| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
robind75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 03-07-2020 à 16:45:16 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 16:39:57 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Jai beau aller voir du côté du topic TV, dur dur je trouve d'avoir une vue sur le meilleur rapport qualité prix sur des TV qui possèdent un bon pics de luminosité encore HDR Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 03-07-2020 à 18:10:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Phenom Transactions (2) | Samsung ici, avec un mode Jeux, franchement pas mal. |
lorenzolalas Transactions (4) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Le prix des jeux neo geo on en parle aussi? Fatal Fury special affiché à 1490 francs (227 € pour les jeunes --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 00:26:13 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 04-07-2020 à 02:06:05 |
lorenzolalas Transactions (4) |
Les coréens se rebellent. |
piou_26 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 04-07-2020 à 02:26:12 --------------- Ventes JV / Ventes |
La Xbox one X à déjà le VRR, très très peu de jeux donnent l'option de unlock les fps et le résultat n'est pas top- j'ai posté une vidéo de digital foundries à ce sujet sur le topic TV. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 04-07-2020 à 02:30:01 |
Furorento Transactions (1) |
zwaq Transactions (0) | Nouvelle rumeur concernant le prix de la PS5 annoncé le 13 juillet et possibilité de la pré-commander dès ce jour...A suivre. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2020 à 09:59:44 ![]()
|
Ah et la moindre des choses concernant une rumeur ça serait quand même de partager la source. Comme ça tout le monde peut juger de sa fiabilité. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 04-07-2020 à 10:14:19 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2020 à 11:05:38 ![]()
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
headripper666 Transactions (0) |
Tu peux nous expliquer comment tu te divertis avec un baguette de pain ? Pour parler du fond, moi ça me ferais carrément mal de payer si cher pour un jeu. De mémoire je n'ai jamais acheté un jeu à 70€ déjà, en supermarché ça dépasse rarement les 60€ lors de la sortie du jeu. Mais 80 ou 100€ c'est carrément un no go pour moi, et ça va dissuader beaucoup de personnes d'acheter des jeux neufs hors promo. --------------- SteamID : NoForgiv |
tom le chat Transactions (0) | Vous achetez combien de jeu day 1 par an?
|
chaced Transactions (0) |
Aucun de mon côté --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nato Transactions (1) |
|
|
robind75 Transactions (0) | Je n'ai acheté qu'un jeu neuf et au lancement : Yakuza Remaster Collection. C'était pour soutenir l'éditeur parce que j'adhère à 100% à ce qu'ils font. Et je sais que ce n'est pas le genre de jeu quon trouvera facilement en occasion. Mais pour le reste, je ne prévois pas d'acheter le moindre jeu plein pot. Même Kojima, avec Death Stranding, que jestime bcp. En étant financé par Sony, jestime (peut-être à tord) que son sort dépend plus du bon-vouloir d'un gus dans un bureau de Tokyo que de mon achat. Apres les fameux AAA, ils se ressemblent tous les uns que les autres, et si jamais naughty dog arrete du zombie, ou Ubisoft de faire des openworld flingués, il y aura toujours 3 editeurs pour remplacer : Activision, EA, Ubisoft, Sony, etc. Message édité par robind75 le 04-07-2020 à 17:23:33 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |