| |||||
| Auteur | Sujet : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:13:27 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | et un clone de Johnny Depp façon Desperado re |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | RE4 est une exclu gamecube comme les autres?
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 12-05-2004 à 23:28:13 |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 12-05-2004 à 23:30:19 --------------- Winners don't use drugs |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | RE4 enorme!!! --------------- :o |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | J'ai mis kkes impressions d'écrans sur le topic unik pour ceux |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 12-05-2004 à 23:35:47 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 23:35:24 ![]()
|
Splinter :[Transactions (2) | RE4 est quand même vachement différent du jeu qui avait été présenté l'an dernier. Il a l'air de beaucoup moins jouer sur la peur et d'être beaucoup plus centré sur l'action.
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 23:36:07 ![]() vu la video de RE4 72 MO, c'est fabuleux |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | MP2 est aussi impressionnant que RE4. Bien au dessus de Metroid Prime 1 ... --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Splinter :[Transactions (2) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | y a un trailer potable de MP 2 parceque sur les screens j'avais l'impression d'un copier coller du 1 ? |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
moins beau... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Ce qui me fait marrer c'est Fox McCloud dans Starfox, carrément moins beau que dans Starfox Adventures sorti y a deux ans --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 23:42:18 ![]()
|
Sojiro Seta Transactions (0) | ca va etre un bon jeu d'action ce resident, avec de la baston et des QTE facon shenmue --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
achete des yeux mon splinter --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Les voila les 0.000001% de chances Message édité par Spykem@n le 12-05-2004 à 23:46:42 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Trailer de SW:Republic Commando. Peut être une bonne surprise du côté de LucasArts...si il est pas annulé.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bichoco Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 je viens de la terminer Message édité par Spykem@n le 12-05-2004 à 23:55:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 23:55:27 ![]() trailer de KOTOR 2 sur GS |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C une boutade c pas la peine de quotter pour ca --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
banditflorent Transactions (0) |
Message édité par banditflorent le 12-05-2004 à 23:58:06 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Que c pertinent de comparer un jeu terminé et bouclé et un jeu en cours de dev --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |