| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:28:13 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Par contre niveau sons moteur faudrait qu'il fasse quelque chose pour le prochain jeu, parce qu'un dax qui fait un bruit de 500 CR ça le fait pas trop quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Moi j'attends encore un peu, j'ai pas le temps de toucher à la box en ce moment.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'ai enfin ma Moto Micro Donkey grâce au succès "sans pitié" sur Trials HD. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dur à faire comme succès ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Plus que le succès marathon pour débloquer je sais plus quoi Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-04-2012 à 13:43:21 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Yo les gens, y'a une liste des gamertags des joueurs histoire qu'on se tire la bourre ? Pour l'instant je n'ai que 3 amis avec qui comparer mes chronos, et maintenant que je les ai tous pourri va me falloir du challenge --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Le joueur a terminé Piste sans fin : II sans modifier la position des motards ni commettre de faute." --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:43:11 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Je viens de le faire moi aussi y a 1/2h J'avais galéré hier pour le faire mais la hop en 2 coups c'était torché Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 19-04-2012 à 13:47:51 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
+1 allez hop je craque je l'achete ! Mon GT : RICKY64mx PS : je vous rajoute les mecs, enfin ceux que j'ai pas encore ds ma liste d'ami Message édité par ricky_larsen2 le 19-04-2012 à 13:49:55 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 13:55:10 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca tombe bien tu t'es fait virer du club en plus d'après ce qu'on m'a dit Bon je vous donne pas mon GT ma liste d'amis et presque pleine Sinon pour les bruits c'est vrai qu'ils doivent s'en foutre mais bon quand tu t'intéresse un peu a la moto ça fait tache quoi Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 19-04-2012 à 14:00:10 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Hop j'ai rajouté pas mal de monde ^^
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 14:03:34 ![]()
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Je rajoute mon GT aussi : JulienFr69.
--------------- PSN : julien_fr38 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
moto de débile |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon par contre, ça me manque un peu les platines |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | ouais mais bon au début c'est chaud avec la 125 ... trés souvent derriere rebomb !! grrr --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Sur les beginners ouai --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Mon gamertag, je veux du challenge aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Il me semble avoir lu sur le topic que débloquer le niveau de difficulté extrême debloquais les médailles de platine. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ah bah oui je suis con, comme dans le 1 en fait |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Le mien: xXJoeHawkinsXx |
wuigii WuiXTransactions (0) | l'ovni c'est excellent --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | je vais partir au ciné la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | mon Gt c'est mon pseudo --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | mdrrrrrrrr moi elle est au taff, j'espere qu'elle aura du retard --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |