| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....| Auteur | Sujet : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 23:49:51 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ayé, platine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Feloches, combien d'heures en tout? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 14-02-2012 à 03:10:50 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-02-2012 à 02:39:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
d750 Transactions (0) | la franchement le bestiaire çà me donne pas envie tellement c'est gonflant |
lyonelthebest Transactions (7) | Salut je viens de débuter l'aventure enfin et avant d'avancer trop loins je voudrais être sur d'avoir compris les subtilité des cristarium perso monter full att pour Noël et rav pour serah n'est pas le bon choix si je comprends le guide convenablement. Mais il n'y a que sur les gros cristaux que c'est valable de changer de rôle pour mettre les points ou c'est aussi valable sur les petits cristaux ? J'ai vue le dossier mis en liens mais j'aime comprendre ce que je fait plutôt que copier bêtement. J'avais lu au début du poste une personne qui expliquais le principe de développement mais je ne trouve plus ce poste, merci de vos précisions. Sinon rien que le début de jeu j'adore. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
d750 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je viens de commencer, dedrap' du coup vu que certains ont déjà le platine, ca va spoiler de trop pour moi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 08:40:08 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | Spoil trophée
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 14-02-2012 à 09:14:29 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Alors ce XIII-2, il faut vaut coup ?
Message édité par khalis le 14-02-2012 à 14:49:28 --------------- - Life's short, I choose peace. |
d750 Transactions (0) |
-on a du mal quand même à rentrer dans le scénario, car forcément on va d'une quête secondaire à une autre, on revient sur la quête principal, on a du mal au final à rentrer dans le scénario Message édité par d750 le 14-02-2012 à 14:50:40 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Ok donc sur les gros cristaux rôle principale et sur les petits cristaux j'up mes rôles secondaire def puis rav pour Noël --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
d750 Transactions (0) |
|
sandy kylo Transactions (0) | Ya une liste quelque part des meilleurs familiers ?
or il faut trouver le
pour ensuite accéder au monde où on peut le capturer.
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 14-02-2012 à 11:13:39 |
lyonelthebest Transactions (7) | Ok merci bien j'ai hâte de m'y remettre ce soir, et grosse journée qui se profile --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
saladdin Transactions (0) | c'est qui le "chichu" dont vous parlez? je ne trouve pas de monstre avec ce nom dans le bestiaire. |
d750 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | petyoguh en FR --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
saladdin Transactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-02-2012 à 14:49:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-02-2012 à 14:50:56 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 60 fragments --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est quoi ces histoires de DLC ? les trucs a acheter et downloader sur le live ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Voilà. Et on est prié d'ouvrir bien grand son fondement en souriant Message édité par Yagmoth le 14-02-2012 à 16:10:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ayé, y a enfin une Monsters FAQ sur gamefaq, et justement ils precisent le climat pour les mobs tjs pareil, les volontaires font du meilleur taf que les salariés Message édité par HumanRAGE le 14-02-2012 à 16:51:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ladalle1988 Transactions (0) | C'est pas comme si dans le guide, a la page sur la steppe, les monstres étaient indiqués, avec le climat et tout. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | de quoi ca se plaint au dessus alors ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ouais du coup si tu veux voir leur caractéristiques, t'es obligé de switcher avec le bestiaire + la 3ième page explicative. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-02-2012 à 17:17:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
d750 Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | on peut pas **** les dlc donc non --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. | [rech] final fantasy 13 xbox 360 |
| [ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 | [VDS] Guide Collector Piggyback Final Fantasy XIII |
| [VDS] King Of Fighters XIII PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... | |