| |||||
| Auteur | Sujet : -- Etats-d'âme et flashback de joueurs -- |
|---|---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 17:17:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 17:18:13 ![]()
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 17:20:10 ![]()
|
BanditFlo Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 17:21:18 ![]()
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 31-01-2005 à 17:29:07 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 17:23:54 ![]() ![]() |
Riopse Transactions (0) |
Message édité par Riopse le 31-01-2005 à 17:26:06 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | on s'emmerde trop a savoir qui est mieux que l'autre surtout qu'en parler changera rien.y en a pour tout les gouts alors autant se faire plaisir.j'ai une large préférence pr les produits nintendo et la Xbox que pr la ps2 mais il ya de tres bons soft sur cette machine aussi et meme si la ou je bossai on en a renvoyé souvent en asv a tour de bras ....bin c'est pas pour autant que je vais critiquer sony ou souhaite leur mort loin de la. si y en a qui le font,bah tant pis pour eux et ne nous préocupons pas de ce genre de discours .malheureusment ce sont pas que des gamins mais parfois aussi des enseignes avec pignon sur rues qui pratiquent cette politique et c'est ca qu'est dommage a mes yeux
|
makato Transactions (0) | oulà, le temps de rédiger ma longue réponse sur sega, c'est déja complètement zapé on est déja en page suivante ! |
Message édité par junta454 le 31-01-2005 à 17:28:45 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Message édité par CrowFix le 31-01-2005 à 17:34:20 --------------- Ma collec de jeux - |
makato Transactions (0) |
|
Message édité par junta454 le 31-01-2005 à 17:35:12 |
Riopse Transactions (0) | Vous etes quand meme marrants, vos reprochez a Nintendo de trop bien savoir faire certains jeux .... --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Riopse Transactions (0) | Pis bon a part Nintendo personne n'a inventes de style propre a lui, ni Sony qui faits que des jeux deja vu, Foot, Baston, Voiture etc.. et encore moins Xbox avec un Halo tout banal sorti du monde PC d'il y a 2ans !
Message édité par Riopse le 31-01-2005 à 17:42:02 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
|
makato Transactions (0) | Qqun a dit quelque chose DE TRES INTERESSANT :
|
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c'est sur que,ca peut paraitre futile mais on peut facilement s'attacher a une marque ,comme sega avec sonic et nintendo avec mario et c'est vrai que ni sony ni microsoft n'ont de mascotte,.mais en ont ils besoin de nos jours? |
Message édité par Riopse le 31-01-2005 à 17:57:29 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | faut organiser des elections moi jdit! |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai que la gamecube, et meme s'il y'a pas mal d'exclus sur gamecube, la ludothèque est pauvre a coté de la PS2 (je parle pas de la Xbox qui a mon avis est une sous merde mais j'ai pas envie de troller |
Message édité par junta454 le 31-01-2005 à 18:01:13 |
Drizzt Transactions (1) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | en attendant le kevins ont peut etre plus a l'esprit que le propre d'un jeu c'est de divertir, ce que les fans boys semblent avoir perdu de vue depuis qu'ils sont rentrés dans la sacro saint propagande de la legitimité "ma marque est l'essence même des jeux vidéos"
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je sais que c'est pour ta part,no problemo,javai juste peur de réentendre les critiques a la con des anti xbox qu'on a l'habitude d'entendre |
makato Transactions (0) |
Message édité par makato le 31-01-2005 à 18:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |