au blitz pour avoir les overdrives de Wakka et le sceau de mercure. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il m'aura fallut 5h pour capturer tout les monstres des ruines omega Et le second overdrive de wakka qui ne veut pas apparaitre au blitz Message édité par Ludoss le 06-04-2014 à 13:55:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ca me rassure, t'as pris 2 heures de plus que moi. |
sifusan Transactions (11) | Je viens de choper Yojimbo... Il est pas très dur à battre, je m'attendais à plus résistant --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai refait FFX il y a qqs mois sur PS2, est ce que ca vaut vraiment le coup de le refaire en HD ? J'hésite à le prendre sur Vita ou PS3 (les deux c'est niet c'est top de l'enc...). |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah c'est le même jeu, sauf si tu veux faire FFX-2, ou avoir un platine, je vois pas trop l'intérêt. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain de cross save qui trouve aucune sauvegarde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 15:47:30 ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 15:49:29 ![]() J'm'en rappel plus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |