| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Émulation Consoles & Arcade |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 18:27:31 ![]() ![]() |
sonic2 Transactions (0) | C'est pas de la décompilation (enfin ... je ne crois pas que ce soit le bon terme ?), c'est, si j'ai bien suivi l'histoire, de la recompilation statique.
Message édité par sonic2 le 18-05-2024 à 18:07:55 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Recompiler ça veut dire décompiler et compiler ensuite. La différence avec avant étant qu'avant la décompilation était "manuelle", on décompilait en assembleur et ensuite on essayait d'en faire du C.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et les interpréteurs c'est pour les langages non compilés comme Javascript, Python ou PHP --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | On peut considérer un émulateur comme un interpréteurs. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
sonic2 Transactions (0) |
Message édité par sonic2 le 20-05-2024 à 22:08:17 |
nicko Transactions (0) | Très gros hack de Super Mario Kart. Nouveaux circuits dans de nouveaux décors, nouvelles musiques, Sprites des persos redessinés, etc https://youtu.be/E4TSSHOg7yw?si=fo0-k5ej_Uphedzr Message édité par nicko le 25-05-2024 à 19:33:44 |
dje33 Transactions (0) | Il a l'air bien sympa. J'irais tester. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Depuis le temps, que je faisais trainer ça... j'ai enfin fait le tour du (somewhat) fullset Amiga
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
PetitJean RATATATATransactions (0) |
Ça me fait penser à un autre projet Ocarina of Time HD --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 00:48:14 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | La parisien. https://x.com/leparisien_77/status/ [...] 2kX7w&s=19 Dans l'article il y a un liens vers son site. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | https://actu.fr/ile-de-france/bray- [...] 26157.html Encore mieux, il y explique la légalité de son business ! Soit c'est un escroc au sang froid, soit il est très con. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taz26 Transactions (0) | Les commentaires qui voient un raspberry alors que j'ai plutôt l'impression que c'est une tinkerboard. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | C'est pas la première fois qu'ils mettent en avant ce genre de profil, c'est juste n'imp... --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 26-05-2024 à 16:46:13 |
taz26 Transactions (0) |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bonjour les experts.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une 3DS ça se hacke facilement et après tu mets tous les jeux DS que tu veux sur la carte SD. Pas besoin de linker. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2024 à 16:33:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah, sans linker pour les jeux DS ? Et 3DS aussi ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas hyper pratique, y'a pas mal d'étapes, mais c'est toujours mieux qu'un linker, je trouve. En plus comme ça tu peux mettre des émulateurs comme tu veux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Comme Nicko. J'ai vu un tuto, et ça m'a plutôt rebuté le nombre d'étapes.
|
dje33 Transactions (0) | Si vous suivez les étapes ce n'est pas compliqué.. Il faut éviter les guides youtube qui ne sont pas toujours mis à jour. |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Je vous remercie pour vos conseils plutôt sensés par rapport au hack, et je vous crois volontiers.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben non puisqu'il y a un hack ¯\_(ツ)_/¯ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manulelutin Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hors charte je crois pas, il me semble que récemment la modération a autorisé de parler de hacks jusqu'à la 3DS et WiiU.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ah d'accord.
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Je viens de le faire ce matin en 1/2 heure sur une 2DS XL pour info (voilà fin du HS).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai une ps4 qui prend la poussière depuis que j'ai une ps5.
--------------- Porte bien son pseudo. |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 14-07-2024 à 16:13:42 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'allais le dire, peut être la revendre pour acheter une Xbox Series S ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ok merci, c’était juste pour voir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
janga83 Transactions (0) | Dommage ça ne parle pas de lightgun. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | "Not before stable release" avais-je lu sur un threat Nightly. Message édité par Schimz le 14-07-2024 à 23:13:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nicko Transactions (0) |
Impressionnant tout ce boulot abattu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |