| |||||
| Auteur | Sujet : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:58:06 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
banditflorent Transactions (0) | Il y a quand meme une grande difference, et surtout 2 ans d'ecart. Mais c'est bien namco qui developpe ce Starfox c'est bien ca ? Message édité par banditflorent le 12-05-2004 à 23:59:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 23:59:37 ![]() puis c'est pas la meme équipe de développement .... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
on dit la même chose hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2004 à 00:01:32 ![]() le super gros ecran de la PSP serait une illusion d'optique
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2004 à 00:03:04 ![]() "Nokia says 50 N-Gage titles on the way "
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 00:03:26 ![]() ![]() |
banditflorent Transactions (0) |
|
ben non s'il est en developpement, il est en retard c pas lié --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
d'apres mes souvenirs, meme quand le jeu était en cours de developpement les photos (starfox adventure) qui sortait était bien plus belle que ceux de starfox armada
Message édité par lord ron le 13-05-2004 à 00:06:33 --------------- SNES Forever |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | pour ceux ki veulent la totale d'infos sur l'E3, c la :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok ok on va stopper --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | maintenant on compare les jeux par rapport au pourcentage de dev, c'est encore mieux, on pourrait peut être faire son signe astrologique aussi histoire d'en savoir un peu plus! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
|
banditflorent Transactions (0) | A moins d'un miracle |
peut etre que ce faible detail graphique c'est pour afficher une tonne de monstres --------------- SNES Forever |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Desolé pour les caracteres pourris je capte pas d'ou ca vient (je sais meme pas si vous les voyez |
Snip Working as intendedTransactions (0) | test
Message édité par Snip le 13-05-2004 à 00:18:32 |
Dion AcceuilTransactions (0) | j'approuve je suis a 1.5 Mo/s sur game-media --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
lord ron Transactions (0) | super on va claquer 60 pour un jeu solo, et un mode multi qui n'apporte presque rien Message édité par lord ron le 13-05-2004 à 00:19:50 --------------- SNES Forever |
webzeb Transactions (3) | RE4, putain !:ouch: |
|
lord ron Transactions (0) | j'espere qu'ils vont au moins corriger les bugs et les problemes de cheats ce serait un minimum... --------------- SNES Forever |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | BA c'est un jeux tout nouveau, c'est pas une reconversion, donc des bugs y'en aura |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2004 à 00:27:07 ![]()
|
je parlais de CS et de son system de localisation des degats où on te tire sur la main et bam tu perd 80 de vie Message édité par lord ron le 13-05-2004 à 00:28:04 --------------- SNES Forever |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |