| |||||
| Auteur | Sujet : -- Etats-d'âme et flashback de joueurs -- |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:08:40 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
makato Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
makato Transactions (0) | Connaissez-vous NIGHT TRAP ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Cette obstination pour Nintendo, cette haine pour Sony , ça sentirait pas le multi Botmanesque Message édité par Gulien le 01-02-2005 à 22:48:29 |
makato Transactions (0) | dis , tu serais pas modéro , je m'aventurerai à dire que c'est une attaque en règle là non ?
Message édité par makato le 01-02-2005 à 23:15:10 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:57:14 ![]() ![]() |
Emile NTamack Transactions (0) | 100% d'accord avec l'auteur du topic. |
makato Transactions (0) |
|
makato Transactions (0) | ça reviendrait à dire qu'a lépoque de la ps1 et de la 64, tu n'as pas acheté ses machines pour leur 3d mais pour leur 2d !
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Là où je ne suis vraiment pas d'accord perso, c'est le fait de traiter les joueurs/acheteurs Sony de moutons/incultes/decerébrés vidéoludiques.
Message édité par Gulien le 01-02-2005 à 23:42:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à l'époque de la ps1 et de la n64, la 3D était énorme pour l'époque.
makato Transactions (0) | C'est sûr qu'ya pas photo, la comparaison fait mal comme on dit :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | reste à savoir si ça ne va pas être un handicap à vouloir utiliser le touch pad coûte que coûte et faire des jeux bidons avec de fausses bonnes idées --------------- Ma collec de jeux - |
makato Transactions (0) | qui ne tente rien n'a rien ! enfin sauf quand on s'appèle sony;.. |
Drizzt Transactions (1) | J'imagine les jeux "abusés" qui pourraient sortir avec le touchpad, si c'etait pas une console nintendo... suffit de voir "playboy the mansion" qui va sortir sur pc, ils auraient bien aimé avoir un touchpad a programmer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 08:53:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 08:53:53 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 02-02-2005 à 16:28:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 17:01:21 ![]() ah bon, il me semblait... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 03-02-2005 à 10:16:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2005 à 16:23:17 ![]() on aurait dit que c'était un jean-foutre, un bolchévique ou une des ses insultes imagées qu'on utilisait à l'époque.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Mais il n'a rien fait du tout. Faut mettre 150 smileys pour qu'on comprenne que c'est une vanne ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2005 à 16:37:50 ![]() ça peut aider
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 03-02-2005 à 16:47:09 |
|
Riopse Transactions (0) |
Message édité par Riopse le 03-02-2005 à 17:15:50 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Mais moi aussi monsieur, sache le, et bien avant toi --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |