| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 21:21:36 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelque vidéos pour patienter : http://www.gamersyde.com/news_our_ [...] 45_en.html
Message édité par BlinkGT le 17-04-2012 à 23:26:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) | 89/100 pour 6 critiques sur metacritics Major Nelson a balancer 2 codes sur twitter avec 1 caractère manquant, je les aient trouvé trop tard Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 17-04-2012 à 23:27:14 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'a 1 chance sur 10000 quoi, alors que les dons de code j'avais 1 chance sur 36 de trouver le bon caractère direct --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vivement la map Limbo |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 00:06:54 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tte façon le jeu sera dispo en fin de matinée comme h'ab nan ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais entre 11 et 13h quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Plus que quelques heures Allez, on trace la glace, on prend de l'avance sur le taf et on passe l'après-midi sur le jeu En plus le temps est pourri Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-04-2012 à 08:22:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CharLee Transactions (4) | Je bosse jusque 19h30
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | mspoints achetés, ce soir c'est trial evolution --------------- PSN : julien_fr38 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | xbox allumé, en attente de DL via xbox.com --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CharLee Transactions (4) | N'hésitez pas à ajouter mon GT --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ce que j'espere c'est qu'on pourra dl des maps autres que simplement celles de nos amis. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | 'me semble que ça a été confirmé ça. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'était un gros défaut du premier. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je devais aller skier aujourd'hui, je me suis pas levé, c'est surement mon inconscient qui me dit de jouer à TE toute la journée --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le jeu est visible sur le marketplace : Marché de jeux > Jeux > A-Z > Vous cherchez dans les T et il y est. Par contre on peut pas encore l'acheter, mais vous pouvez toujours télécharger la démo pour gagner du temps et débloquer le jeu ensuite. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Téléchargement en cours !! Par contre 1,23Go, alors que trials hd faisait que 207Mo Message édité par 182gollum le 18-04-2012 à 11:32:11 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0258410aad edith - directement sur le jeu - http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] nosplash=1 Message édité par devil86 le 18-04-2012 à 11:42:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | argh, je trouve pas!! pas par la console, et je trouve pas "marché jeux " sur le site pc.. Message édité par loukoum le 18-04-2012 à 11:41:26 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Merci, enfin le voila! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Playing Par contre je sais pas chez vous mais j'arrive toujours pas à débloqué la version complète, "required balance: 4294967295 msp" désolé ms mais je suis pas crésus Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 18-04-2012 à 12:42:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai dl la démo et j'ai acheté le jeu via xbox.com. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |