| |||||
| Auteur | Sujet : -- Etats-d'âme et flashback de joueurs -- |
|---|---|
makato Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par makato le 31-01-2005 à 18:19:27 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 18:14:18 ![]() ![]() |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
Message édité par G-unit-92-cent le 31-01-2005 à 18:24:55 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 31-01-2005 à 18:43:51 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non les vrai joueurs sont tout simplement ceux qui ont su gardé ou gardent à l'esprit qu'un jeu est fait pour divertir et ce quelle que soit la plateforme qui le fait tourner et/ou l'historique de sa marque
|
Riopse Transactions (0) | Pour la PS1 je suis ok, moi meme je l'ai achetes de suite (2100fr a l'epoque avec 1 seule manette et sans jeu, un reccord !!) elle aportait la vraie 3D, Rige racer, Toshinden/Tekken on a depasses les Street Fighter et autres MarioKart en mode 7 tout cela en 6mois, on a changes radicalement de monde comme jamais ! !
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | spag, si tu aimes pas ces débats et ce forum, pourquoi tu reviens y participer alors ? |
|
makato Transactions (0) | tatsui, t'est au courant que l'idée que le marché domine toute conception de la vie n'est pas partagé par tout le monde ?
|
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 18:46:31 ![]() ![]() |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le cas Ubisoft est assez représentatif de ce que vous racontez ...
Message édité par Sylfurd le 31-01-2005 à 18:57:49 |
Riopse Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est vrai, mais bon combien de joueurs s'informe avant d'acheter un jeu ?
Message édité par Sylfurd le 31-01-2005 à 19:11:40 |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
makato Transactions (0) | comment ça ? lol!
|
makato Transactions (0) | che pas moi, mais pour vous, qu'est-ce qui est le plus fun ? qu'est-ce qui a le plus de personnalié ? :
|
Riopse Transactions (0) | Mario Kart sans hesiter, pas pour rien que c'est une legende depuis deja 6ans !!
RN113 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ouah donkey kong country a eu 150% sur consoles+ |
makato Transactions (0) | mais lol c quoi cette image de GT4 !!!
|
makato Transactions (0) | J'ai renommé ce sujet car le titre me semble maintenant mal adapté.
Message édité par makato le 01-02-2005 à 09:52:11 |
makato Transactions (0) |
Message édité par makato le 01-02-2005 à 09:39:30 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | j'etait surement trop jeune pour connaitre cette console |
makato Transactions (0) |
Message édité par makato le 01-02-2005 à 09:50:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 09:53:26 ![]() ah ouais, la manette téléphone, c'était top
|
dobeliou Transactions (0) | perso jai la gamecube, je regrette pas, mais cest, je pense, la console qui maurait le moins manqué si j'en avais pas eu...
Message édité par dobeliou le 01-02-2005 à 10:00:05 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
makato Transactions (0) | tu l'as eu au moins ?
Message édité par makato le 01-02-2005 à 10:27:32 |
makato Transactions (0) | bah j'aimais bien moi ! les couleurs chattoyantes, les clichés débiles !
|
Drizzt Transactions (1) |
|
makato Transactions (0) | ooooooooooupppppsssss !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 11:19:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |