| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
sifusan Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 18:10:42 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Je viens de réussir la course chocobo avec 0 secondes du premier coup, ce coup de chance ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 19:02:27 ![]() Sixième arme légendaire complétée
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Une arme ultime pour Tidus, tu peux plus la chopper maintenant. Faut tout recommencer à zéro |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message édité par Xin_Hong le 28-03-2014 à 19:52:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 19:57:02 ![]() J'ai commencé les matchs de Blitz pour avoir les Overdrives et l'arme légendaire de Wakka.
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 19:57:26 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 20:41:11 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Perso prêts pour Overdrive Message édité par Tomlechti le 28-03-2014 à 21:24:20 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Il est lourd le pot magique dans la grotte du priant volé, il apparaît trop souvent par rapport à la version PS2, surtout que je cherche même pas a me faire des objets avec lui mais plutôt capturer des monstres. Il a réussi à lme saouler 6 fois de suite, à chaque fois le combat aléatoire faisait e je tombe sur lui. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi c'est le Golem type 0 sur le chemin des ruines de Zanarkand ... 42300 HP à faire à l'arme classique quand un seul de tes persos a l'aptitude "percer" sur son arme qui pique entre 4 et 5000 HP par tour et que les autres sont même pas à 1000, c'est longuet et gavant Message édité par Tomlechti le 28-03-2014 à 22:55:12 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Trépan FTW --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jeu bouclé, ce fût sympathique.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop arrivé au désert. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
uxam Transactions (0) | je viens de rencontrer yuna, vous allez trop vite --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 09:11:28 ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 09:25:19 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain je suis retourné innocemment à Besaid
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce furieux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comment on dépasse la limite des 9999 dégâts avec nos personnages? Pour les HP j'ai vu y'avait extra HP, mais pour les dégâts? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 29-03-2014 à 13:06:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Voila foudre esquivée ( frappé 395 fois, évité 306 fois dont 211 de suite ), il ne me reste plus que le blitzball, capturer les monstres sur 5 zones ( les plus dures ) et je pourrais débuter le " plus fort que la douleur " |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Penses-tu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skaine Transactions (3) | La course de chocobo et ouvrir 5 coffres c'est de la pure chance ? Je fais le parcours parfait jarrive jamais devant .... Message cité 1 fois Message édité par skaine le 29-03-2014 à 14:46:40 |
Nelchael Transactions (0) |
|
skaine Transactions (3) |
|
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |