| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 14:37:08 ![]() ![]() |
yandy Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | P'tain il m'a ruiné ce bâtard de Yojimbo, m'enfin ça fait un trophée. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-03-2014 à 14:58:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
skaine Transactions (3) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message édité par Xin_Hong le 27-03-2014 à 17:34:10 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi aussi je commence à ne plus avoir de place dans mon inventaire et on me demande de faire le tri. Par contre serait-il possible que quelqu'un me dise les objets à conserver pour obtenir Anima, histoire que je les vende pas |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Trop classe, je viens de finir la course chocobo avec 0 sec. J'ai réussi les 3 premières épreuves en 4 essais, seulement une erreur à la deuxième epreuve. Et pour la course en 7-8 tentatives. J'ai bien économisé mon temps |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 20:26:50 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ok ça me rassure alors |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | l'emotion engine les gars, l'emotion engine --------------- Topic de vente de trucs divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il portait bien son nom Enfin j'en fait une petite fixette car c'était quand même LE truc du passage à la 3D pour un FF, surtout que l'histoire n'est pas super joyeuse non plus, on été plus facilement transporté lors des dialogues ... Mais bon, j'avais tenté la version US PS2 sur émulateur et bourrés de filtres il y a quelques mois, ça pique quand même Message édité par Vini le 27-03-2014 à 23:11:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | par contre, perso, plus je joue à ce jeu (sur vita) et plus je me dis qu'il me manque un truc : la 3D stereo.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Plus d'infos a ce sujet |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de chopper la chimère Yojimbo |
Nelchael Transactions (0) | Course de chocobos de la plaine Félicité |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Choper 5 exemplaires de chaque mobs, et remplir le sphérier ça a l'air chiant aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nelchael Transactions (0) | En fait, c'est 10 exemplaires pour débloquer Der Richter et j'ai déjà commencé pour ensuite ne plus m'en soucier.
Message cité 1 fois Message édité par Nelchael le 28-03-2014 à 02:51:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah c'est 10 pour Richter... je pensais c'était 5. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens tout juste de finir la route de Mi'ihen. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et vaut mieux avoir farmé un max avant de s'y attaquer --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai hâte de voir quand certains vont se rendre compte que pour avoir un bon niveau, il faudra virer les cases +3 pour mettre du +4 Bon sinon la méta-sphère pulvérisée Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-03-2014 à 09:13:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Faut tout virer ce qui n'est pas maximum. Mais le mieux c'est de boucler d'abord tout le spherier autant que possible sans se soucier des sphères qui bloquent et cela pour 3 persos ( ceux qui vont farm ) afin d'avoir un niveau convenable. Message édité par Xin_Hong le 28-03-2014 à 10:11:53 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 28-03-2014 à 10:11:19 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est totalement jouable et l'écran de la VITA sublime les couleurs chatoyantes du jeu Message édité par Tomlechti le 28-03-2014 à 10:46:18 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 10:52:18 ![]() Quatrième arme légendaire complétée |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Question : Quand peut-on voyager à travers le "monde" avec le vaisseau pour retourner sur des lieux qu'on a déjà visité ?
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 28-03-2014 à 11:02:12 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour bien farmer et faire le plus de points possibles, quel est le meilleur endroit pour le faire ? |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Non, y'a toujours la possibilité d'utiliser Yojimbo. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |