| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 14:00:33 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 11-03-2024 à 14:53:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 21:46:36 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] dualsense/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kaxxymo Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Dim c'est faible?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca vous dérange tant que ça ? |
Tartopome_ Transactions (0) | Oui Dim c’est faible. C’est ce que j’ai réglé et ca se voit a peine. |
kaxxymo Transactions (0) | je ne voyais surtout pas l'intérêt d'éclairer autant en fonctionnement comme je ne vois pas l'intérêt des couleurs sur la manette, je pense que ça pourrait se désactiver sauf à l'allumage. |
warpc Transactions (0) | J'ai mis la console derrière la TV donc ça va.
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) | J'étais tombé sur un article p..aclic qui expliquait qu'on allait faire de grosses économies sur nos factures EDF avec la mise-à-jour!
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | "EDF déteste cette mise à jour PS5... Toutes les infos ici !" --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Scrypt Transactions (6) | ça va sûrement compenser nos 10% d'augment --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et les 10% de septembre aussi |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
warpc Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est clairement pas le seul à faire ça. --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La démo m’a complètement convaincu d’ailleurs, je doutais en tant que Fan du 1er --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je suis d’accord, en plus pas de vraie « offre » de lancement type Fnac ou Hypermarché… --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pas si dégueu quand même 49€
Message édité par saiyaman le 14-03-2024 à 19:08:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | 70 sur Metacritic, 4/10 sur Gamekult pour Outcast 2 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Hâte d'avoir vos retours pour Outcast 2 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Petit HS, personne n'aurait un PES 2021 version PS4 à vendre à petit prix, par hasard ? Envie d'y rejouer, les jeux de foot actuels (enfin, le seul jeu de foot actuel) me chagrinent. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
robind75 Transactions (0) | la rumeur voudrait que la pS5 Pro atteigne 65 tflops (pour me peu que ça peut signifier en pratique) et utilisera un nouvel algorithme d'amélioration de larésolution ("upscale" ). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Tartopome_ Transactions (0) | Source jean michel qui fait le ménage dans les bureaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |