| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
skaine Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 11:22:32 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
skaine Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais pas aimé le concept à l'époque, d'autant que l'invoc est plutôt classe, c'est con |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est aleatoire mais tellement immérité, technique de looser pas beau |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est clair qu'il faut avoir aucune fierté pour faire appel à ses services. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Merci Je viens d'arriver au mont Gagazet et les Ronsos sont pas très bon chanteurs avec leurs voix rauques (ceux qui y sont passé vont comprendre je pense Par contre comment on obtient des clé sphère niveau 3, j'ai des 1 des 2 et des 4 mais pas de 3 Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 28-03-2014 à 11:58:59 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu en auras UNE à la fin de Gagazet --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 12:03:10 ![]() ![]() |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci pour votre aide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 12:22:42 ![]() |
Nelchael Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a une technique pour les gros flamby noir? Impossible de les tuer, alors bon je m'enfuis comme un lâche, mais il se heal plus fort que je le frappe par tour, malgré des quart et des booster... Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-03-2014 à 12:53:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | A part le flambos noir, tu peux tout tuer Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 28-03-2014 à 12:57:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 12:57:05 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 12:58:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 12:58:55 |
Nelchael Transactions (0) | Le flanbos noir à Gagazet ? Message édité par Nelchael le 28-03-2014 à 13:00:17 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 13:03:12 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est quoi trépan? Je l'ai pas ce truc. Message édité par musacorp le 28-03-2014 à 13:07:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 13:09:08 ![]() Trépan c'est un technique que tu prends dans le spherier de Auron. Elle coûte 12 MP a utiliser et elle est très utile contre les monstres cuirassés. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ok j'ai confondu avec un overdrive qui fait ce truc aussi donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'avais jamais pensé a Trépan contre lui, pour moi " Cuirassé " = matière dure non gélatineuse |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pfft je suis un gland j'avais le skill en fait... et effectivement ça aide à mort contre les gros durs, merci bien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 14:29:30 ![]() C'est doucement en train de me rendre ouf la foudre |
skaine Transactions (3) | un truc que j'ai pas compris, j'ai fais les 2 epreuves des papillons : section centre le coffre etait deja ouvert quand j'ia reussi (j'avais du le faire au debut du jeu) et section nord j'ai eu le coffre , mais on recupere ou le sceau machin ?
|
Nelchael Transactions (0) | Après avoir récupéré le vaisseau, il y a deux nouvelles épreuves de papillon (Centre et Nord) à faire en 30 secondes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 14:38:01 ![]() Je l'ai recup dans la deuxième zone. Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 14:38:34 |
|
Message édité par Tomlechti le 28-03-2014 à 16:21:01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai l'airship enfin woohooo!
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Retourne à Besaid pour améliorer une de tes Chimères --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ouais retourne dans le village |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 17:23:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 17:35:01 ![]() Cinquième arme légendaire complétée |
sifusan Transactions (11) | C'est dur de vous lire et de voir à quel point vous avancez ... j'ai envie de jouer mais je n'ai pas le temps --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |