| |||||
| Auteur | Sujet : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! |
|---|---|
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 17:45:40 ![]() ![]() |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Récapitulatif :
Message édité par Gunhed le 12-05-2004 à 17:50:47 |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | HALO 2 : "plebiscité par les joueurs américains" - Sondage réalisé par Gamemetrics auprès de 250 000 joueurs pour E3 2004
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
lord ron Transactions (0) |
ca va ils ont plutot bon gouts, mais halo en premiere place......ce qui est etonnant c'est half life 2 en 8eme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le pire avec Zelda, ca va faire comme OoT ca sortira en 2006 |
jimi1664 Transactions (0) | drapal
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kk1 sait si GS retremsmet la konference SEGA ?? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
patrickbateman Transactions (1) | Pas de live comme hier ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 18:53:18 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ca commence, mais je connais pas le contenu |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 18:58:42 ![]()
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
halo 2 devant RE 4 ..comprends pas la. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
voila ce se discute pas, moi halo je le trouve trop grossier graphiquement, quand on regarde les persos ils sont pas du tout lissés et tres anguleux --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
tixi Transactions (0) | En meme tps Halo 2 et Re4, cpa trop comparable hein .... |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
sur les screens d'halo 2 les persos et les vehicules sont aussi legerement anguleux --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bah je vous montre a quel point ca peut etre agacant et chiant les gars qui font ca et cai reussi on dirait --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
spag Transactions (0) | tu t'enfonces... |
Dion AcceuilTransactions (0) | c botman koi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | peut plus aller sur gamespot --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
kolportage infoday ! Message édité par AlexandreIII le 12-05-2004 à 19:18:03 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 19:18:48 ![]() d'apres ce que j'ai compris et mes propres previsions |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | y en a qui ont toujours pas compris le principe de la DS --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 19:21:58 ![]()
|
spag Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | que a toi ca ne convienne pas ok mais ca sera pas le cas de tout le monde. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 12-05-2004 à 19:26:22 |
lord ron Transactions (0) |
oui le coup du "on a fait un mega gros hits on peux prendre notre temps de de toute facon on est sur de vendre un max a ces cons".... commence vraiment a etre super a la mode
--------------- SNES Forever |
toasted mon pauvre --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |