Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --

n°2475026
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

question de goûts [:spamafote]
Mario Sunshine ça m'a gavé rapidement. c'est pas un mauvais jeux mais il n'y a pas aussez d'innovations. ramasser les étoiles, découvrir des tags sur les murs,... c'est pas super motivant. alors oui, il y a des quêtes annexes, genre courir autour du paté de maison pour ratrapper un mec invisible qui a capturé une jeune demoiselle mais bon... voila quoi [:dodo]
ça manque carrément d'imagination alors comme le dit Gulien, c'est sympa de retrouver Mario et ses amis mais ça ne fait pas tout

tt a fait daccord,com jle disais,question de gout copaing  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:17:46  profilanswer

n°2475028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:18:13  answer

CrowFix a écrit :

question de goûts [:spamafote]
Mario Sunshine ça m'a gavé rapidement. c'est pas un mauvais jeux mais il n'y a pas aussez d'innovations. ramasser les étoiles, découvrir des tags sur les murs,... c'est pas super motivant. alors oui, il y a des quêtes annexes, genre courir autour du paté de maison pour ratrapper un mec invisible qui a capturé une jeune demoiselle mais bon... voila quoi [:dodo]
ça manque carrément d'imagination alors comme le dit Gulien, c'est sympa de retrouver Mario et ses amis mais ça ne fait pas tout

bon, si parler de Mario toute les 2 lignes est votre seul argument pour casser la GC, c'est craignos
perso j'ai pas trop aimé sunshine, qui ne vaudra jamais le fun du mario64...

n°2475031
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:18:41  profilanswer

[:rofl]

n°2475032
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:18:52  profilanswer

Riopse a écrit :

NINTENTO IZ BEST !

Trouvez moi une console en 2005 qui ait des jeux Cultes uniqiement pour elle, Metroid/Zelda/Mario, il n'y a pas ca sur PC/PS2/Xbox et il n'y auras jamais !

Alors que HALO2 bientot sur PC, GTASan Andreas,PES4 aussi sur PC etc... et en plus en mieux plus beau, plus flude :o  

Franchement je vois peu l'intert d'acheter une PS2/Xboit quans on a un PC, car on a le meme jeux de suite dessus ou 3 mois apres ET ils sont mieux, alors que sur CameCube JAMAIS ailleur !!!

Troll  :heink:

n°2475035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:20:10  answer

CrowFix a écrit :

ben tu parles de quoi alors? de Metroid?
parceque à part Mario et Zelda il n'y a que Metroid, hein :o

(tu vois, moi aussi j'arrive à dire qu'il n'y a rien sur telle ou telle console, c'est totalement faux mais c'est pas difficile à dire :D)

oui vas y, fais moi dire des choses que je n'ai pas dites.
bon, j'arrete de discuter, ça me gave
bonne soirée

n°2475038
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:20:55  profilanswer

Riopse a écrit :

Alors que HALO2 bientot sur PC

:lol:

n°2475039
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:20:55  profilanswer

Riopse a écrit :

NINTENTO IZ BEST !

Trouvez moi une console en 2005 qui ait des jeux Cultes uniqiement pour elle, Metroid/Zelda/Mario, il n'y a pas ca sur PC/PS2/Xbox et il n'y auras jamais !

Alors que HALO2 bientot sur PC, GTASan Andreas,PES4 aussi sur PC etc... et en plus en mieux plus beau, plus flude :o  

Franchement je vois peu l'intert d'acheter une PS2/Xboit quans on a un PC, car on a le meme jeux de suite dessus ou 3 mois apres ET ils sont mieux, alors que sur CameCube JAMAIS ailleur !!!

je ne vois pas pourquoi avoir une gamecube puisque dans 5 ans on aura un émulateur sur PC, que les jeux seront plus beau, plus fluide et qu'en plus on les aura tous sur le disque dur et donc pas de cd à changer :o  

:pfff:  
enfin, j'ose espérer que c'était un troll :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2475041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:21:18  answer

Riopse a écrit :

NINTENTO IZ BEST !

+1
y'en a au moins un qui m'a compris

n°2475043
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 17:21:46  profilanswer

faman a écrit :

ai-je parlé de Mario ? c'est plutôt les anti-nintendo primaire qui vomissent du mario à toutes les sauces pour "démontrer" l'incapacité de Nintendo à se renouveller. Tout est affaire de gout, et Nintendo ce n'est pas que Mario ou Zelda

Mario c'est un exemple, c'est la même chose pour tous leur jeux : Je reprends ma liste en haut, Nintendo c'est :

Metroid, Zelda, Mario, Wave Race, 1080, FZero, Pokemon, Mario Kart (completez)

Metroid > Ok renouvelement de la série, certains aprécient beaucoup
Zelda > Bon, Malgrès le fait que ça soit toujours le même principe, je pense que les joueurs aprécient toujours.

Pour les autres titres > La concurence est là, perso oui je préfère les titres Nintendo en général(Wave Race/SplashDown - 1080/SSX FZero/WipeOut), mais ce n'est pas l'avis de tout le monde loin de là, ces titres ne sont pas vraiment représentatif et sont finalement peu nombreux.  

Donc aujourd'hui pour le grand publique, je pense que si, Nintendo c'est Zelda/Metroid (et Mario en guest star)

Message édité par Gulien le 31-01-2005 à 17:29:07
n°2475045
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:23:54  profilanswer

faman a écrit :

oui vas y, fais moi dire des choses que je n'ai pas dites.
bon, j'arrete de discuter, ça me gave
bonne soirée

ben expliques toi, hein?

c'est bien beau de dire que les jeux nintendo sont géniaux sans préciser un seul petit nom de jeu et en disant qu'on ne parle pas de mario/zelda/metroid :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:23:54  profilanswer

n°2475046
Riopse

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:24:13  profilanswer

En meme temps je vais pas chialer pour Halo 2 en 640*480, alors que j'ai sur PC HL² Doom3 et FarCry  :sarcastic:

Message édité par Riopse le 31-01-2005 à 17:26:06

---------------
Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille !
n°2475047
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:24:56  profilanswer

faman a écrit :

+1
y'en a au moins un qui m'a compris

---------------
Ma collec de jeux -
n°2475055
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:27:24  profilanswer

on s'emmerde trop a savoir qui est mieux que l'autre surtout qu'en parler changera rien.y en a pour tout les gouts alors autant se faire plaisir.j'ai une large préférence pr les produits nintendo et la Xbox que pr la ps2 mais il  ya de tres bons soft sur cette machine aussi et meme si la ou je bossai on en a renvoyé souvent en asv a tour de bras ....bin c'est pas pour autant que je vais critiquer sony  ou souhaite leur mort loin de la. si y en a qui le font,bah tant pis pour eux et ne nous préocupons pas de ce genre de discours .malheureusment ce sont pas que des gamins mais parfois aussi des enseignes avec pignon sur rues qui pratiquent cette politique et c'est ca qu'est dommage a mes yeux
maintenant,je vais me faire une petite partie :)
enjoy! :hello:

n°2475057
makato

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:27:28  profilanswer

oulà, le temps de rédiger ma longue réponse sur sega, c'est déja complètement zapé on est déja en page suivante ! :'(

J'ai fait tout ça pour rien !???? snif

n°2475059
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:28:15  profilanswer

Riopse a écrit :

En meme temps je vais pas chialer pour Halo 2 en 640*480, alors que j'ai sur PC HL² Doom3 et FarCry  :sarcastic:

bah moi je pleurai car il me mankerait quand meme un putin de bon jeu meme si j'en ai dautre meilleur a coté sur pc  :hello:

Message édité par junta454 le 31-01-2005 à 17:28:45
n°2475065
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:30:01  profilanswer

junta454 a écrit :

on s'emmerde trop a savoir qui est mieux que l'autre surtout qu'en parler changera rien.y en a pour tout les gouts alors autant se faire plaisir.j'ai une large préférence pr les produits nintendo et la Xbox que pr la ps2 mais il  ya de tres bons soft sur cette machine aussi et meme si la ou je bossai on en a renvoyé souvent en asv a tour de bras ....bin c'est pas pour autant que je vais critiquer sony  ou souhaite leur mort loin de la. si y en a qui le font,bah tant pis pour eux et ne nous préocupons pas de ce genre de discours .malheureusment ce sont pas que des gamins mais parfois aussi des enseignes avec pignon sur rues qui pratiquent cette politique et c'est ca qu'est dommage a mes yeux
maintenant,je vais me faire une petite partie :)
enjoy! :hello:

de quoi? :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2475069
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 17:32:11  profilanswer

makato a écrit :

oulà, le temps de rédiger ma longue réponse sur sega, c'est déja complètement zapé on est déja en page suivante ! :'(

J'ai fait tout ça pour rien !???? snif

Mais si mais si, poste nous la réponse :)
Nous sommes des gens à peu près cohérents qui arriveront à suivre :D (et puis tant que ça parle Sega ... :) )

n°2475072
Riopse

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:32:33  profilanswer

junta454 a écrit :

bah moi je pleurai car il me mankerait quand meme un putin de bon jeu meme si j'en ai dautre meilleur a coté sur pc  :hello:

Voila, alors que nul part tu as mieux que Metroid/Zelda/Mario !

---------------
n°2475077
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:33:27  profilanswer

Riopse a écrit :

Voila, alors que nul part tu as mieux que Metroid/Zelda/Mario !

Riopse For President :o

Message édité par CrowFix le 31-01-2005 à 17:34:20

---------------
Ma collec de jeux -
n°2475081
makato

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:34:27  profilanswer

Gulien a écrit :

Mais si mais si, poste nous la réponse :)
Nous sommes des gens à peu près cohérents qui arriveront à suivre :D (et puis tant que ça parle Sega ... :) )

C'est déja posté, page précédente !  :lol:  :)

n°2475083
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:34:43  profilanswer

gnnnééé :D  :lol:  bah en fait j'allai me faire un tales of symphonia mais j'ai oublié ma cube dans mon studio d'etudiant donc ,jve devoir me grater jusqu'a demain :D

Message édité par junta454 le 31-01-2005 à 17:35:12
n°2475085
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:35:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

Riopse For President :o

I confirm  :jap:

n°2475086
Riopse

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:35:51  profilanswer

Vous etes quand meme marrants, vos reprochez a Nintendo de trop bien savoir faire certains jeux ....  

Que je saches Ferrari fait que des voitures, et elle evoluent peu aussi (bah oui depuis 100 ans il y a toujours un volant et elle volents toujours pas merde alors pour 1 millions d€  :sarcastic: )
MAIS IL LES FAITS BIEN, tout comme Nintendo :o

---------------
n°2475089
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:36:40  profilanswer

junta454 a écrit :

gnnnééé :D  :lol:  bah en fait j'allai me faire un tales of symphonia mais j'ai oublié ma cube dans mon studio d'etudiant donc ,jve devoir me grater jusqu'a demain :D

[:fear] Traitre à Nintendo!!!!

tu me copieras 1000 fois: "je ne dois absolument jamais oublier nintendo"

:sol:  ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2475094
Riopse

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:39:51  profilanswer

Pis bon a part Nintendo personne n'a inventes de style propre a lui, ni Sony qui faits que des jeux deja vu, Foot, Baston, Voiture etc.. et encore moins Xbox avec un Halo tout banal sorti du monde PC d'il y a 2ans !

Le Style Zelda par ex Mi RPG mi plateforme mi aventure !

Dans 10 ans Mario/Zelda/Metroid/Donkey serra toujours vivant par contre Halo & Co qui s'en souviendras  :ange:

Message édité par Riopse le 31-01-2005 à 17:42:02

---------------
n°2475095
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:40:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:fear] Traitre à Nintendo!!!!

tu me copieras 1000 fois: "je ne dois absolument jamais oublier nintendo"

:sol:  ;)

ouais mais avec la xbox ca fait lourd dans le sac et en plus elles se chamaillent  les deux dans le sac  et a chake fois jles retrouve en morceaux  :kaola:  :kaola:  :D  

n°2475116
makato

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:47:50  profilanswer

Qqun a dit quelque chose DE TRES INTERESSANT :

y'a fort à parier que pikachu, mario, fox and co seront toujours dans le coeur des joueurs dans 10 ans, comme quelque chose de quasi sentimental, mais que dire de gran turismo, halo ?

Vous n'avez pas l'impression que la playstation 2 et la xbox se rapprochent plus idéologiquement d'un simple lecteur dvd que les consoles nintendo et sega ?

Une play2, vous lui enfournez une galette, elle la lit, c'est le travail d'une autre société, point. Il n'y a rien qui est relation directe avec la marque et leurs fabriquants, il n'y a aucun univers "playstation" charismatique, autre que les jeux d'éditeurs tiers, qui sortent bien souvent sur d'autres supports !

Il n'y à pas à mon goût cette essence unique qui fait que c'est sony et pas autre chose ! Je n'aurai pas de nostalgie à la fin de la play2 comme j'en ai eu à la fin de la play1, comme je n'en aurais pas le jour où mon lecteur de dvd sera cassé :D

Car y'a pas d'univers unique estampillé sony, y'a qu'un lecteur, qui fait fonctionner le travail des autres, un lecteur sans âme.

c'est mon avis, barbare, mais c'est ce que je ressens.

n°2475128
Riopse

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:51:04  profilanswer

makato a écrit :

Qqun a dit quelque chose DE TRES INTERESSANT : C'est moi comme d'hab :sol:  
y'a fort à parier que pikachu, mario, fox and co seront toujours dans le coeur des joueurs dans 10 ans, comme quelque chose de quasi sentimental, mais que dire de gran turismo, halo ?

Vous n'avez pas l'impression que la playstation 2 et la xbox se rapprochent plus idéologiquement d'un simple lecteur dvd que les consoles nintendo et sega ?

Une play2, vous lui enfournez une galette, elle la lit, c'est le travail d'une autre société, point. Il n'y a rien qui est relation directe avec la marque et leurs fabriquants, il n'y a aucun univers "playstation" charismatique, autre que les jeux d'éditeurs tiers, qui sortent bien souvent sur d'autres supports !

Il n'y à pas à mon goût cette essence unique qui fait que c'est sony et pas autre chose ! Je n'aurai pas de nostalgie à la fin de la play2 comme j'en ai eu à la fin de la play1, comme je n'en aurais pas le jour où mon lecteur de dvd sera cassé :D

Car y'a pas d'univers unique estampillé sony, y'a qu'un lecteur, qui fait fonctionner le travail des autres, un lecteur sans âme.

C'est pour tout cela que je n'ai pas achetes de PS2/Xbox, aucun jeu d'interessant dessus, et le reste sorts sur PC 3 mois apres en bien mieux donc pourquoi acheter ces Lecteurs de DvD :o  

---------------
n°2475129
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:51:54  profilanswer

c'est sur que,ca peut paraitre futile mais on peut facilement s'attacher a une marque ,comme sega avec sonic et nintendo avec mario et c'est vrai que ni sony ni microsoft n'ont de mascotte,.mais en ont ils besoin de nos jours?

n°2475142
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:55:23  profilanswer

makato a écrit :

Qqun a dit quelque chose DE TRES INTERESSANT :

[:rofl] Makato For 1er ministe (ou president ex-aequo avec Riopse [:figti])

---------------
Ma collec de jeux -
n°2475144
Riopse

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:55:54  profilanswer

junta454 a écrit :

c'est sur que,ca peut paraitre futile mais on peut facilement s'attacher a une marque ,comme sega avec sonic et nintendo avec mario et c'est vrai que ni sony ni microsoft n'ont de mascotte,.mais en ont ils besoin de nos jours?

OUI, mais ils ne le peuvent pas surtout!! , je doutes de Sony + Microsof s'en branlent d'une mascotte, c'est tres important pour fideliser le Pigeon !

Sauf que pour une Mascotte, il faut une idee neuve, un perso original, et que cela dures dans le temps min 2 gen de consoles, or pour l'instant sur Sony/Xboite on a a 99% des jeux One Shot, faits pour pomper les plus vite possible la thune des Kevins :o

Message édité par Riopse le 31-01-2005 à 17:57:29

---------------
n°2475147
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:56:02  profilanswer

faut organiser des elections moi jdit!

n°2475152
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:57:56  profilanswer

Riopse a écrit :

OUI, mais ils ne le peuvents pas surtout, je doutes de Sony + Microsof s'en branlent d'une mascotte, c'est tres important !

Sauf que pour une Mascotte, il faut une idee neuve, un perso original, et que cela dures dans le temps min 2 gen de consoles, or pour l'instant sur Sony/Xboite on a a 99% des jeux One Shot, faits pour pomper les plus vite possible la thune des Kevins :o

oui et une mascotte qui soit a leur image aussi...parcke jles vois mal prendre un perso mignon...etant donné que tout les gamins de 15 ans ou les plus vieux trouvent que nintendo "cai nul car cai pour lé zanfant" et que "soni c bieng kar ia ke dé zeu pr adult"

n°2475154
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:58:32  profilanswer

Riopse a écrit :

je voulais dire qu'il n'est pas pres d'arriver :sarcastic:

n°2475157
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 17:58:55  profilanswer

J'ai que la gamecube, et meme s'il y'a pas mal d'exclus sur gamecube, la ludothèque est pauvre a coté de la PS2 (je parle pas de la Xbox qui a mon avis est une sous merde mais j'ai pas envie de troller :D)

Sur ps2, il y'a naruto (sur GC aussi mais spa le meme)
Demon stone, tous les final fantasy (on les avait oublié)
Suikoden, Demon stone, Shin megami tensei et j'en passe...

A mon gout ps2 et gc sont complémentaires, vaut mieux posséder les 2 que choisir son camp, mais pour ma part, la xbox, c'est vraiment la console inutile

n°2475164
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 18:00:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai que la gamecube, et meme s'il y'a pas mal d'exclus sur gamecube, la ludothèque est pauvre a coté de la PS2 (je parle pas de la Xbox qui a mon avis est une sous merde mais j'ai pas envie de troller :D)

Sur ps2, il y'a naruto (sur GC aussi mais spa le meme)
Demon stone, tous les final fantasy (on les avait oublié)
Suikoden, Demon stone, Shin megami tensei et j'en passe...

A mon gout ps2 et gc sont complémentaires, vaut mieux posséder les 2 que choisir son camp, mais pour ma part, la xbox, c'est vraiment la console inutile

je n'ai rien vu,je n'ai rien vu,je n'ai rien vu,je n'ai rien vu....  

c'est un point de vue interessant [:acherpy]:D

Message édité par junta454 le 31-01-2005 à 18:01:13
n°2475172
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 18:03:43  profilanswer

junta454 a écrit :

[/b]

je n'ai rien vu,je n'ai rien vu,je n'ai rien vu,je n'ai rien vu....  

c'est un point de vue interessant [:acherpy]:D

j'ai précisé "pour ma part"

La Xbox ne peut rien m'apporter qu'un pc ou les autres consoles ne peuvent donner, rien d'unique.

n°2475177
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 18:04:22  profilanswer

en attendant le kevins ont peut etre plus a l'esprit que le propre d'un jeu c'est de divertir, ce que les fans boys semblent avoir perdu de vue depuis qu'ils sont rentrés dans la sacro saint propagande de la legitimité "ma marque est l'essence même des jeux vidéos"

J'ai beaucoup plus de respect pour un petit jeune qui n'y connait rien, qui debute les JV mais qui prend plaisir avec son jeu en se foutant bien de ce que peut faire son voisin que pour un vieux briscard du jeu qui montre une largesse d'esprit aussi grande qu'une cacahuète en se montrant moralisateur, autain,elitiste et qui fait bien plus de mal a sa marque qu'il ne lui fait du bien.

n°2475179
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 18:04:55  profilanswer

je sais que c'est pour ta part,no problemo,javai juste peur de réentendre les critiques a la con des anti xbox qu'on a l'habitude d'entendre :hello:

n°2475182
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 18:06:01  profilanswer

tatsui a écrit :

en attendant le kevins ont peut etre plus a l'esprit que le propre d'un jeu c'est de divertir, ce que les fans boys semblent avoir perdu de vue depuis qu'ils sont rentrés dans la sacro saint propagande de la legitimité "ma marque est l'essence même des jeux vidéos"

J'ai beaucoup plus de respect pour un petit jeune qui n'y connait rien, qui debute les JV mais qui prend plaisir avec son jeu en se foutant bien de ce que peut faire son voisin que pour un vieux briscard du jeu qui montre une largesse d'esprit aussi grande qu'une cacahuète en se montrant moralisateur, autain,elitiste et qui fait bien plus de mal a sa marque qu'il ne lui fait du bien.

[:fear] ça y est, il a craqué, il a posté :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2475208
makato

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 18:14:18  profilanswer

Citation :

Sauf que pour une Mascotte, il faut une idee neuve, un perso original, et que cela dures dans le temps min 2 gen de consoles, or pour l'instant sur Sony/Xboite on a a 99% des jeux One Shot, faits pour pomper les plus vite possible la thune des Kevins

:lol:  [:acheum]  

http://www.vx3lan.com/files/lol.jpg

Le Kevin moyen

:D merci pour cette bonne tranche de rire ! et je plaisante pas !

Citation :

tatsui a écrit :

Bouh qu'il est po gentil !
Mais c'est pas pour autant que je vais te suivre dans ton raisonnement qui sous-entend que les vrais joueurs sont les kévin de la première heure qui poussent l'univers du jeu vidéo vers le bas :D

Message édité par makato le 31-01-2005 à 18:19:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Team Call Of Duty : UO, recrute joueurs[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
LAN 400 Joueurs : Saturday Lan Fever #10 - 18 19 20 fevrier - 76[VDS] Hotrod 2 joueurs
Où sont les joueurs Half-Life 2 DeathMatch ?[VDS] Megadrive en valise + Flashback en boîte
[VDS] Jeux plus ou moins vieux (de Flashback à Max Payne) sur PCCodename : Panzers : Phase One : Y'a des joueurs ici ?
joueurs à très petit budgetRecrute joueurs CS
Plus de sujets relatifs à : -- Etats-d'âme et flashback de joueurs --

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)