|
Auteur | Sujet : L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post |
---|
Chips Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 00:42:27 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | comme disait un modo d'une celebre board UK , que je connais un peu : "amazing what a price drop and a hack the same week can do to the sales" . |
botman CubeurTransactions (0) |
|
bah je te rappelle qu'au nivo mondial la NGC s'est plsu vendue que la Xbox ..donc cai pas vraiment un flop hein la GC ... |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
bichoco Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Bon stop les discussions sur les isos là, le topic était sur les émulateurs à la base, pas sur les recettes pour jouer à ses petits jeux gravés
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 10:49:35 |
putain mais regardez les chiffres de vente la NGC n'etait deja pas un flop avant la baisse de prix arretez de rependre ce genre de nouvelles Message édité par botman le 14-10-2003 à 11:06:25 |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
bah cai faux, ca n'a jamais été un flop d'estime. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 14-10-2003 à 11:40:46 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mais bien sur ..
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A l'époque, notemment fin 96, c'était quasiment impossible de résister à la PS1 et à ses bombes ludiques qui foisonnaient dessus : Resident Evil, Formula One, Destruction Derby 2, Crash Bandicoot, Tomb Raider 1, WipeOut 2097... Alors, comparé au succès colossal et mérité de la PS1, les résultats de la N64 étaient forcément en demi-teinte. Rappelez-vous de sa sortie tardive en France... Et techniquement, on pouvait pas dire qu'elle explosait la PS1...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ptit rappel Edge considere Samba de Amigo comme probablement le meilleur jeu de tous les temps. Ce qui a bien y reflechir est totalement vrai. (or samba me saoule mais ca reste tellement novateur !). |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | donkey , nouveau ? oué , à mort : ca existe pas aussi sur PS2 depuis qq mois , ca ? sauf qu'on joue avec des batons et pas avec les mains , c'est ca ? moué ... pas des masses original .. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca sert a keude de debattre avec des gens de mauvaise foi. Message édité par DepZ le 14-10-2003 à 12:34:25 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | http://www5e.biglobe.ne.jp/~hokora/n64rank.html
|
bof la ps1
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est bete de penser que l'on est soit un kevin made in sony , soit un hardcore gamer made in sega , soit un pur gamer made in nintendo .. ce sont trois visions un petit peut trop repandues à mon gout , et j'en trouve encore de nos jours qui semblent penser pareil ... bon , botman , tu semble faire la part des choses , au moins ...
|
spag Transactions (0) |
|
je l'ai eue, a part mgs et fifa999 y avait rien de bien excitant dessus
|
Prodigy Transactions (0) | J'ai jamais accroché à la PSX et à ses jeux, mais bon, voilà koi, chacun ses goûts.
|
ah voila qu'est ce que je disais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) | tres forte en rpg mais je n'ai jamais trouvé qu'elle ait une ame ( des figures emblematiques quoi....) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'( | [Vds]Gamecube+Jeux <> New price!!! |
[VDS] ou [ECH] jeux gamecube et gba + jeux pc [NEW PRICE] | Changer de résolution dans HL (lisez le post c'est pas si simple !) |
Pkoi on a effacé le post sur Bleem pour windows 2000 ? | Midtown Madness 2 : Viendez les joueurs [New Car Inside] |
New ps2 | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
VDS X BOX sur Strasbourg _New prix | |
Plus de sujets relatifs à : L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post |