| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:14:40 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | dis pas ça, ça fait de l'émulation |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | o/ --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Wat ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain la longueur du circuit Mégapiste, bordel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | 20 minutes sur ce circuit j'ai passé --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 18:14:09 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dispo aussi ce soir toute la soirée, je vais faire l'impasse sur la Ligue Europa --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
J'viens de la finir avec 0 fautes
Mais nan, je cheat voyons, J'y passe 50 essais par courses, en temps réel je rame comme tout le monde
Yes |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
uxam Transactions (0) | c'est aussi fun que les trial en flash ? J’arrêtais pas d'y jouer en cours --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jileo Transactions (3) | Oui même mieux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis du genre à pas vouloir passer une épreuve sans avoir la médaille d'or : je vais rager comme un taré ou c'est accessible avec un peu d'entraînement? --------------- Steam ID |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 1ère solution bauer_attitude ... surtout en extrême si tu cherches absolument à avoir la médaille d'or. Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 19-04-2012 à 20:01:08 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- Steam ID |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | tout a l'heure j'ai joué en local avec mon cousin, par contre j'ai réussi a trouver comment faire sa selection perso de courses en choisissant sur chaque course la course qu'on veut mettre mais le probleme c'est que j'ai toutes les courses débutant, les faciles et que 2 moyennes alors que je voulais planifier des difficiles, quelqu'un sait comment on gere ca?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le jeu offre la possibilité d'avoir des ghosts de ses amis ou on peut juste comparer ses temps? --------------- Steam ID |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les derniers parcours en difficiles sont très rageant a certains moment --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Steam ID |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Drap aussi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
CharLee Transactions (4) | Bon, j'ai essayé de vous inviter, vous repondez pas...N'hesitez pas quand vous serez dispo --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |