| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 17:17:23 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais oublié --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai réussi les éclairs, izi pizi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
skaine Transactions (3) |
Message édité par skaine le 29-03-2014 à 18:14:51 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour faire la course il faut entraîner un chocoobo avec la pouffe ? Ou le parcours du temple est indépendant ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 20:08:49 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, pas vu dans les options faut que je fouille un peu mais je manque d'objets. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Capture le fantôme dans la grotte du priant. Et tue le dans le CEM par un overkill pour augmenter les chances de recevoir un équipement avec sécurité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 20:58:41 ![]() 'tain j'ai mis presque deux heures à capturer 10 Tonberry |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Celui de la grotte ? |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 21:04:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 21:06:23 ![]() Yep, son taux de pop n'est pas très élevé. Pourtant j'étais dans le bon spot. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 21:07:01 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai quasi eu tous les rares de la grotte du priant, dans le cul de sac au sud est avant la sauvegarde. J'ai fait que tourner en rond la bas. Message édité par Xin_Hong le 29-03-2014 à 21:26:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 22:10:20 ![]() C'est aussi la que j'ai farmé dans la grotte.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Allons farmer dans les Ruines Omega alors |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'y suis passé juste pour avoir le dernier manuel, obligé de décamper pour éviter la mort --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) | C'est quoi item à ne pas manquer dans le temple de bevelle ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comme dans tous les autres, la sphère d'initié --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après un farm de titan toute la journée, j'ai chopé toutes les bestioles en 10 exemplaires ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | AP ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais les PC pour le sphérier quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voilà Message édité par Vini le 29-03-2014 à 23:55:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 30-03-2014 à 00:09:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 00:16:21 ![]() Tu les tues en 3 coups les bombos. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sauf quand ces ordures te prennent par surprise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 00:20:08 ![]() Ils font pratiquement aucun dégâts, un brasier X à seulement 2k. Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 00:34:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 30-03-2014 à 00:39:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon je laisse tomber pour ce soir ...
|
saladdin Transactions (0) | bon c'est parti.!!! je retombe en enfance (fini 2 fois il y a 10 ans:-) allez j'y retourne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 10:15:02 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Amazon qui fait expédier mon FF via un transporteur privé (1ère fois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'avais qu'a le prendre en demat' ou bouger tes fesses en magasins !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est moi ou le blitz c'est de la merde? --------------- Topic de vente de trucs divers |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 30-03-2014 à 17:51:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |