| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Émulation Consoles & Arcade |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 16:29:35 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : les histoires d'émulation à 100%, les ISO complètement pures, tous ces trucs sont vraiment du chipotage, sachant que 99% des joueurs ne décèleront pas de différence entre le jeu d'origine et une émulation légèrement altérée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dje33 Transactions (0) |
Sur les vielles consoles l'émulation est quasi parfaite. Pourtant dans les TAS il y a des manipulations a faire a la frame prêt. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bref, tout ça pour dire que l'adaptateur HDMI sur la GC c'est pas forcément stupide, et que hacker une WiiU pour faire tourner les jeux GC non plus, et que c'est même peut être mieux que l'émulation si on accepte d'avoir une boîte en plus sous la TV --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-10-2018 à 19:56:45 |
nicko Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a la beta d'EmuVR qui est dispo:
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
La boite au passage. J'ai pas préco car j'essaye de rester raisonnable. Il y a la liste des features ici : http://ps-io.com/features/
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-10-2018 à 02:44:40 --------------- Ariakan.com |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 23:05:28 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si vous avez un vieux minitel qui traîne : https://www.minimachines.net/actu/bartop-minitel-70309
Message édité par Ariakan le 14-10-2018 à 15:46:47 --------------- Ariakan.com |
nicko Transactions (0) | Pas mal la construction est bien faite ! Mais faudra m'expliquer comment il fait tourner fzero GX dessus, et plus encore comment il y joue au stick arcade. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il a mis un Ryzen, pas un pi Pour le stick je suis d'accord --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) | Ça y est mon ordinateur sous la tv commence à ressembler à quelque chose.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dje33 Transactions (0) | Pour configurer le contrôleur, tu dois faire comme si tu avais une manette SNES et conserver la même disposition des boutons.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-10-2018 à 11:07:16 |
dje33 Transactions (0) | Pour rendre les choses un peu plus jolie, tu peux utiliser des shaders et des overlays
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 15-10-2018 à 11:15:12 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en parlais à l'instant dans le topic consoles, je publie l'info ici.
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 15-10-2018 à 11:20:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, sortie AV toute pourrie. Faut utiliser un adaptateur AV / HDMI, donc à mon avis l'image doit être cracra sur une TV. Mon but est de m'en servir en mini borne transportable (notamment au boulot, une petite partie sur la digestion). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Il faut bien prendre un model par défaut.
|
--------------- Ariakan.com |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En attendant que je teste la RS-07 en profondeur, un topic utile (anglophone) :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-10-2018 à 20:34:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-10-2018 à 04:47:23 --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 16-10-2018 à 11:44:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Analogue, les créateurs des consoles Analogue NT et Super NT, des consoles qui émulent le hardware original en utilisant des chips FPGA, présente la Mega SG, une console qui émule la Megadrive.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2018 à 16:05:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Jolie bestiole !
--------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Précision car ça m'a surpris : aucune manette n'est livrée avec la machine j'imagine que le constructeur sait/pense que la plupart de ses clients a déjà des manettes de la machine concernée mais c'est quand même 190$ sans manette Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-10-2018 à 15:48:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas j'ai super hâte que 8bitdo sorte son pad, parce que les jeux MD avec le pad SNES, c'est bien pourri --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'utilise pour tout les jeux rétro, il est très bien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |