Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Sur quel support pratiquez-vous principalement l'émulation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Émulation Consoles & Arcade

n°15933032
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 22:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors je suppose qu'il n'a connu que la version SNES...quand même beaucoup moins bonne.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 22:31:43  profilanswer

n°15933033
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 22:34:14  profilanswer

KI est pas aussi pointu en terme de gameplay que les street ou kof de l'epoque c'est sur, mais par contre, il est vraiment au dessus de mk1.
j'ai testé les 2 l'un après l'autre en arcade y'a juste qques mois, dans une salle, KI est tjs fun et reactif, meme si bourrin (mais j'aime cet aspect de KI), MK1, c'est juste... injouable.
Il a fallu attendre MK2 pour avoir un gameplay descent sur cette série.
Dans la même salle, je m'etais essayé a SF alpha 3, que j'avais pas aimé a l'époque (le design, j'aimais pas, trop 2D "dessiné" ), mais c'est clairement celui qui m'a le plus accroché en terme de fun sur les commandes, les enchainements, la réactivité...

Message édité par manulelutin le 10-05-2025 à 22:39:22
n°15936486
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 12:39:22  profilanswer

Schimz a écrit :

Video->Advanced->Texture Filtering : Force Nearest-Neighbor [:steven-claude norris]

Et si tu veux l'activer seulement pour ce jeu, tu te débrouilles pour rajouter -config config:rend.TextureFiltering=1 à la ligne de commande.

C'est top ! merci !

n°15936732
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 23:09:01  profilanswer

[:cetrio:1]

Pour la ligne de commande, c'est valable pour toutes les entrées dans emu.cfg. On rajoute un -config blabla pour chaque modif.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15936739
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 23:21:08  profilanswer

Schimz a écrit :

[:cetrio:1]

Pour la ligne de commande, c'est valable pour toutes les entrées dans emu.cfg. On rajoute un -config blabla pour chaque modif.

Il y a un bouton Make game config dans l'interface, c'est encore plus simple.

n°15961596
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 06-07-2025 à 17:28:23  profilanswer

[:anita_1]  

Après pas mal de consoles retrogaming, voilà que j'ai installé retrobat sur mon pc et depuis peu je me suis lancé dans l'émulateur teknoparrot  :love: .

J'ai installé mario kart gp dx 1.18 avec sa traduction fr + le patch qui va bien pour tout débloquer. Le seul truc où je bloque c'est pour désactiver l'accélération automatique. Si je la désactive dans les options du jeu sous teknoparot, ma touche de manette bindé sur gas ne fonctionne pas et je ne peux pas avancer. ET si je décoche cette option sous teknoparrot et que je mets un coup de gas au lancement du chrono, les gaz sont automatiques.

Une idée ?  :)

n°15961809
froc

Transactions (2)
Posté le 07-07-2025 à 12:15:37  profilanswer

tiens je vais y jeter un oeil... :)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15961812
Schimz
Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 12:20:04  profilanswer

Y'a un dump de Paprium qui se balade dans la nature :o

---------------
n°15961821
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-07-2025 à 12:38:35  profilanswer

J'en ai parlé dans le topic Mega Drive et j'ai oublié d'en parler ici. Le jeu tourne globalement très bien, sinon quelques bugs ou plantages expérimentés par certains (problème d'émulation ou de config ? Au pire ça sera corrigé, l'essentiel est que le gros du boulot soit fait).

Je précise ne pas l'avoir testé. J'y joue déjà sur MD, vu qu'un pote le possède (j'ai toujours espoir de recevoir le mien un jour ! :sweat: ).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15961857
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 14:23:20  profilanswer

Pourquoi ? Le type a qui tu as acheté ton exemplaire n'est pas fiable ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2025 à 14:23:20  profilanswer

n°15961861
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-07-2025 à 14:29:01  profilanswer

Le type à qui je l'ai acheté, Fonzie, pas fiable ? Si ta question est au premier degré, tape Fonzie et Paprium dans Google, tu sauras ! :D

---------------
n°15961889
froc

Transactions (2)
Posté le 07-07-2025 à 15:19:10  profilanswer

[quotemsg=15961596,5005,198738] [:anita_1]  

Après pas mal de consoles retrogaming, voilà que j'ai installé retrobat sur mon pc et depuis peu je me suis lancé dans l'émulateur teknoparrot  :love: .

J'ai installé mario kart gp dx 1.18 avec sa traduction fr + le patch qui va bien pour tout débloquer. Le seul truc où je bloque c'est pour désactiver l'accélération automatique. Si je la désactive dans les options du jeu sous teknoparot, ma touche de manette bindé sur gas ne fonctionne pas et je ne peux pas avancer. ET si je décoche cette option sous teknoparrot et que je mets un coup de gas au lancement du chrono, les gaz sont automatiques.

Une idée ?  :) [/quotems

Pas de soucis de mon côté, mais au volant ;)

Par contre, si tu n'accélères pas dans la 1ere seconde, ça se met en auto : option pour les enfants.
Peut-être un truc désactivable dans les options du jeu ?

---------------
n°15961940
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 07-07-2025 à 16:53:00  profilanswer

froc a écrit :

Pas de soucis de mon côté, mais au volant ;)

Par contre, si tu n'accélères pas dans la 1ere seconde, ça se met en auto : option pour les enfants.
Peut-être un truc désactivable dans les options du jeu ?

J'ai l'impression que c'est à cause de la manette. Avec zr j'ai réussi à avoir une sorte de gaz inversé, si je relâche ça accélère et si j'appuie, ça s'arrête.

n°15961943
froc

Transactions (2)
Posté le 07-07-2025 à 16:58:01  profilanswer

yes c'est ce que j'allais te dire : quand je config le volant, je dois laisser la pédale enfoncée puis passer à une autre ligne ou enregistrer en même temps, sinon c'est l'inverse qui se passe : pour "gaz", si je laisse enfoncer, j'ai "Driving Y-", mais si je relâche pour passer à une autre ligne, "Driving Y+", donc inversé...

---------------
n°15961979
Schimz
Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 17:49:40  profilanswer

sebnec a écrit :

l'essentiel est que le gros du boulot soit fait

[:o_non]
Les musiques sont pas dumpées. Les mp3 proviennent d'un rip à partir du jukebox ingame (d'où la qualité douteuse).

---------------
n°15961985
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-07-2025 à 18:02:22  profilanswer

Ah, merci pour l'info. Alors ça n'émule pas le chip sonore ? Déception.

---------------
n°15961986
Schimz
Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 18:08:52  profilanswer

Le "chip sonore", c'est une bête puce qui stream les musiques vers le circuit de la MD :D

---------------
n°15962060
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-07-2025 à 21:45:24  profilanswer

En tout cas, la partie musicale du jeu est très bonne, avec des modulations de tempo dans certains portions des niveaux dont je me demande si elles sont préenregistrées ou interprétées à la volée.

---------------
n°15962086
sebastopol​67

Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 23:12:00  profilanswer

sebnec a écrit :

En tout cas, la partie musicale du jeu est très bonne, avec des modulations de tempo dans certains portions des niveaux dont je me demande si elles sont préenregistrées ou interprétées à la volée.

Je sors d'une session de Paprium sur emulateur et pour avoir la cartouche je confirme que la musique ne se comporte pas comme dans l'original.
Outre la qualité moindre et quelques bugs de déclenchement de piste, on perd des variations de tonalité par exemple quand la barre de vie est basse. Ce n'est pas reproductible avec des MP3 et ça confirme que l'original utilise bien un synthétiseur et pas juste des pistes enregistrées comme j'ai pu le lire dans des commentaires Youtube aujourd'hui.
Du reste le jeu emulé est globalement très jouable; vu la qualité de la communication de Fonzie et le temps qui est passé depuis le Kick starter, j'ai envie de dire cheh :o

n°15962098
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 23:34:40  profilanswer

Après, il commence à se faire vieux, vous pouvez être indulgents. :o

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d2/HenryWinklerAug08.jpg

[:nicoozz]

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 07-07-2025 à 23:36:41
n°15962114
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2025 à 02:21:24  profilanswer

Rich Whitehouse a mis à jour son emulateur Killer Instinct pour y ajouter un mode training avec la visualisation des hitbox.

https://youtu.be/XxAFqgeuLkU?si=nppkFSboOQzNpjvc

Surprise, beaucoup de hitbox ne sont pas rectangulaires, mais plutôt de formes variées, ce qui n'est pas du tout habituel.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/406737

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 08-07-2025 à 02:23:27
n°15962139
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-07-2025 à 08:19:56  profilanswer

sebastopol67 a écrit :

Je sors d'une session de Paprium sur emulateur et pour avoir la cartouche je confirme que la musique ne se comporte pas comme dans l'original.
Outre la qualité moindre et quelques bugs de déclenchement de piste, on perd des variations de tonalité par exemple quand la barre de vie est basse. Ce n'est pas reproductible avec des MP3 et ça confirme que l'original utilise bien un synthétiseur et pas juste des pistes enregistrées comme j'ai pu le lire dans des commentaires Youtube aujourd'hui.
Du reste le jeu emulé est globalement très jouable; vu la qualité de la communication de Fonzie et le temps qui est passé depuis le Kick starter, j'ai envie de dire cheh :o

Merci pour la confirmation, je joue pas mal à Paprium sur MD en ce moment car un ami le possède (pour ma part, j'attends toujours de recevoir mon exemplaire de décembre 2020, ou que tu me vendes le tien ! :o ) et c'est ce que je craignais, qu'on n'ait pas ces variations. Bon, c'est pas la mort non plus mais ça prouve qu'ils n'ont pas encore réussi à émuler la chose pour l'heure.

Maalak a écrit :

Après, il commence à se faire vieux, vous pouvez être indulgents. :o

A noter qu'Henry Winkler a récemment eu un très bon rôle dans la chouette série Barry (une espèce de Dexter décalé, pour simplifier grossièrement), pour ceux qui ne la connaîtraient pas.

nicko a écrit :

Rich Whitehouse a mis à jour son emulateur Killer Instinct pour y ajouter un mode training avec la visualisation des hitbox.
Surprise, beaucoup de hitbox ne sont pas rectangulaires, mais plutôt de formes variées, ce qui n'est pas du tout habituel.

Les hitboxes écrivent parfaitement le titre du jeu, "KI", c'est tout ce qu'on attendait d'elles ! :D

---------------
n°15966369
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 15:00:37  profilanswer

-henry winkler c'est surtout ... mac gyver qui a fait sa fortune

-pour paprium,  ça va boomer des ventes mega everdrive,  krikzz l'a testé fonctionnel sans musique pour l'instant,  mais pas sûr qu'il fonctionne sur un everdrive "standard"   enfin ça va motiver les chinois à dupliquer qui sait aussi..

https://www.reddit.com/r/SEGAGENESI [...] drive_pro/

pour les musiques décalées y'aurait une histoire de réglage possible dans l'émulo,  soi disant que c'était lié à une protection ?!..

et ses derniers tests,   donc peuvent en profiter certains qui ont le bon everdrive
https://x.com/krikzz/status/1947442118680842496

Message édité par fiend41 le 22-07-2025 à 20:12:48
n°15967392
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-07-2025 à 14:08:34  profilanswer

[:halp] les gens

C'est moi qui m'y prends comme un pied ou WinUAE a vraiment du mal avec les jeux 3D ?

Le pire, c'est Frontier Elite II, ça tourne à 2fps. Jeu écrit 100% en assembleur, ceci explique peut-être cela. Le jeu garde un bon timing quand on OC, mais même à 500%, c'est pas l'extase à la surface des planètes.

Un autre, Armour Geddon. Fluide sur un Amiga, asthmatique en emul (et lui perds son timing en OC, donc c'est mort).

Message édité par Schimz le 24-07-2025 à 14:09:25

---------------
n°15967885
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-07-2025 à 19:35:19  profilanswer

T'es sûr d'avoir les bons settings ROM 1.3 et chips/RAM pour un A500?

A l'époque 99% des jeux étaient codés en assembleur. Vu qu'il n'y a de fonctions 3D sur un Amiga, Elite ou un autre jeu ça devrait pas faire de diff.

Edit: c'est pour Elite 2 sur A1200 alors je dis n'importe quoi :O

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 25-07-2025 à 19:39:40

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15967959
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 00:08:41  profilanswer

the_fennec a écrit :

Vu qu'il n'y a de fonctions 3D sur un Amiga, Elite ou un autre jeu ça devrait pas faire de diff.

Bah si justement. Sans hardware dédié ni middleware, ça reposait uniquement sur le talent des devs.

---------------
n°15968014
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-07-2025 à 10:51:32  profilanswer

Schimz a écrit :

Bah si justement. Sans hardware dédié ni middleware, ça reposait uniquement sur le talent des devs.

Je veux dire qu'il n'y a pas de hardware spécifique a émuler, si c'est juste de l'assembleur 68k c'est parfaitement émulé depuis longtemps.

T'as essayé la version CD32?
https://forums.frontier.co.uk/threa [...] tion.3171/

Si tu n'y arrives pas avec WinUAE il y a ça :o
https://dos.zone/frontier-elite2

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15968048
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 13:08:35  profilanswer

Ah bah là c'est fluide  :jap:  

gombron pô, les 2 versions crack et la clean en IPF, j'avais les mêmes résultat  :??:  

---------------
n°15975663
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 18:43:03  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

J'avais posté une question sur le topic Jeux nostalgie. Sur conseil de Schimz, je viens la poster ici.

Voilà, je cherche un frontend pour unifier toutes mes vieilleries. J'ai remis le nez dans du portage (GZDoom avec un mod HD d'Heretic, la version NightDive m'a fait replonger), j'ai toujours du ScummVM installé sur le PC (je me refais les point'n click Lucasfilm Games régulièrement) et j'ai quelques Dosbox qui traînent (Magic Pockets, Gods...).

Et plutôt que d'avoir des icônes ou d'aller lancer le programme/batch à la main, je chercher à unifier tout ça dans un frontend façon GoG Galaxy ou semblable. Un truc clé en main c'est bien. Un truc où il faut mettre les mains dedans, ça ne me fait pas peur.

poiuytr m'a conseillé Playnite. J'ai testé aujourd'hui, c'est pas mal du tout. Mais avant de me lancer dans le fignolage, je souhaitais savoir ce que vous utilisiez pour unifier / présenter vos jeux préférés :)

Merci par avance pour vos réponses :jap:

Message édité par MaitreNicodeme le 16-08-2025 à 18:43:32
n°15975676
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 19:14:37  profilanswer

Hyperspin (le frontend) + RocketLauncher (le launcher)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/425395

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/425396

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/425397

+
Customisable à l'envie
On peut ajouter tous les les émulateurs possible et imaginables (si tant est qu'ils puissent être lancés par CLI).

-
Vieux.
Plus mis à jour.
Très consommateur de temps si on souhaite aller à fond dans la customisation et mieux vaut être à l'aise avec la retouche/création d'images (le thème Zak McKracken par ex., ça m'a demandé 2h). Écrire un module pour un nouvel émulateur, ça peut aller de 30min à un après-midi.

https://hyperspin-fe.com/files/file [...] l-package/
Je sais pas trop ce qu'il y a dans ce package. Vu la taille, y'a peut-être RocketLancher inclus.

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 16-08-2025 à 19:19:28

---------------
n°15975679
hwcore64

Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 19:22:58  profilanswer

emulationStation et son frontend ES-DE supportent dosbox et scummVM, apparemment c’est possible de customiser pour Gzdoom et autres

n°15975739
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 22:52:05  profilanswer

Schimz a écrit :

+
Customisable à l'envie
On peut ajouter tous les les émulateurs possible et imaginables (si tant est qu'ils puissent être lancés par CLI).

-
Vieux.
Plus mis à jour.
Très consommateur de temps si on souhaite aller à fond dans la customisation et mieux vaut être à l'aise avec la retouche/création d'images (le thème Zak McKracken par ex., ça m'a demandé 2h). Écrire un module pour un nouvel émulateur, ça peut aller de 30min à un après-midi.

Je sais pas trop ce qu'il y a dans ce package. Vu la taille, y'a peut-être RocketLancher inclus.

HyperSpin n’est pas payant ? Il me semblait quand je m’y étais intéressé pour l’émulation console il y a quelques années…
Ton screen Zak Mac Kracken me fait baver. Typiquement le genre de présentation que j’aimerai trouver en lançant la bête.  
Je vais jeter un coup d’œil demain. Le paramétrage ne me fait pas peur. Chercher, fouiller pour arriver à mes fins, je sais prendre le temps pour. Par contre, la partie création graphique ce n’est pas mon fort…
À tout hasard, tu aurais fait les arts pour les jeux Lucasfilm Games et Delphine Software ScummVM ?  

hwcore64 a écrit :

emulationStation et son frontend ES-DE supportent dosbox et scummVM, apparemment c’est possible de customiser pour Gzdoom et autres

Je n’y ai pas pensé, pourtant je m’en sers avec Emudeck. Mais emulationstation fonctionne par programmé si mes souvenirs sont bons. Et donc, il range dans un même onglet tous les ScummVM, un autre les portages, etc.
Avec Playnite et Launchbox que j’ai expérimenté un peu cet après-midi, je me retrouve avec une liste globale où je peux rechercher, sans devoir me rappeler quel programme lancé quel jeu.
A terme, j’aimerai bien mélanger du DosBox, de l’émulation Amiga, du ScummVM, des portages GZDoom / ECWolf, etc. juste pour retrouver une liste des jeux que j’aime, dans la version qui me plait le plus (genre les Eye of the Beholder AGA parce qu’ils sont les seuls avec une option de minimap et une trad FR via un hack je crois).

n°15975743
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 23:16:34  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

HyperSpin n’est pas payant ? Il me semblait quand je m’y étais intéressé pour l’émulation console il y a quelques années…

Ce qui est payant, c'est les vidéos HQ (sur https://emumovies.com )

Spoiler :

Une grosse partie est sur l'archive de l'internet [:gamercool_02:1]

(entre autres)

MaitreNicodeme a écrit :

À tout hasard, tu aurais fait les arts pour les jeux Lucasfilm Games et Delphine Software ScummVM ?

Pour ça, faut fouiller le site.

Celui là
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/425446
Est dispo ici : https://hyperspin-fe.com/files/file [...] -klopjero/

Mes médias sont là : https://hyperspin-fe.com/profile/17 [...] 7/content/

Les wheel images, je les upload sur la base de launchbox
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/425448

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 16-08-2025 à 23:23:47

---------------
n°15975778
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 09:22:23  profilanswer

Perso, c'est :
- Launchbox / Big box pour un truc complet qui fait le café ;
- EmulationStation quand je veux un truc simple et réactif pour lancer mes jeux.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15975805
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 10:54:19  profilanswer

Schimz a écrit :

Ce qui est payant, c'est les vidéos HQ (sur https://emumovies.com )

Spoiler :

Une grosse partie est sur l'archive de l'internet [:gamercool_02:1]

(entre autres)

Schimz a écrit :

Pour ça, faut fouiller le site.

Celui là
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/425446
Est dispo ici : https://hyperspin-fe.com/files/file [...] -klopjero/

Mes médias sont là : https://hyperspin-fe.com/profile/17 [...] 7/content/

Les wheel images, je les upload sur la base de launchbox
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/425448

Merci pour cette réponse très complète :)  

Par contre, je me suis rendu sur le site d'HyperSpin et je tente de m'inscrire. Mais systématiquement, la question de sécurité échoue...
- 2nde console de Microsoft : Xbox 360, xbox 360, Xbox360, xbox360
- que collecte Mr Do : cherry, cherries
- première console de Sony : Playstation, playstation
- mascotte de Nintendo : mario, Mario
- devs de Space Invaders : taito, Taito...

Et ça tourne en boucle... Le site est cassé ou je n'ai pas lu un mot de passe secret planqué dans une FAQ ? :o

n°15975810
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 11:18:54  profilanswer

Ça a pourtant l'air de marcher [:transparency]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/425493

---------------
n°15975866
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 14:14:43  profilanswer

Disons que ça marchait mercredi, ça n’est peut être plus le cas aujourd’hui ;)

n°15975868
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 14:23:55  profilanswer

C'est un complot contre Nicodeme !  :fou:

n°15975919
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 17:41:04  profilanswer

Schimz a écrit :

+
Customisable à l'envie

-
Vieux.
Plus mis à jour.

J’en avais installé une mouture sur Windows il y a qq années et c’était de toute bowté.
Si c’est plus mis à jour, peu de chances d’avoir une version compatible SteamOS/Linux pour Steamdeck ?
J’ai Emudeck, et j’aimerais plus sexy dans la distrib  [:zemrhyde:1]

n°15975984
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 21:08:29  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est un complot contre Nicodeme !  :fou:

:lol:  

Faut que je retente demain ou après-demain. Mais ce matin, pas moyen. J’aurai dû tester avec un autre navigateur aussi, j’ai pas pensé.

n°15976010
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 22:22:55  profilanswer

J'ai eu une réponse sur le Discord, c'est la mise à jour de la sécurité sur leur forum qui a foutu le bazar. Un gars a regardé et m'a dit de retenter, ça fonctionne beaucoup mieux  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Stick Arcade Hori HRAP V4 - SFV - Casque Triton[VDS] Borne d'arcade BARTOP raspberry PI3 recalbox,CLE USB 128 GO 400€
[Vds] Consoles et jeux certains rares[VDS] Stick arcade qanba q4 custom
[VDS] jeux ps3/nes/snes/vita[VDS] Jeux PS4
[Ach] 2 Sticks Arcade PS3/PC[VDS] Plusieurs consoles et jeux : PS2, PS3, Game Boy Color, Mini NES
[Achat] Stick Arcade ps3/pc 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Émulation Consoles & Arcade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)