| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Émulation Consoles & Arcade |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 11:27:56 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
C'est un peu la guéguerre entre les dev d'emulateur. |
manulelutin Transactions (0) |
je vois pas bien ou ils tirent la couv' a eux. C'est plus un relai de communication du travail du dev. Message édité par manulelutin le 05-05-2019 à 14:14:49 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Halp les gens. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est quoi un jeu coin-op ? Message édité par Ariakan le 05-05-2019 à 21:15:52 --------------- Ariakan.com |
dje33 Transactions (0) | Des jeux où il faut mettre une pièce pour jouer. Il y a pas mal de clone de qix dans les jeux adultes. Si tu arrive a gagner, tu vois une femme a poil |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Peut être qu'il veut distinguer les jeux de bornes d'arcade des jeux typés arcade sur console ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 22:03:55 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui bon alors on va dire des jeux sous Mame pour simplifier --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'irais même plus loin dans la définition en disant que coin-op est l'abréviation de coin-operated. Qui marche avec des pièces (les bornes d'arcade dans le cadre qui nous concerne, donc). Message édité par sebnec le 05-05-2019 à 22:26:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Voilà J'écume les listes d'Arcade Museum, mais c'est aride et y'a pas de rating. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 06-05-2019 à 02:24:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dje33 Transactions (0) |
https://fr.wikipedia.org/wiki/MESS |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2019 à 11:50:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La dernière version de RetroArch fait des modifs sur les shaders pour une meilleure compatibilité
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Bonjour a tous |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour les nostalgiques du format de poche de la Game Boy Micro et des amoureux de Sega, un Retropie à l'intérieur d'un VMU de Dreamcast. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-05-2019 à 15:27:20 --------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Suite à la sortie de Virtua Racing sur Switch, Nintendo Life fait une rétrospective sur son histoire (en fait c'est un extrait d'un livre)
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j'ai ma version PS2 pour patienter que ça arrive sur switch europe
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 08-05-2019 à 21:22:30 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
nicko Transactions (0) | Le problème de la version ps2 c'est que la maniabilité est mauvaise, avec la voiture qui tourne autour d'un axe vertical... Rien à voir avec l'arcade en terme de feeling. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-05-2019 à 22:34:43 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Si j'ai bien suivi eurogamer/digitalFoundry, la grosse différence c'est surtout que la version Switch est basée sur le code source de la version arcade (contrairement à la PS2 qui a été re-codée).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Digital Foundry a fait une super vidéo comparant toutes les versions de VR, à voir !
360 et PS3 aussi
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Sega-AM2, la Model1 et la Model2.. |
nicko Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |