| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 15:18:56 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
godfall le truc ou tout se ressemble tout le temps... vendu 10€ plus cher que les autres jeux... 59% metacritic, 3.9/10 joueur : https://www.metacritic.com/game/pc/godfall Message édité par chaced le 06-01-2021 à 15:21:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sboubaman Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Mais je suis pas contre un petit looter slasher pour se détendre. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
sardhaukar Transactions (5) | @15 en période de dèche de jeu, pourquoi pas.
|
Je ne dis pas que c'est un chef d'œuvre, mais il est certainement plus que cette partie insipide que montre chaque YT. Le côté RPG est aussi utile ici qu'il l'est dans Spiderman Message édité par Agreian le 06-01-2021 à 16:31:56 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Perso bien aimé ce godfall, pas le jeu du siècle mais des armes sympas, du défi pour qui veut se faire la tour (platiné de mon côté en 45h) Message édité par lechris le 06-01-2021 à 16:58:19 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Si y a des tentés pour jouer a un looter sur ps5 et pas dans l'urgence, y a outriders qui sort le 2 fevrier, il semble tres prometteur.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 17:19:35 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
axionman Transactions (0) |
|
sboubaman Transactions (0) | Merci pour ton retour , je vais du coup prendre un hdmi "normal" et reservé
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | au moins tu n'as pas perdu l'argent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tant mieux pour toi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bah c'était soit tenter ca, soit rien du tout, ya toujours pas de stock de toutes facons --------------- old feedback |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Je viens de démarrer Shadow of TR sur le PS+.
|
charask8 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut. J'ai finalement ouvert ma ps5. Déjà c'est une made in china. Pas de sticker touchant le fan. Pour le fan j'ai celui de la présentation de Sony, c'est un NMB made in Combodia (Cambodge je suppose). Ça serrait le 3 modèle , clim se positionne comment dans l'échelle du bruit par rapport aux 2 autres ? Perso il me pose pas de problème mais je peux pas dire qu'il est inaudible en pleine cession de jeux. Message édité par kamikaze24 le 07-01-2021 à 10:42:55 |
warpc Transactions (0) | Il y a le ventilo lui-même mais aussi le châssis autour.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kamikaze24 Transactions (19) |
Clairement en collant mon oreille au dessus de la console on entend le ventilo comme un ronronnement, a côté dans mon pc j'ai du noctua partout, je n'entends pas ce bruit avec des ventilo très haut de gamme. Comme j'ai calée la console derrière ma TV sur un meuble TV, position horizontale, je ne l'entends que si je m'approche à 50cm. |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Slops Transactions (3) | Days Gone est sympa mais qu'est ce que la fin est longue putain, j'en vois pas le bout. --------------- RIP Diesel <3 |
|
frensh prince Transactions (17) | Justement, je viens d’arriver à la mission où
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 07-01-2021 à 17:05:13 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Arabian Panther Transactions (8) | Faut vraiment que je le commence (j'en suis à 2h de jeu), mais je ne sais pas, j'ai du mal à m'y mettre à fond.
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1347257948033015808
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
je me régale sur ce jeu Message édité par bitubo le 07-01-2021 à 21:36:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis sur Miles Morales moi du coup, ça claque en 60 FPS+ RT. Cette aisance à se balader entre les buildings en faisant du rase motte au dessus de la circulation Je me tâte à faire le remaster du coup mais j'ai déjà un backlog long comme 3 bras --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu l'as jamais fait le premier Spiderman ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |