| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Émulation Consoles & Arcade |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 11:18:41 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | C'est un plaisir. Mame est un projet passionnant à suivre. |
samsam78800 Transactions (2) |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
clarkkent78 Transactions (62) | Moi je dirais le 2002 UM. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je vois qu'il y a des connaisseurs. J'ai voulu tester Retroarch avec ma Shield, qui est censé être plus puissante qu'un Pi3. |
nicko Transactions (0) | J'ai envie de dire Retroarch...et les roms. Il faut une adéquation parfaite entre les roms et la version de Mame (mame au contraire des emu snes ou megadrive vérifie le crc des fichier). Certaines roms sont identiques depuis toujours, d'autres changent très (très) souvent. Retroarch avait toujours une très vieille version de mame (+ de 10 ans) donc très dur de trouver ces vielles roms.
Les version de Mame dans retroarch sont donc très salement modifiées. Pour une bonne expérience de Mame : Build officiel. Message édité par nicko le 15-12-2017 à 11:44:42 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Du coup (c'est peut être une question bête), vaudrait pas mieux que j'essaye FBA? |
janga83 Transactions (0) | Bonjour, quelqu'un ici a déjà testé l'émulation sur box Android avec lakka ou les plugins librelec ?
|
manulelutin Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok je teste ce soir |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 15:45:23 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Pour rester à parler de FBA, ils n'ont pas encore réagi par rapport à l'émulation du PGM2. Quand le PGM1 ou le CPS3 ont été émulés, ils avaient très vite été ajouté dans FBA, ce qui n'est pas du tout le cas cette fois ci. On ne sait donc pas s'ils vont l’implémenter ou non. Message édité par nicko le 15-12-2017 à 15:50:20 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Du coup, si je veux éviter Retroarch, est-ce que je prends aFBA? |
nicko Transactions (0) | Je connais pas. Mais la version de fba dans retroarch devrait faire l'affaire... Message édité par nicko le 15-12-2017 à 21:23:29 |
nicko Transactions (0) | Allez encore quelques news : Dodonpachi Daioujou Tamashi, a été dumpé :
Par rapport au Daioujou normal, il ajoute un mode facile, le rendant plus accessible aux humains. Le jeu s'affiche mal contrairement au autres jeux PGM2, se qui permet de mettre en lumière des bugs au niveau de l’émulation de processeur Arm. Si c'est corrigé c'est potentiellement tous les jeux utilisant un proc Arm qui auront une émulation plus précise... EDIT : bugs corrigé, et qui au passage devrait bénéficier à la GBA (qui a aussi du Arm comme proco). C'est pas sûr que cette correction de bug soit dans la 0.193, la deadline étant passée. Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=894wTVNHt7k Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-12-2017 à 19:18:48 |
dje33 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | J'ai déjà testé sur des jeux du genre. Au bout d'un moment tu perds des power up et si tu n'a pas la technique tu ne reste que 30s en vie. C'est injouable pour un nul comme moi. |
nicko Transactions (0) |
Ça dépends lesquels. Deathsmiles Mega Black Label par exemple est largement jouable même pour quelqu'un de mauvais. Je vous invite tous à l'essayer (mais faut pas jouer trop longtemps, sinon quand on ferme les yeux, on continue de voir des cranes dorés Evidement faut aussi toujours se pencher un minimum sur le système de jeu (modes hyper ou autre qui rendent surpuissant, comment faire cracher plus d'items par les ennemis, comment provoquer les cancels etc) Message édité par nicko le 25-12-2017 à 11:14:05 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour info : j'ai pu tester la bidouille sur une Snes Mini. Comme vous le savez sûrement déjà, on peut y installer d'autres jeux, venant d'autres consoles via le module retroarch, et je m'étais toujours demandé si la fonction de quick save de la console fonctionnait avec les jeux utilisant retroarch.
--------------- Ariakan.com |
bigboo Transactions (0) | pour ceux qui aiment Advance Wars, la version précédente Super Famicom Wars sur SNES vient d'être traduite en anglais:
|
Mael_ Transactions (8) |
|
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) | |
kworkas Transactions (58) | peut-être recalbox pc? |
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) |
janga83 Transactions (0) |
|
bigboo Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 27-12-2017 à 13:01:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mael_ Transactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sinon aucun rapport, mais j'ai continué mes bidouilles avec la Snes Classic et j'ai trouvé un super outil pour en faire une console idéal pour les plus jeunes (le mien n'a que 5 ans, il galère assez vite quand on monte dans les niveaux des jeux, qu'il n'a plus assez de vie, etc...). C'est Game Genie Guy! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-12-2017 à 05:53:26 --------------- Ariakan.com |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
nicko Transactions (0) | Hop on fini l'année avec du PGM2. Knight of Valour 3 a été dumpé. Le jeu n'existe malheureusement que en version Chine. Place aux images :
Haze est en train de préparer un article de blog résumant toutes les nouveautés de 2017, et la liste est assez monstrueuse. Message édité par nicko le 29-12-2017 à 19:34:26 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
nicko Transactions (0) | Plaît-il ? |
dje33 Transactions (0) | Encore une bonne raison de se mettre au Chinois |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai une question pour les experts de MAME. Voici des screenshots d'un logiciel que j'avais testé, mais qui bug et est chiant à utiliser.
dje33 Transactions (0) | Les clones c'est des versions "alternative" Pour les jeux simple tu peux jouer à la version japonaise sans lire le texte. Les jeux mecanical tu peux virer. C'est des jeux avec une partie mécanique (pas uniquement un écran) Vu comme c'est chiant de trier et vu le prix actuel de la mémoire, c''est plus rapide de ne pas trier À la limite il faut virer les jeux adultes si la borne va être utilisé par des enfants. Message édité par dje33 le 05-01-2018 à 17:15:12 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Disons que je veux les ajouter à ma collection dans Launchbox et télécharger les images et vidéos qui vont avec, donc je préfère éviter de télécharger 36000 couv et vidéo pour rien. Bon, faut que je trouve le bon outil facile à utiliser pour faire le tri maintenant. Message édité par Ariakan le 05-01-2018 à 17:24:50 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne connaissais pas Romulus, je vais jeter un oeil !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |