| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 23:22:03 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Mouais, d'expérience, ça sent la fausse annonce pour créer de l'attente pour moi. La tu as juste un logo et 2021... Bah je sais pas je sens qu'il n'y a rien derrière en fait, ou alors c'est pas la vrai suite et ils ont rien montré pour créer une hype, et quand ils montrerons le jeux ils diront "ah mais la suite c'est plus tard, la c'est un mini spin off pour attendre juste". A côté Horizon 2 ils ont proposé une vidéo au moins, pour 2021 aussi, mais pareil sans vidéo de Gameplay j'attends de voir s'il sortira bien l'an prochain. |
Zangalou Transactions (1) | Sauf que FF7 ou Metroid n'avaient aucune date de sortie. Sony s'en garde surement sous le coude pour un prochain event, rien de plus. |
bigboss_91 Transactions (7) |
La hype, le buzz, l'envi, la passion. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
MrFurieux Transactions (0) | A vous lire, comment jme sens détendu de pas la vouloir desuite |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Moi j'espère que la fnac pourra honorer mon caprice aussi... Je suis normalement dans les premiers avec ma preco a 00h07 mais on sait jamais Sinon décidé pour spidey mais je me tâte pour un second jeu avec... J'espère que la rétro pour la PS4 sera bien gérée (au moins qualité PS4 pro et fluide) Au final le gap pour moi sera important j'avais qu'une slim ! |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Moi ce qui m’insupporte c'est ceux qui cherchent à se rassurer et qui ne peuvent s’empêcher de dénigrer les acheteurs day one |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 23:44:04 ![]() ![]() |
|
|
C'est vrai que les (gros) jeux avec une date de sortie c'est toujours respecté, désolé |
djmonk Transactions (0) | Soit. Je reste sur mon idée. Et il me tarde le 19/11 pour la sortie. Ce sera Noël avant l'heure. --------------- PSN Id : Djmonk |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Demon's Souls c'est un gros jeu (la commu' a explosé autour de ces titres |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-09-2020 à 00:00:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | C'est clairement un caprice de mon côté même si je me dis que je ferais mon backlog PS4 dans de meilleures conditions et que je pourrais découvrir demon's souls ! Ah et astro aussi me tente beaucoup ! On a des infos dessus ou vraiment peu ? |
On verra bien, j'espère qu'ils sortira l'an prochain après, ce serait qu'un plus pour la ps5. Mais s'ils gardent ça pour l'event PlayStation de fin d'année pourquoi pas après, dommage d'avoir juste mis ce teaser sans rien plutôt que de garder la grosse surprise avec vidéo de gameplay lors du prochain event (car tout le monde sait que la suite de GoW est en préparation de toute façon). Tiens par contre exclu ps5 ou sortie également sur PS4 comme Morales et Horizon 2 ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est bizarre, il me semblait que Sony avait évoqué le fait de pouvoir le changer |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 19-09-2020 à 01:32:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MKaze Transactions (1) | "Micromania ne fera pas d'offres bonifiées pour les PS4". --------------- It's Shotime |
Slops Transactions (3) | ça fait un mois sans console, compliqué --------------- RIP Diesel <3 |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Mais bordel, la PS5 à moitié prix, tellement content d'avoir prix ma console là bas ^^
--------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Ben si justement
Slops Transactions (3) | Vous vous enflammez tous sur un potentiel silence de la console, mais on a aucune info à ce niveau x) --------------- RIP Diesel <3 |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Apparemment, Cerny a bossé sur un système de refroidissement dès la conception de la bécane, pour éviter ce genre de désagrément. Mais bon dans tout les cas, 250 euros pour changer de génération et continuer à jouer à ses jeux, dans de meilleures conditions, que ce soit fluidité ou plus de silence (je demande pas la lune non plus) c'est quand même une super nouvelle pour ceux qui ont précommandé chez Micromania Moi perso dans ma tête c'était max 200 euros l'offre de reprise que je voyais ^^, et même à 200 j'aurais été super content ! Message édité par Lion_Sn@ke le 19-09-2020 à 02:04:10 --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Bien sûr que dans les faits c'est ce qui se passera, mais c'est comme acheter une nouvelle carte graphique, on revend l'ancienne si elle ne nous sert plus à rien.
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Je l’ai achetée à sa sortie en 2016 la console revendue... ^^
Godyfou Transactions (0) | Et surtout on s'en fout. Tout le monde a bien compris vos propos mais c'est de la rhétorique. Il sortira 250€ de son compte en banque, laissez les mouches tranquilles. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 19-09-2020 à 07:41:47 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour info la console est disponible en précommande chez Auchan , je viens d'en commander une , livraison express à domicile le jour J Par contre attention ils demandent un paiement intégral d'entrée, ou en 4X. Sans doute pour éviter les précommandes non honorées. Traînez pas ! EDIT : je viens de recevoir une alerte de Darty, il vont en avoir aussi apparemment. Message édité par v4mpir3 le 19-09-2020 à 07:58:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |