| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 12:45:54 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pas con blink --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Oui, bonjour. Drapeau. Message édité par Valsou le 18-04-2012 à 13:00:25 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Enfin te voilà Valsou, c'pas trop tôt. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
mouais, bonjour la déconcentration |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | bah au début ça paraît lent parce que les pistes sont vastes et que les motos ne sont pas puissantes, c'est normal.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'ai testé que la démo pour le moment |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 13:19:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, démo en cours de D/L, je testerai tout ça ce soir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour l'instant (j'en suis aux circuits moyens), je regrette un peu le fait qu'il n'y ait AUCUN circuit technique, du genre avec des obstacles à passer quasiment à l'arrêt. Là on a le droit qu'à des circuits rapides sur lesquels faut simplement gérer la vitesse de la moto pour aborder au mieux des bosses --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kitano23 Transactions (39) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | ou les dlc... |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Y a combien pistes au total d'ailleurs? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 60 je crois. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Et y en avait combien dans le premier (hors-dlc) ?
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La dernière course médium est monstre longue, 12min/15 fautes pour l'argent Oo
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : quoique t'es sûr que c'est bien la dernière piste medium ? Celle-là je viens de la faire et elle dure une minute Message édité par BlinkGT le 18-04-2012 à 15:15:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'a 2 onglets médium --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pas reussi encore a integrer une partie multi, en revanche, y a deja des pistes pretes pour etre téléchargées..ca s’annonce grandiose ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ceux qui disent que cela ne va pas vite, heu hum ? C'est plutot rapide et bon c'est du trial pas du moto gp ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | euh pour les séptiques des curcuits trials, genre qu'on passe a l'arret bien hardcore, ya aussi les pistes faites par la communauté, la ya de quoi faire... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message édité par BlinkGT le 18-04-2012 à 16:07:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est fait exprès, pour que même moi je puisse profiter du jeu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon ça a l'air mieux à partir des pistes hard --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
slamooh Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous pensez que Trials HD va baisser de prix ? Ayant une Xbox depuis 3 jours si je pouvais économiser 400 points pour d'autres achats ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |