Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post

n°1510643
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui mais pas sur psx :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 14:02:31  profilanswer

n°1510646
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:02:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

question de goûts [:spamafote] un mgs m'a bien plus captivé qu'un zelda :sleep:  ou un mario 64 [:dodo]

la n64 a été ma plus grosse déception en matière de consoles.

ah [:mouais]

Effectivement nos avis diffèrent :D

Zelda et Mario sont mes 2 plus grosses claque N64, MGS j'avas bien aimé aussi, mais dans une moindre mesure :)

Par contre FF7 là j'avais vraiment adoré  :love:

n°1510647
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:03:03  profilanswer

chacun ses gouts ...
persi j'echangerais pas un MGS contre un goldeneye , mariokart64 je l'ai trouvé chiant ( alors que j'etait un inconditionnel de la version snes ) , 1080 j'en garde un mauvais souvenir tellement il m'a couté cher en joypad ( j'ai du en peter 4 ou 5 rien que sur ce jeu , le stick à chaque fois :D ) , Zelda en effet a connu l'un de ses plus bel opus sur N64 , contrairement à Fzero , qui a connu une version toute pourrave .. Conker Bad Fur day , ca c'etait un jeu vraiment suprenant , pour une N64 ! trash , gore , de mauvais gout ... j'ai adoré :D
Sinon , en effet , Mario64 a innové et fut l'un des rare jeu de plateforme 2D a avoir réussi le passage à la 3D , mais je persiste à dire que la majorité de la ludotheque de la N64 , c'etait de la drem , et que dans le lot il y avait des perles . Comme sur PSX .

n°1510649
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:03:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

HS: les gfx sur N64 c t vraimant hard poor les zieux .......

les textures au flan sur psx c'etait pas top non plus :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1510650
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-10-2003 à 14:03:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nan nan, Michael Jackson & Jamiroquai aux soirées Sony, des murs entiers de PSX au Virgin et 3 pauves Saturn qui se battaient en duel au pied d'un carton, c'était pas du marketing, c'était pas du "hype" [:dawa]

Vendre Toshinden & Tekken, des jeux (amha) totalement merdiques qui n'ont pas laissé grand chose à l'histoire, ct pas juste du hype [:dawa]

Les WipeOut, Resident Evil, etc, ok, mais bon, le lancement, laisse moi rire [:mouais]

Et au passage, relis la presse de l'époque, la meilleure version de Rayman ct sur Saturn :D

Citation :

et c'est pas la n64 arrivée plus tard avec ses textures lissées mais baveuses et son brouillard monstrueux qui ont changé quelque chose. et le public ne s'y est pas trompé. entre un jeu un peu pixelisé à 50fps et un jeu plus lisse mais pas plus beau à 15fps...  

franchement la psx a des défauts mais on ne peut certainement pas lui reprocher d'avoir des tonnes de bons jeux.  
après si tu préfères pokemon stadium et hey you pikachu c'est une autre histoire :whistle:  ;)

Moui d'accord, Mario 64 a juste révolutionné l'idée qu'on se faisait de la plate-forme, Zelda 64 du action-RPG, 1080° Snowboarding du jeu de surf, etc, des jeux encore pompés aujourd'hui par les autres (cf The Hobbit, plagiat intégral de OOT), combien de jeux exclusifs (je dis bien exclusifs) à la PSX peuvent se vanter de la même chose ?

Prodigy

granturismo, metal gear, final fantasy et son passage a la 3D, crash bandicoot (moindre mesure) etc...

cette console a democratisé le JV , à partir de là je vois pas ou est le pb, le JV n'a jamais été concu pour etre un marché niche, au contraire.

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1510651
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:03:53  profilanswer

nik166 a écrit :

moi aussi, mais je trouve n'importe quel street fighter encore plus à chier alors vu que pour les fans de baston c'est un sacrilège ca me parait louche :D

Arf, SF 2 plus à chier que Toshinden, décidément c le festival ce topic.

Prodigy

n°1510654
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:05:04  profilanswer

Volta a écrit :

Par contre FF7 là j'avais vraiment adoré  :love:  

tiens ca me fait penser que je l'ai toujours pas fini :lol: :lol:  

je me suis ennuyé pas mal sur ce jeu :D

---------------
n°1510657
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:05:23  profilanswer

Volta a écrit :

Ok la PSX avait les Colin Mc Rae, les Iss Pro Evolution, MGS ... Ce sont des excellents jeux, mais la crème de la crème était sur N64.

Et Resident Evil 1 ? Et Tomb Raider 1 ? Crash Bandicoot ? Spyro ? MediEvil ? Colony Wars ? Soul Edge ? Tekken 2 ? Formula One ? Destruction Derby 2 ? Fear Effet ? Soul Reaver ? Driver ? Final Fantasy 7 ? Lomax ? Rayman ? Heart of Darkness ? Worms ? La gamme EA Sports ? Medal of Honor ? Plus ceux que tu cites et ceux que j'oublie (forcément)... C'était pas la crème aussi, ça ?

Je continue ? :D

n°1510658
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-10-2003 à 14:05:38  profilanswer

nik166 a écrit :

tiens ca me fait penser que je l'ai toujours pas fini :lol: :lol:  

je me suis ennuyé pas mal sur ce jeu :D  

a notre epoke oui (encore que)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1510662
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:06:39  profilanswer

Stormlord a écrit :

Et Resident Evil 1 ? Et Tomb Raider 1 ? Crash Bandicoot ? Spyro ? MediEvil ? Colony Wars ? Soul Edge ? Tekken 2 ? Formula One ? Destruction Derby 2 ? Fear Effet ? Soul Reaver ? Driver ? Final Fantasy 7 ? Lomax ? Rayman ? Heart of Darkness ? Worms ? La gamme EA Sports ? Medal of Honor ? Plus ceux que tu cites et ceux que j'oublie (forcément)... C'était pas la crème aussi, ça ?

non non, de la meeeeeerde :o  

:D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 14:06:39  profilanswer

n°1510665
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:06:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

contrairement à Fzero , qui a connu une version toute pourrave ..

hey!
fzeroX est ULTRA fluide (essaie de jouer à fzero puis à zelda :D ) et les circuits sont déments  
 yc'est pas un mauvais jsu juste parce qu'il à pas de décors quand même :heink:

---------------
n°1510666
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:07:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, vous pouvez nous faire la liste

Trop tard, je viens d'en faire une petite. Et j'ai oublié les Wipe, tiens :D

n°1510668
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:08:00  profilanswer

sennastien a écrit :

granturismo, metal gear, final fantasy et son passage a la 3D, crash bandicoot (moindre mesure) etc...

Hmm, un jeu de caisse éclaté par Sega Rally, des suites (excellentes, là n'est pas le pb) de jeux 16bits, des jeux de plates-formes qui n'auraient pas existé sans Mario 64... :)

Citation :

cette console a democratisé le JV , à partir de là je vois pas ou est le pb, le JV n'a jamais été concu pour etre un marché niche, au contraire.

Ouais heu ça aussi, ça va bien 2 minutes. C'est pas la PSX qui a "démocratisé" le JV, au secours, je sais pas si vous étiez né du temps de la Super NES et de la Megadrive (sans parler de la 1ère Game Boy), mais ça se passait pas dans des caves, les supermarchés & magasins étaient déjà inondés :/

Après la PSX n'a fait que pérénniser tout ça, aidée par la montée en puissance du marché, ce sur quoi Sony a très bien su capitaliser. Mais bon, le JV apporté aux masses par la PSX, mouais. Elle s'est moins vendue que la Game Boy, hein, donc si on va par là...

Prodigy

n°1510669
Volta
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:08:25  profilanswer

Stormlord a écrit :

Je vais être franc, j'ai ma PS1 derrière moi :)

Dans ce que tu cite ... hum ...j'ai effectivement aimé FF7, Driver aussi j'ai bien aimé, resident evil aussi excellent !

Le reste pour moi c'est des bons jeux oui ...

Mais as-tu jouer à Zelda Ocarina of Time ?

Ce que je veux dire c'est que pour moi tout ce que cite, c'est des bons divertissement, mais OOT c'était carrément aute chose [:mouais]

n°1510671
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:08:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

bah de toute facon la pire daube dans ce domaine , c'est Star Gladiator 2 sur Dreamacst ... je defie quiconque de me dire qu'il a trouvé ce jeu bien ... plus pourri , j'ai pas encore trouvé , et pourtant je cherche ...

n°1510672
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:09:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hmm, un jeu de caisse éclaté par Sega Rally, des suites (excellentes, là n'est pas le pb) de jeux 16bits, des jeux de plates-formes qui n'auraient pas existé sans Mario 64... :)

clair! seul nintendo pouvait inventer la 3D[:turk182]

et ensuite on dit que je trolle :sarcastic:

n°1510674
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:09:56  profilanswer

Stormlord a écrit :

TR 1 aussi sur Saturn, Crash Spyro Medievil sans Mario 64 bye bye, Tekken & Soul Edge, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, les jeux EA ct aussi sur PC, Fear Effect stune blague, Soul Reaver Driver Heart of Darkness Worms, des jeux PC à la base...

Prodigy

n°1510677
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 14:10:22  profilanswer

n empeche k avek l arrivé de la psx on passait plus poor un autiste kan on dizait k on jooait au JV c deja ca :D

py c t un peu moin la hnote d aller acheter joypad au kioske du koin...

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1510678
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:10:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

3/4 titres vs une centaine sur PSX, ça va la mauvaise foi ?  :lol:  

Prodigy

[:ith]

n°1510679
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:10:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair! seul nintendo pouvait inventer la 3D[:turk182]et ensuite on dit que je trolle :sarcastic:

C'est tout à fait ce que j'ai dit, bien sûr, ne déforme pas mes propos sous le coup de la mauvaise foi surtout hein [:dawa]

Prodigy

n°1510680
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:11:04  profilanswer

Volta a écrit :

Ce que je veux dire c'est que pour moi tout ce que cite, c'est des bons divertissement, mais OOT c'était carrément aute chose [:mouais]

la psx à plus de jeux jetables :D  

(tomb raider :lol: :lol: j'ai le 1 parce qu'on me l'avait offert mais j'ai pas acheté le 2 pour autant :D)

---------------
n°1510683
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:11:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais heu ça aussi, ça va bien 2 minutes. C'est pas la PSX qui a "démocratisé" le JV, au secours, je sais pas si vous étiez né du temps de la Super NES et de la Megadrive (sans parler de la 1ère Game Boy), mais ça se passait pas dans des caves, les supermarchés & magasins étaient déjà inondés :/

sauf que avant la psx, c'était presque que les gamins qui jouaient aux jv. depuis la psx, tout le monde a une console, je suis donc assez d'accord avec ça

n°1510685
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:11:55  profilanswer

nik166 a écrit :

hey!
fzeroX est ULTRA fluide (essaie de jouer à fzero puis à zelda :D ) et les circuits sont déments  
 yc'est pas un mauvais jsu juste parce qu'il à pas de décors quand même :heink:

en grand fan de la version Snes , la version N64 m'a trop decu , tout comme le portage de mario Kart ...
ca avait perdu son ame au passage à la 3D , c'est vraiment tres dommage ... mais en effet , il etait fluide ... mé bon , des jeux fluidement chiant , ca m'a jamais fait accrocher ( p'tain je me crois pas quand je m'ecoutes blasphemer de la sorte sur les cultes Nintendo ... )

n°1510687
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:13:22  profilanswer

Volta a écrit :

Mais as-tu jouer à Zelda Ocarina of Time ?

C'est vrai, j'ai pas joué à OOT [:spamafote]  

Cela dit, j'ai voulu dernièrement m'y mettre, avec le CD bonus de Zelda GC, mais en vain, ça a trop vieilli, je trouve...

Mais c'est pour ça aussi que je ne crache pas systématiquement sur la N64, je comprends qu'on ait pu y trouver son bonheur, mais en toute objectivité, on peut pas dire que les grands titres étaient légion, c'est tout. Un dizaine/quinzine en prenant en compte les prods Rare et Nintendo. Encore qu'elles étaient forcément criticables, comme les jeux que j'ai moi-même cités...

n°1510689
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:13:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

voilà c'que je disais :D  

sf c'est lourd à manier on dirait que les persos font 3 tonnes, pour faire un coup y faut 3 semaines d'entrainement , mais c'est le messie :D :D  

j'ai jamais putenir plus de 5min ! :D

---------------
n°1510694
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:14:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que avant la psx, c'était presque que les gamins qui jouaient aux jv. depuis la psx, tout le monde a une console, je suis donc assez d'accord avec ça

D'après un sondage Télé Z ?

Prodigy

n°1510696
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:15:03  profilanswer

nik166 a écrit :

sf c'est lourd à manier on dirait que les persos font 3 tonnes, pour faire un coup y faut 3 semaines d'entrainement , mais c'est le messie :D :D

Dis que t pas doué, alors :)

Prodigy

n°1510697
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:15:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est tout à fait ce que j'ai dit, bien sûr, ne déforme pas mes propos sous le coup de la mauvaise foi surtout hein [:dawa]

Prodigy

mais si c'est ce que tu dis, mais si :o et tu insistes quelques posts plus bas

Citation :

Crash Spyro Medievil sans Mario 64 bye bye

ça veut dire que si nintendo n'avait pas lancé m64, personne n'aurait pu trouver ce concept totalement ouf de jeu en 3d :D

n°1510698
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:16:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en grand fan de la version Snes , la version N64 m'a trop decu , tout comme le portage de mario Kart ...
ca avait perdu son ame au passage à la 3D , c'est vraiment tres dommage ... mais en effet , il etait fluide ... mé bon , des jeux fluidement chiant , ca m'a jamais fait accrocher ( p'tain je me crois pas quand je m'ecoutes blasphemer de la sorte sur les cultes Nintendo ... )

moi je prefere mariokart oulàà :heink:

y'à quelques circuits chiants (l'autoroute , y'à de l'idée avec le traffic mais keske cai nul à part ca ! ) mais en multi quelle eclate!! :)  

pis même seul je me suis eclaté aussi (avec les derapages de 3kms :love: )  

la version snes j'ai du mal à la reprendre à coté ...

---------------
n°1510699
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:16:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

TR 1 aussi sur Saturn, Crash Spyro Medievil sans Mario 64 bye bye, Tekken & Soul Edge, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, les jeux EA ct aussi sur PC, Fear Effect stune blague, Soul Reaver Driver Heart of Darkness Worms, des jeux PC à la base...

Prodigy  

Mouais, comment voulez-vous débattre dans ces conditions :D  

Si on en est là, tous les jeux se repompent plus ou moins ou ont été inspirés par d'autres auparavant. C'est une évidence. Et Nintendo n'est pas nécessairement l'inventeur de tout, hein :o

n°1510700
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:17:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'après un sondage Télé Z ?

Prodigy

c'est bon j'abandonne, t'es trop de mauvaise foi :o

n°1510701
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:17:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça veut dire que si nintendo n'avait pas lancé m64, personne n'aurait pu trouver ce concept totalement ouf de jeu en 3d :D

Ben en l'occurence ils ont été pionniers sur ce coup là, donc c pas la peine d'utiliser ton espèce de sémantique à la con, ils ont inventé le platformer 3D, donc on se pose pas la question de savoir "si", sans Mario 64 Spyro Crash & cie n'existeraient pas sous cette forme. Après, lequel aurait été en 3D le premier et sur quelle plates-formes, toi tu vas me dire que ça n'aurait pu arriver sur la PSX, vu que c la console qui a inventé le jeu vidéo c ça ? [:spamafote]

Prodigy

n°1510704
Volta
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:17:41  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est vrai, j'ai pas joué à OOT [:spamafote]  

Cela dit, j'ai voulu dernièrement m'y mettre, avec le CD bonus de Zelda GC, mais en vain, ça a trop vieilli, je trouve...

Mais c'est pour ça aussi que je ne crache pas systématiquement sur la N64, je comprends qu'on ait pu y trouver son bonheur, mais en toute objectivité, on peut pas dire que les grands titres étaient légion, c'est tout. Un dizaine/quinzine en prenant en compte les prods Rare et Nintendo. Encore qu'elles étaient forcément criticables, comme les jeux que j'ai moi-même cités...

Le prob sur N64, c'est que y'avait du tout bon, mais que le répertoire de jeux était bcp trop étroits ...

Avec uniquement une N64, on avait envi d'une PSX pour jouer à plein de genres trop peu représentés sur N64 ...

Effectivement sur PSX on avait tout ... et la plupart des gens ne devaient pas ressentir le besoin d'une N64 ...

Moi ce que je veux juste dire c'est pour OOT, aucun jeu ne m'a procurer autant de bonheur sur PS1, après avoir gouté à Goldeneye c'était impossible de toucher un autre FPS console, et je ne crois pas être le seul :)

n°1510706
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:18:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dis que t pas doué, alors :)

Prodigy

bah tu vois j'ai même pas envie de l'être :D  

mortal combat ca ca m'amusait :D mais je me bat(tait pas avec un poe on se tuait à tour de rôle avec un bouquin de coups pour voir les fatalitys :lol:  

maintenant c'est dead or alive, j'trouve le maniment plus instinctif en gros :)  

l'instinct ca compte :D :D

---------------
n°1510707
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:18:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est bon j'abandonne, t'es trop de mauvaise foi :o  

De ta part c'est comique  :lol:  

Non mais les joueurs étaient majoritairement des gamins sur SNES & MD ça vient d'où ? De ton chapeau ? D'une enquete sérieuse ? D'un gros préjugé qui t'arrange ? Moi aussi je peux dire "les joueurs de PSX ont tous 12 ans", super, c faux, et ça va vachement faire avancer le débat [:dawa]

Prodigy

n°1510715
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:21:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben en l'occurence ils ont été pionniers sur ce coup là, donc c pas la peine d'utiliser ton espèce de sémantique à la con, ils ont inventé le platformer 3D, donc on se pose pas la question de savoir "si", sans Mario 64 Spyro Crash & cie n'existeraient pas sous cette forme. Après, lequel aurait été en 3D le premier et sur quelle plates-formes,

mais c'est pourtant exactement ce que tu fais en disant "sans mario64, spyro et compagnie bye bye"

Citation :

toi tu vas me dire que ça n'aurait pu arriver sur la PSX, vu que c la console qui a inventé le jeu vidéo c ça ? [:spamafote]

ça aurait certainement pu arriver sur psx oui, puisque à la base c'était une console spécialement prévue pour la 3D, forcémment un jour ou l'autre il y aurait eu un mario3d-like

n°1510716
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 14:22:02  profilanswer

c paske la guerre des konsole aktuel est ininteressante (ou deja gagné) ke voos voos batez poor des oldies ? :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1510720
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:23:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais si c'est ce que tu dis, mais si :o et tu insistes quelques posts plus bas

Citation :

Crash Spyro Medievil sans Mario 64 bye bye

ben pourquoi pas ?

ptet qu'il aurait fallu plus longtemps pour avoir un equivaent , si les frères lumière avaient pas inventé le cinematographe, spyro serait-il spyro ? :pt1cable:  
avec des si on met paris en bouteille :p  
mais tous les jeux en 3D plein pot genre spyro etc , ils sont sortis parce que mario est sorti ,

sinon ils auraient été faits avant ;)  
mais on à pas eu ce genre de truc au lancement de la psx ;)

---------------
n°1510722
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:23:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais c'est pourtant exactement ce que tu fais en disant "sans mario64, spyro et compagnie bye bye"

Vi, enfin moi je me base sur des faits :)

Citation :

ça aurait certainement pu arriver sur psx oui, puisque à la base c'était une console spécialement prévue pour la 3D, forcémment un jour ou l'autre il y aurait eu un mario3d-like

Voilà d'accord [:boidleau]

On va dire que ce qui te fait chier c que ça soit Nintendo qui ait percé le premier, en fait, Mario 64 aurait été un jeu PSX il aurait été le plus génial platformer du monde koa  [:georges-alain]  

Prodigy

n°1510724
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:24:25  profilanswer

nik166 a écrit :

si les frères lumière avaient pas inventé le cinematographe, spyro serait-il spyro ? :pt1cable:

Et si on avait pas inventé les dragons ? :O

Prodigy

n°1510726
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:25:32  profilanswer

Volta a écrit :

Moi ce que je veux juste dire c'est pour OOT, aucun jeu ne m'a procurer autant de bonheur sur PS1, après avoir gouté à Goldeneye c'était impossible de toucher un autre FPS console, et je ne crois pas être le seul :)

C'est tout à fait ton droit, et c'est tant mieux, d'ailleurs. On a tous ce genre de souvenirs avec différents jeux, et c'est aussi simple que ça. Moi, perso, j'ai pas connu la N64 (y jouer, j'entends) donc je me limite à ce qui s'est dit et à la vision que j'en avais à l'époque. Elle ne m'a jamais attiré, j'étais pleinement satisfait de ma PS1 et c'est tout. Mais qu'il y ait eu des bombes sur N64, c'est tout à fait évident et logique, mais quand on nous sort une assertion à la JayK comme quoi la PS1 n'avait qu'une dizaine de gros titres, j'ai un peu du mal à le digérer et ça me fait (un peu) réagir, voilà, tout comme CrewFox.

Enfin bon, c'est un peu futile, comme débat [:hotcat] (je dis pas ça d'une manière péjorative, attention :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
[Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'([Vds]Gamecube+Jeux <> New price!!!
[VDS] ou [ECH] jeux gamecube et gba + jeux pc [NEW PRICE]Changer de résolution dans HL (lisez le post c'est pas si simple !)
Pkoi on a effacé le post sur Bleem pour windows 2000 ?Midtown Madness 2 : Viendez les joueurs [New Car Inside]
New ps2[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post
VDS X BOX sur Strasbourg _New prix 
Plus de sujets relatifs à : L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR