Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Sur quel support pratiquez-vous principalement l'émulation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Émulation Consoles & Arcade

n°14160596
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2019 à 13:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marche pas ton lien (tu dois avoir un nombre de posts par page customisé)

Tu veux probablement parler de notre précédente discussion sur ce sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14140663

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2019 à 13:48:42

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 13:47:02  profilanswer

n°14160598
bastinho

Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 13:48:04  profilanswer

Merci pour le lien je n'avais pas vu ce doublon :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14161377
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-01-2019 à 08:05:06  profilanswer

Messieurs, j'ai craqué et commandé une BittBoy (le nouveau modèle).

Paraît qu'en dehors de quelques soucis (un peu de tearing, effet de traînées sur les jeux GB) ça tourne au poil et qu'elle a un format sympa ainsi qu'un écran de qualité, malgré une autonomie (3h) somme toute limite.

On verra bien ce que ça donne, d'autant plus que des mises à jour firmware sont à venir. Notamment une qui permet d'adopter la définition native de la Game Boy (je ne retrouve plus la source mais j'ai vu une vidéo ou des captures il y a quelques jours, peut-être chez Reddit, GBAtemp ou un autre lieu de discussion). Ce qui devrait résoudre les soucis d'affichage, en espérant qu'ils trouvent une solution également en plein écran.

Je pense qu'à terme je pourrais me laisser tenter par l'Odroid-Go, qui émule plus de consoles et possède une autonomie plus grande. Reste qu'elle semble encore plus souffrir de tearing, donc j'attendrai de voir ce que les futurs firmwares (officiels ou custom ?) pourront proposer.

Ah, j'ai payé la BittBoy 35,24€ port compris sur son site officiel. C'est pas un gros investissement. ;)

@ledodger : n'hésite pas à nous faire des retours sur ton Odroid-Go les plus précis possibles. Ce qui me branche dans cette console est le fait qu'elle émule plus de systèmes, tout en étant également d'un encombrement très réduit (et pourvue d'une belle autonomie). Dommage que la PC Engine ne semble pas émulable (pour l'heure ?) sur ce système. Espérons qu'ils réussissent à faire tourner FBA à terme dessus, malgré la puissance très relative de la console.

Sinon, la Retrostone me tente également énormément. J'attends d'en savoir bien plus sur la qualité de son écran, qui semble décriée par certains alors que pas mal s'en satisfont visiblement. Les possibilités d'émulation sont bien plus importantes avec cette machine, j'ai envie d'avoir des émulateurs arcade de poche. Ma pauvre GCW0 est récemment tombée en panne (disons que je pense avoir fait une connerie, en laissant traîner un fil de la batterie sur la CM, mais j'espère me tromper).

Message édité par sebnec le 25-01-2019 à 08:09:22

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14161842
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-01-2019 à 12:16:10  profilanswer

Aïe, le tearing perso c'est impensable pour moi. :D  
Mais j'attends ton retour ! :)

---------------
Ariakan.com
n°14161844
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 12:20:02  profilanswer

J’attends sagement une game boy (pas trop) mini officielle qu’on pourra personnaliser comme des cochons.

n°14161864
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-01-2019 à 12:36:57  profilanswer

cyran a écrit :

J’attends sagement une game boy (pas trop) mini officielle qu’on pourra personnaliser comme des cochons.

Comment ça serait trop bon [:huit]

Mais au vu de ce que fait Nintendo dernièrement j'ai pas trop d'espoirs :sweat: j'ai pas l'impression qu'ils soient partants pour continuer leur gamme "mini" :/

---------------
n°14161871
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 12:42:05  profilanswer

le tearing... ça me tue aussi.  c'est assez insensé sur des "Pandora box".  certains jeux d'arcade avec de gros sprites n'ont aucun souci  et d'autres ça se ressent direct,  soucis d'émulation

y'a une petite hype sur les récentes "Pandora box 6".. surtout car les roms peuvent être rajoutées facilement..  mais à priori ça teare aussi pas mal..

dommage aussi pour certains très bons jeux d'arcade.. suffit de qq instagram et fans, et bam leurs prix s'envolent et les pcb n'apparaissent presque plus même au japon.. car leur système toujours pas pu être émulé   genre  "Namco System10" . :(

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 25-01-2019 à 12:46:11
n°14161908
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 13:15:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais au vu de ce que fait Nintendo dernièrement j'ai pas trop d'espoirs :sweat: j'ai pas l'impression qu'ils soient partants pour continuer leur gamme "mini" :/

Il semble pourtant que ce soit un gros succès commercial, certaines étaient en rupture de stock pendant un molent.
Et puis ça soigne leur image atypique auprès du grand public.
Par contre une Mini 64 ne me ferait ni chaud ni froid.

n°14161921
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-01-2019 à 13:27:59  profilanswer

Si ça sort avec 4 manettes et Mario Kart, Golden Eye, Perfect Dark, Bomberman, F-Zero, Lylat Wars, Smash Bros, Mario Party, Superman, Turok,... ça peut être sympa.  :whistle:

---------------
Ariakan.com
n°14161931
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-01-2019 à 13:37:35  profilanswer

cyran a écrit :

Il semble pourtant que ce soit un gros succès commercial, certaines étaient en rupture de stock pendant un molent.
Et puis ça soigne leur image atypique auprès du grand public.
Par contre une Mini 64 ne me ferait ni chaud ni froid.

Oui mais d'après leurs déclarations récentes c'est plutôt le Switch Online le futur du retrogaming chez Nintendo.
D'ailleurs c'est un peu le seul intérêt de l'abonnement, donc ils ont plutôt intérêt à blinder leur offre pour faire venir des gens sur l'abo. La dernière rumeur c'est que les jeux SNES arrivent bientôt et qu'il y a 2 émulateurs inconnus qui arrivent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 13:37:35  profilanswer

n°14161968
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 14:06:49  profilanswer

aucun espoir d'avoir une game boy mini

nintendo peaufine sa virtual console sur wii/switch pour vendre ses jeux retros à petits prix

en ce moment il fait la chasse aux sites de roms

---------------
HFR tools
n°14162004
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 25-01-2019 à 14:26:17  profilanswer

"Peaufine" avec de grosse guillemets...
L'offre est rachitique, les jeux pas localisés ça me tue, je rêve de pouvoir refaire ma ludotheque GBA sur switch... ba je peux m’asseoir dessus

(pour ceux qui suivent, mon mod ecran retroéclaire + ecran en verre + nouvelle coque GBA - j'attends toujours le colis ça fait 1 mois pour le moment)

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°14162032
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 14:43:17  profilanswer

fiend41 a écrit :

le tearing... ça me tue aussi. c'est assez insensé sur des "Pandora box". certains jeux d'arcade avec de gros sprites n'ont aucun souci et d'autres ça se ressent direct, soucis d'émulation

y'a une petite hype sur les récentes "Pandora box 6".. surtout car les roms peuvent être rajoutées facilement.. mais à priori ça teare aussi pas mal..

dommage aussi pour certains très bons jeux d'arcade.. suffit de qq instagram et fans, et bam leurs prix s'envolent et les pcb n'apparaissent presque plus même au japon.. car leur système toujours pas pu être émulé genre "Namco System10" . :(

J'ai du mal a comprendre l'intérêt des Pandora box alors qu'il y a maintenant des raspberry pi avec retropie ou Recalbox.

n°14164649
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-01-2019 à 21:02:13  profilanswer

En plus c'est des jeux d'arcade, alors bon. :o

---------------
Ariakan.com
n°14164839
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 07:32:51  profilanswer

clads92 a écrit :

je rêve de pouvoir refaire ma ludotheque GBA sur switch... ba je peux m’asseoir dessus

Rêve réalisable aujourd'hui avec un peu de motivation : switch hackée et émulateur.

n°14164971
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 28-01-2019 à 09:37:22  profilanswer

Pour le coup je le fait déjà avec la Vita en attendant, j'ai survolé vite fait le sujet coté switch il me semble que y'a des ban et autre

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°14165029
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 10:02:58  profilanswer

C'est surtout complètement hors charte :o

---------------
n°14165043
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 28-01-2019 à 10:07:06  profilanswer

En plus :)
Donc Mr Nintendo, ouvre vite le shop sur Switch :( - Pour le coup je pense que y'a moyen d'avoir un truc sympatoche

Edit : MyLife - J'ai envie de me refaire Blood Omen sur ps1 et y'a aucun moyen d'y jouer sur ps4 (alors que j'ai la version demat', elle est compatible PSP et PS3...) bref c'est quand même honteux que le store soit pas 'universel' au niveau d'une même marque,
Fin de l'histoire, j'ai ressorti la galette que j'ai mis dans la PsOne...

Message édité par clads92 le 28-01-2019 à 11:32:25

---------------
n°14165321
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-01-2019 à 12:23:06  profilanswer

C'est surtout complètement hors charte :o

Ben pas tant que ça. :o
On peut parler des machines ou l'émulation est possible et dire si ça fonctionne bien, ce qu'on peut faire marcher, etc... Mais du coup il faut ni parler de comment hacker ces machines, ni des autres homebrews.
Bon la Switch c'est borderline, mais la Vita ils en parlent déjà sur le topic unique depuis un moment du hack. :D

---------------
Ariakan.com
n°14165328
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 12:28:39  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai du mal a comprendre l'intérêt des Pandora box alors qu'il y a maintenant des raspberry pi avec retropie ou Recalbox.

de pouvoir installer ça facilement dans une borne d'arcade,    pas bien suivi les rasperry et recallbox,  y'a eu qq projets de redirection connectique en JAMMA, par un ingenieuX gars surnommé "AJE" mais la demande est largement supérieure à l'offre sans compter ceux qui prennent des places pour ensuite juste revendre sur eBay  :fou:   (idem des saturn/dreamcast boostées)

Message édité par fiend41 le 28-01-2019 à 12:32:58
n°14165391
dje33

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 13:31:01  profilanswer

Il y a le même genre de chose pour les raspberry pi.
Il y a même des adaptateurs péritel pour avoir du pixel perfect sur un crt.

n°14165665
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:12:33  profilanswer

on peut peaufiner tout ça, mais le côté usine à gaz  ça calme aussi parfois... bien que je sais que la plupart adorent trifouiller le cambouis.. ça m'est un peu passé..

bref entre prix revient et facilité d'usage  donc JAMMA !,  il (me) faut des compromis.   mais l'usage simplifié "plug & play"  et le prix, sont mes 2 paramètres à prendre en compte..    

le problème des pandora box étant aussi l'absence de certains titres pourtant assez classiques ou trop mal émulés..  ("Wonderboy"  longtemps a été un problème, comme les system16 Sega genre  "Shinobi" )

bref le souci du manque de puissance sur ces petites machines,   y'a aussi  la retrostation de Gluthecat (starcab.com)  mais là aussi ça rame pour les "gros" jeux à ce qu'on lit d'avis..

en dépassant 20 bornes d'arcade "génériques"  (je cherche l'ambiance d'ensemble),  la réflexion est différente : faut tayloriser,   et faute d'avoir aussi la 50-60aine de bons jeux originaux.. (un bubble bobble c'est plus de 300€ depuis un moment, un doubledragon2  facile 150€, etcc..) ,   tout est parti à la hausse voire la démence  (les bons shoot em ups shmups :  Raizing,  Cave  (bon là, la bonne soluce c'est  xbox360 japonaise..)

mais comme j'ai tout encore surentassé bloqué.. d'ici là y'aura ptet enfin des cartes impeccables accessibles "plug & play"  :)  et j'aurais juste perdu du temps en bricolages que j'aurais pu consacrer à autre chose (loin l'époque des hacks clavier à l'arrache et msdos mame  qu'on a inité sur.. HFR  ;)   en 2001 )

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4705_1.htm

Message édité par fiend41 le 29-01-2019 à 09:28:07
n°14168828
schuit001

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 15:46:32  profilanswer

Hello :hello:

J'ai voulu faire tourner des jeux NGC sur ma nvidia shield tv, via l'emulateur dolphin en version dev, et ça lagge grave. J'ai rien configuré de particulier dans l'app.

Est-ce que ça fonctionnerait mieux avec ARC browser ?

Message cité 2 fois
Message édité par schuit001 le 30-01-2019 à 15:46:50
n°14168843
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-01-2019 à 15:52:23  profilanswer

schuit001 a écrit :

J'ai voulu faire tourner des jeux NGC sur ma nvidia shield tv, via l'emulateur dolphin en version dev, et ça lagge grave. J'ai rien configuré de particulier dans l'app.

Ca fonctionnerait surtout mieux avec un pc x86 de bonne qualité.
Dolphin nécessite une machine costaud, sur une Shield tu n'auras pas des perfs de ouf.

---------------
n°14168852
schuit001

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 15:56:46  profilanswer

Ca fonctionnerait surtout mieux avec un pc x86 de bonne qualité.
Dolphin nécessite une machine costaud, sur une Shield tu n'auras pas des perfs de ouf.

Arf j'ai que des vieux pcs à la maison.

Je viens de tomber sur cette video, ça a l'air assez fluide: https://www.youtube.com/watch?v=wDAXUECaizI

Sais pas s'il a appliqué des paramètres spécifiques par contre...

n°14168871
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-01-2019 à 16:09:40  profilanswer

Effectivement
Tu as essayé les mêmes jeux ?
Il a probablement changé des paramètres pour réduire la résolution, sauter des frames ou autre...

---------------
n°14168911
schuit001

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 16:30:22  profilanswer

Effectivement
Tu as essayé les mêmes jeux ?
Il a probablement changé des paramètres pour réduire la résolution, sauter des frames ou autre...

Non moi j'ai testé mario sunshine, f-zero gx et zelda windwaker, aucun ne tourne convenablement.

n°14168914
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-01-2019 à 16:30:58  profilanswer

dolphin c est pour emuler une gamecube/wii (la wii n etant qu une gamecube avec un lecture de galette 12cm et la nulchoc et wiicrotte parmis les pire controler ever)

donc c'est quoi une gamecube (et donc une wii) c'est grosso modo cpu monocore power7 ibm qui tourne quasi à 500Mhz + gpu ati

apres historiquement logique que ça soit plus abouti sur une machine x86 que sur du ARM
dolphin a commencé à devenir interessant à partir de la version 3.x je dirais vers 2010-2011

coté ARM des soc qui ont de la patate niveau gpu ça a commencé à arriver seulement 1-2ans après (souvenir ou MS essayait de nous refourguer du windows 8 RT avec du arm asthmatique pour la lourdeur du dit WinRT)
à coté de ça dolphin ça a débuté sur x86 dès 2007 hein :o

après pourquoi ça reste plus populaire sur x86, car t as aussi certains jeux genre xenoblade qui ont connu des pack de textures
et donc avec une plateforme PC t'as de la carte graphique qui peut péter des jeux gamecube/wii en ultrahd tranquille  
car contrairement à des jeux 3D PS1/saturn/N64 ou c'est de la 3D degueulasse ... bah des jeux gamecube/PS2/dreamcast bah y avait déjà plus de polygones (personnages, décor) et les textures moins crade, donc avec des filtre, une hausse de resolution, des filtres, et une remise au format 16/9 (originalemeent 4/3)

des jeux gamecube, wii, ps2, dreamcast tu peux sans pb en profiter sur une TV moderne dans le salon

maintenant sur un hard telle la shield de nvidia (moins puissante qu'une switch ou des derniers snapdragon  par exemple) ça peut faire tourner des jeux gamecube/wii
par contre à mon avis faudra déjà plus visé du au mieux genre du 600p (j'ai pas testé)

après en terme cpu x86 de souvenir pour dolphin même genre un core2duo (socket 775) faisait le taff
en terme carte graphique un truc genre vieille hd4870 de souvenir faisait déjà un bon job (bon pas lui demander de l ultrahd non plus avec cette CG)

d'ailleurs on semble proche d'une version 5.1
après niveau android je sais pas le contrainte qu'il peut y avoir
peut être déjà à la base que dolphin était en c++ ptet pas pour aider sur du android (je sais pas j ai jamais dev sur android)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 30-01-2019 à 16:46:54
n°14169008
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-01-2019 à 17:05:31  profilanswer

schuit001 a écrit :

Non moi j'ai testé mario sunshine, f-zero gx et zelda windwaker, aucun ne tourne convenablement.

Moi je partirais sur l'idée de cosmo : essaye les mêmes jeux. Si ça ne tourne pas aussi bien, alors c'est qu'il a bidouillé les paramètres et tu peux essayer de voir ce qu'il faut mettre. Si ça tourne pareil, alors ça veut dire que les jeux les plus gourmands ne passeront sûrement pas pour l'instant. :)

---------------
Ariakan.com
n°14169180
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 18:16:46  profilanswer

schuit001 a écrit :

fzero gx gamecube   [:perco_35:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=IQ2UCc21HSo

---------------
HFR tools
n°14169382
sonic2

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 20:51:48  profilanswer

MAME 0.206 est sorti, et entre autres nouveautés, il émule ... la V.Smile ;)
Je m'estime heureux d'avoir eu un Amiga quand j'étais en bas âge :D

Message cité 1 fois
Message édité par sonic2 le 30-01-2019 à 20:52:17
n°14169463
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 21:47:37  profilanswer

sonic2 a écrit :

MAME 0.206 est sorti, et entre autres nouveautés, il émule ... la V.Smile ;)

Pics or it didn’t exist  [:power9999]  
Les game & watch oui, le reste faut pas abuser.

n°14169787
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 07:33:13  profilanswer

Mame émule tout un cas de trucs bien "pires" que ça  ;)

n°14169865
schuit001

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 09:17:25  profilanswer

Activation a écrit :

maintenant sur un hard telle la shield de nvidia (moins puissante qu'une switch ou des derniers snapdragon  par exemple) ça peut faire tourner des jeux gamecube/wii
par contre à mon avis faudra déjà plus visé du au mieux genre du 600p (j'ai pas testé)

C'est pas le même SOC ? J'avais entendu dire que la switch utilisait un nvidia tegra X1 (comment dans la shield), mais bridé à 50% pour gagner en autonomie...

J'ai trouvé quelques sources:

https://en.wikipedia.org/wiki/Tegra#Tegra_X1
https://en.wikipedia.org/wiki/Ninte [...] ifications
https://arstechnica.com/gaming/2016 [...] ecs-speed/

n°14170004
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 31-01-2019 à 10:25:58  profilanswer

schuit001: tu as raison, la Switch est une Shield bridée en fréquence mais avec un OS permettant probablement de nombreuses optimisations.

Après où est le curseur entre les deux avec l'une à cadence plus élevée et l'autre au logiciel plus optimisé, j'imagine que ça dépend des logiciels.

n°14170218
sonic2

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 12:26:20  profilanswer

cyran a écrit :

Pics or it didn’t exist  [:power9999]

https://www.youtube.com/watch?v=_rasACKMW4M
C'est pas très difficile de trouver des informations sur ce truc. Par contre impossible de trouver des chiffres de vente (à part la page Wikipedia France qui parle de 10000 unités vendues au départ, c'est non sourcé bien sûr).

cyran a écrit :

Les game & watch oui, le reste faut pas abuser.

Si c'est émulable, ça finit dans MAME, peu importe ce que c'est (jeu, pas jeu, chef-d'oeuvre, bouse...) ;)

n°14170262
cyran

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 13:08:05  profilanswer

Je regardais s’il y avait pas eu un ému « ardoise magique », j’ai cru en voir un  :sol:

n°14171118
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 21:54:16  profilanswer

cyran a écrit :

Je regardais s’il y avait pas eu un ému « ardoise magique », j’ai cru en voir un :sol:

Je crois que la dictée magique est dans Mame par contre

n°14171797
sonic2

Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 13:01:34  profilanswer

cyran a écrit :

Je regardais s’il y avait pas eu un ému « ardoise magique », j’ai cru en voir un  :sol:

Je ne sais pas trop si c'est du troll ou du hors-sujet, mais je vais répondre quand même : les ardoises magiques, de base ça repose sur des mécanismes physiques, sans processeur et sans électronique tout court. Ca n'est donc pas dans le scope de MAME ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sonic2 le 01-02-2019 à 13:05:40
n°14172161
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 01-02-2019 à 17:20:21  profilanswer

Il y a des gens qui utilisent TeknoParrot et peuvent nous en parler un peu ?
Ça semble être une couche d'adaptation pour utiliser des jeux sortis sur diverses plateformes d'arcade assez récentes (2005-2015 à base d'architecture PC).

n°14172176
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 17:30:43  profilanswer

Ha oui je suis abonné à une chaîne Youtube qui montre les jeux qui tournent sous TeknoParrot, ça fait longtemps que je veux essayer mais j'oublie à chaque fois. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Stick Arcade Hori HRAP V4 - SFV - Casque Triton[VDS] Borne d'arcade BARTOP raspberry PI3 recalbox,CLE USB 128 GO 400€
[Vds] Consoles et jeux certains rares[VDS] Stick arcade qanba q4 custom
[VDS] jeux ps3/nes/snes/vita[VDS] Jeux PS4
[Ach] 2 Sticks Arcade PS3/PC[VDS] Plusieurs consoles et jeux : PS2, PS3, Game Boy Color, Mini NES
[Achat] Stick Arcade ps3/pc 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Émulation Consoles & Arcade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)