|
Auteur | Sujet : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 17:14:17 |
rafal Transactions (1) |
Message édité par rafal le 04-02-2012 à 19:28:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Même dans le guide c'est pas clair leur histoire de compétences
--------------- #AOC2024 & #2028 |
FDC1 Transactions (2) | Oui, à la première intersection du jeu, il faut bien choisir le portail que le jeu préconise, tu es libre de choisir l'autre mais c'est plus costaud. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | J'ai choper mon guide today, c'est bon je suis paré pour une grosse cession ce soir |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | à vous lire, si faut se spoiler la tronche pour savoir comment gérer un cristarium, ça risque de vite me souler --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Perso, j'ai rien capté sur les grand et les petits cristaux et encore moins le coup des pair et impairs
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
I_m_back Transactions (0) | Deux petites questions : vous arrivez à catapulter les ennemis ? J'ai l'impression que ça ne se déclenche jamais.
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 20:10:55 |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ze real élite précéde les divers guides officiels comme non-officiels et distribue ses compétences de pointe sans jamais se tromper.
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-02-2012 à 20:37:54 |
au combat Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 04-02-2012 à 20:49:11 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les compétences de soutien des mobs sont actifs même lorsqu'ils sont sur le "banc de touche" ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 05-02-2012 à 01:14:15 |
ol1v1er Transactions (1) | Quelqu'un pourrait m'expliquer grossièrement la fonction " Fusion " des familiers sans spoils ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A la fin, le jeu se terminera. --------------- #AOC2024 & #2028 |
I_m_back Transactions (0) |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Ce nouveau FF me fait de l'oeil, ayant beaucoup aimé (oui oui ) le XIII. J'ai pas bien compris le système "d'attrape monstres". C'est totalement aléatoire ? Un monstre dans l'équipe, ça peut facilement influencé le sort du combat ? Ce petit côté Pokemon me donne envie --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
d750 Transactions (0) |
les monstres, tu les captures en combattant un monstre, tu as une chance de le capturer à chaque fois que tu tue un monstre (chance de capture augmenté éventuellement par divers technique) Message édité par d750 le 04-02-2012 à 21:54:28 |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Ah oui donc la même importance que les autres membres du groupe, c'est du lourd. Achat obligatoire quand j'aurai fini Skyrim --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
ol1v1er Transactions (1) |
FDC1 Transactions (2) | J'en ai fais une pour tester. Ca a rien d'indispensable, en tout cas pas pour la quête principale. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est un des premiers que l'on a en même temps. --------------- #AOC2024 & #2028 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Impression d'approcher déjà de la fin du jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
uxam Transactions (0) | c'est moins chiant que le XIII alors ? J'ai même pas la motive d'insérer le BD --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
I_m_back Transactions (0) | Help
Message édité par I_m_back le 05-02-2012 à 00:17:00 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Si j'ai testé. C'est très simple tu choisis un monstre. Puis celui que tu veux sacrifier pour transférer une compétence. Là où j'en suis y'a trop peu de monstres/compétences pour savoir vraiment si ce système de transfère sera un gros plus. Même si c'est sympa d'avoir par exemple du magie +16%.
Ne pas confondre, là on parle de celui qui nécessite de faire 100 attaques surprises de suite ( nerf d'acier )
J'ai du passer plus de temps sur les monstres, le cristarium les quêtes annexes que sur la quête principale. Le lancer de mog, depuis le temps que j'en rêvais Pour ceux qui ont récupéré cette capacité :
Par contre avec tout ça j'ai 3 destinations ( bon une qui visiblement n'est pas la bonne, donc m'en reste 2 ) possible... et je sais pas vers laquelle aller, on verra demain, totale découverte Je vois que certains l'on déjà terminé sur d'autres forums, tain les fous comment ils ont du rusher sa race ( d'un autre côté, square n'est déjà pas avare dans le jeu, j'ose pas imaginer le end game ). Message édité par Ludoss le 05-02-2012 à 00:15:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je viens de capturer deux monstres mais super
Message édité par chinoisurfer le 05-02-2012 à 01:19:18 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. | [rech] final fantasy 13 xbox 360 |
[ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 | [VDS] Guide Collector Piggyback Final Fantasy XIII |
[VDS] King Of Fighters XIII PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |